“Sympatique ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Hostellerie de la Nartelle

Citotel Hostellerie de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Citotel Hostellerie de la Nartelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Sympatique ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt sympa avec un accueil très correct. Propriétaires discrets mais présents et aux petits soins.
La chambre est en effet assez sommaire et un peu petite mais nous avons beaucoup apprécié la terrasse et la piscine. (Dommage qu'elle ne soit pas ouverte h24 mais ce doit être par rapport à l'entretien ? )
A recommander en tout cas !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel un peu vétuste avec des petites chambres. Le calme est présent. très bien entretenues les chambres sont propres. Le ménage est très bien faits. Les patrons et le personnel font vraiment tout pour que le séjour se passe bien. Ils sont aux petits soins. La piscine est chauffée et la plage est juste en face. Le top. Les petits déjeuners sont complets et copieux. On se croirait en famille grâce à la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mimet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe hotel en face de la plage les patrons sont très accueillants et sympathiques la chambre très propre nous y retournons le 07 aout tellement que nous avons était enchanté nous l'avons conseillé à nos amis restaurants proches de l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel agreable ,nous avons eu une chambre à l'étage vue mer et terrasse.chambre un peu vetuste mais le jardin ,la petite piscine chauffée et la magnifique plage de la nartelle à proximité sont les plus de l'hotel.L'acceuil est simple mais suffisant;le parking prive est gratuit ,et il suffit de traverser la route pour la plage.je reviendrai avec plaisir éviter la haute saison!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

La Foret-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel est situé idealement ,à proximité de la plage.Le personnel est à vos petits soins et les chambres son très confortables .La piscine chauffée est très agréable et praticable par tous les temps.Les petits déjeuners sont copieux et servis sur une terrasse à l'ombre de magifiqes muriers platanes.Cet hôtel est à recommander car l'accueil est familial et très chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme que nous connaissions déjà.
Les chambres récemment rénovées et très bien entretenues, un jardin soigné, le cadre avec la piscine chauffée et la mer à 50m permettent un bon moment de repos et de détente
Si vous ajoutez un accueil très sympathique et des gérants toujours disponibles nous avons tous les éléments pour particulièrement apprécier cet hôtel.
Déjà en tête d'y retourner pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel a un emplacement idéal en bord de mer, dans un environnement très beau!!!! Nous avons été accueillis par une gentille dame très accueillante et souriante malgré l'heure trés tardive de notre arrivé!! Nous avons eu une chambre confortable avec terrasse au calme (le lit était un peu court!!).
La salle de bain était très propre!!
Le petit-déjeuner était convenable, a l'exception du café (sans goût)!!!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Citotel Hostellerie de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hostellerie de la Nartelle

Adresse: 48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°7 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°8 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hostellerie de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hostellerie de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Hostellerie De La Nartelle Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hostellerie de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.