“Avis mitigé, pas aussi génial qu'on pourrait croire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Schiltigheim, France
“Avis mitigé, pas aussi génial qu'on pourrait croire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre petite, aucun espace de rangement et impression d etre dans une cage a lapin
mauvaises odeurs dans la chambre
Petit dejeuner nul pour le prix, pas de salade de fruits frais, pas d'eau gazeuse, fromage sous vide, jambon vieillot ...
2 points positifs : la piscine et l'accès à la mer
bonne nourriture au buffet le soir, mais peu de lumière, on ne voit pas ce qu on mange
Accueil impersonnel et pas de bar ouvert, on dirait qu ils manquent de personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chère Madame,
Je lis avec attention vos commentaires et je prends le temps d’y répondre car il me semble que certains points méritent d’être discutés. Vous reprochez la petitesse de votre chambre, la comparant à une « cage à lapin », je confirme que certaines chambres sont plus petites que d’autres mais la comparaison est exagérée. Pour ce qui concerne le petit déjeuner et sa composition, la salade de fruits fait partie du petit déjeuner mais ce n’est pas une salade de fruits frais effectivement, toutefois veillant à la qualité des produits servis, nous serons sensibles à votre critique. Quant au fromage, nous avons pris le parti d’une hygiène maximum, c’est pour cette raison que le fromage proposé (2 sortes de fromage) est sous film. Le jambon vous a semblé défraîchi, nous notons votre remarque. Pour ce qui est de l’eau gazeuse, il est très rare, que dans un petit déjeuner buffet à ce tarif, l’eau minérale, plate ou gazeuse, soit incluse. Vous avez souhaité prendre une consommation au bar, il est regrettable que vous n’ayez pu le faire, car nous faisons en sorte que, lorsque le barman n’est pas en poste, ce soit une hôtesse de la réception qui prenne le relais. Ainsi entre 10h00 et 00h00, nos clients peuvent toujours être servis. Pour conclure, toujours soucieux de la qualité de service et de l’accueil chaleureux offerts à nos clients, nous aurions souhaité que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour. Nadine Rolland, responsable commerciale.

ROQUEMAURE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Voila un bel hotel ou le personnel est trés acceuillant.
Les chambres sont totalement rénové et l'hotel bénéficie de deux piscines, une extérieure et une chauffée.
Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet.
Nous avons passé un excellent week-end et reviendrons trés certainement.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel hotel pour un 3 etoiles avec une piscine XXL qui ravira petits et grand, beaucoup de transats a disposition.
Parking gratuit.
Chambre correcte avec vue sur piscine.. Ce qui est surprenant c'est la taille du lit (en 140 pour un 3* c'est dommage)
Petit déjeuner sympa à prendre sur la terrasse, un peu cher quand même (13€ !)
Hotel calme.
A conseiller sans hésiter malgré quelques petits défauts notamment l'accès à certaines chambres qui est un peu compliqué (coursives, escaliers...). Il y a un ascenseur mais qui ne dessert pas toutes les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
varennes jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

la piscine extérieure n'est pas chauffée un peu dommage, mais une petite piscine intérieure chauffée en maigre consolation--restauration en demi pension : petit déjeuner correct dîner moyen mais bon rapport qualité/prix--le personnel est très aimable et accueillant--l'hôtel est très bien situé pas trop loin du centre vivant de Sainte-Maxime et à pied pour les bords de mer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons de passer 12 jours en demi-pension avec nos deux petits enfants de 7 et 3 ans. Que du bonheur, un personnel aimable et très dévoué. La qualité du service est irréprochable. Le petit déjeuner sous forme de buffet à prendre sur la terrasse avec les petits oiseaux ont fait la joie des enfants. Le diner en 1/2 pension propose un choix de deux entrées, deux plats et 4 desserts. A noter que les enfants disposent d'un buffet réservé à leur attention ce qui permet de ne pas attendre les plats individuels.
Très bien dans l'ensemble, belle piscine et grand parc. l'hotel est situé à 200m de la plage en traversant un jardin Botanique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel et en gardons un souvenir agreable dans l'ensemble. Les points frts de cet hotel sont l'aspect général, les équipements, la gentillesse du personnel, la demoiselle du mini club (sandrine), la chambre (39), la formule buffet pour les enfants et la correction de la direction dans son ensemble.
Nous avons aussi apprécié le calme de l'endroit, les 2 piscines et les facilités de stationnement.
Ce qui était moins "bien", c'est l'emplacement de l'hotel pour son éloignement par rapport au centre ville (un gros 20 minutes) et le repas du soir. Je ne dirai pas que ce n'était pas bon; c'était même plus que correct, mais un peu trop "inhabituel" dans le choix du plat du jour. La formule demi pension nous imposait ce menu du jour, et en cas de choix alternatif, nous pouvions prendre à la carte mais avec supplément. Ce fut le cas a 2 reprises, mais nous n'avons pas du y aller de notre poche. oubli, incompréhension ou geste commercial; je ne sais pas.
Le BBQ du mercredi n'est pas du tout au point comparé à ce que nous avions connu au best western de st Raphaël. A revoir impérativement.
Encore merci au personnel de salle et à la réception.
l'hotel est une bonne adresse sur ste maxime, mais nous essairons autre chose la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
apach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Superbe établissement à tous points de vue :
-Excellente restauration : petit dejeuner copieux & varié, diner semi gastronomique dans la cadre de la DP , variations dans les menus, possibilités pour les enfants d'avoir un buffet varié & complet.
-Personnel aimable et serviable , à l'écoute de la clientele.
-Bonne situation geographique , hotel situé derriere le jardin botanique qu'il suffit de traverser pour arriver a la plage(200m max.)
-Privilegier les chambres vue piscine au 2e etage, car vue sur mer et St tropez.
-Belles installations : piscine interieure chauffée , piscine exterieure malheureusement non chauffée(malgré mois de juillet , l'eau reste froide) , salle de fitness, tables de ping pong , billard(payant), ...
-Chambres propres & correctes, un peu petite pour 3 personnes, bonne literie, presence d'un coffre mais malheureusement absence d'un mini bar dans la chambre .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime
Les Jardins Residences
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.