“Un endroit idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 10 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Montpellier, France
“Un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Et de plus pour un rapport qualité prix imbattable.
Le lieu : Ste Maxime, à 5 mn à pied du bord de mer et de la plage.
L' hotellerie : vraiment excellente pour du "3 étoiles" avec des chambres très bien équipées et confortables. Seul petit bémol : de la mienne, on entendait un ronronnement de tuyauteries ou de clim un peu fort lorsque l' on cherche le sommeil. Mais ce sera vraiment mon seul petit reproche.
Le cadre : vraiment exceptionnel, face à la piscine et aux reliefs. Lorsqu' il fait beau, ne prenez surtout pas votre petit dèj à l' intérieur mais sur la terrasse pour savourer lentement et longuement le lever du soleil. Un grand moment !
La restauration : c' est pas du gastro, mais c' est varié et très bien fait.
Enfin l' accueil et le service sont tout-à-fait conformes à ce qu' on peut attendre d' un tel établissement.
Bref, si l' on veut séjourner dans cette région, à 2 pas de St Trop, c' est vraiment un super bon plan.
Bravo à l' équipe qui gère ces Jardins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

varennes jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hôtel très bien, le personnel accueillant et très serviable, proche du centre ville 30 mn à pied avec poussette - je recommande pour sa superbe piscine extérieure accessible de 9H le matin à 21h l'été - il y en a une à l'intérieure mais il faisait tellement beau que nous n'y avons pas été - nous étions en couple avec une enfant de 4 ans.............elle s'est éclatée !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le hall d'entrée est impressionnant mais on se doute pas que tout l'hôtel est vraiment superbe... une étoile supplémentaire ne serait pas déméritée! Notre chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le golfe de St-Tropez, beaucoup ont cette chance vu l'emplacement legèrement surélevé sur une colline proche du bord de mer. Un restaurant semi-gastronomique et un SPA sont disponibles ainsi que la grande piscine calme. De nombreux pins parasols et de palmiers qui donnent un rare cachet a cet endroit. Le parking avec digicode est gratuit et sécurisé. Bilan: week-end de début juin réussi par contre en saison nous logeons sur St-Tropez pour éviter les embouteillages, pensez-y le prix est "bas" seulement pour cette raison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel au calme a sainte maxime , acueil et personel tres agreable
chambre propre
tres jolie piscine avec possibilité de s'y restaurer
un grand merci a toute l'equipe de l'hotel pour cette agreable sejour
seul bemol pas de canal plus dans les chambres et certaines autre chaines de la tnt non disponible egalement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer ma soeur et moi meme 10 jours de vacances dans cet hotel tout simplement divin. Notre chambre donnait sur la piscine et la mer. Le petit déj et le repas du soir étaient de qualité. Quant au personnel , rien à dire(charmant, acceuillant). Une petite plage à 300m et le centre ville à 15 mn à pied de quoi ravir tout le monde.
En un mot , une bonne adresse pour la farniente et le calme pas loin de ST Tropez.
Enfin de vraies vacances à ne rien faire!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans une chambre vue sur piscine, l'hotel trés propre la chambre trés propre, trés calme .
La terrasse et le jardin propre et bien entretenus. Le prix plus que raisonnable par rapport à la qualité du service, personnel sympa et souriant enfin parfait !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Ste Maxime, l'hôtel a de nombreux atouts qui en font un hôtel plus près des 4 étoiles que des trois. Les chambres sont confortables et très propres (excellente literie), la piscine est grande et le personnel très dévoué. Seul bémol, par grande fréquentation : la terrasse pour le petit déjeuner et l'espace autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,
Vous nous avez fait confiance en choisissant notre établissement pour votre séjour, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs récompensent notre travail et notre volonté de toujours vouloir offrir un meilleur accueil à nos clients. Nous sommes attentifs aux commentaires négatifs des clients pour améliorer nos prestations et les commentaires positifs tels que le vôtre nous encourage dans cette démarche.
A très bientôt.
Nadine Rolland, responsable commerciale.