“Du plaisir et de l'agréable....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Montpellier, France
“Du plaisir et de l'agréable....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bienvenue dans un cadre des plus agréables sur les hauteurs de Sainte Maxime.
Réception grande et aérée avec accueil sympathique.
Chambre propre et spacieuse avec vue sur piscine et mer extrêmement appréciable, tout cela au milieu de la verdure.
Tout y est confort. On peut ajouter qu'il y a une piscine intérieure pour les mauvais jours climatiques.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est dans la même veine. Grande terrasse côté piscine et forêt avec un buffet copieux.
Les bémols, car la perfection n'existe pas:
Il serait bon de prévenir à l'accueil que la hammam doit être réservé et qu'il est payant et non en accès libre, puis le préciser par une affiche à l'entrée du hammam, cela évite les mauvaises surprises et les excuses des 2 côtés.
Une couverture supplémentaire à disposition dans les chambres serait un plus.
Et pour finir, ajouter du sourire (naturel bien sûr) au personnel achèverait le plaisir que nous avons à être dans cet endroit vraiment joli et plaisant à vivre.
Lieu à recommander et dans lequel nous retournerons d'office lorsque nous serons dans ce périmètre.
Détails: Le wifi est gratuit (demandez à la réception) et attention le 3G passe extrêmement mal.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté piscine (sauf rez de chaussée) si vous voulez profiter d'une vue ma...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Voilà un hôtel qui mérite le détour avec un somptueux décors digne d'une carte postale (la piscine et les palmiers)
la piscine intérieure avec les équipements fitness sont très agréables
on pourra regretter le hammam payant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Et de plus pour un rapport qualité prix imbattable.
Le lieu : Ste Maxime, à 5 mn à pied du bord de mer et de la plage.
L' hotellerie : vraiment excellente pour du "3 étoiles" avec des chambres très bien équipées et confortables. Seul petit bémol : de la mienne, on entendait un ronronnement de tuyauteries ou de clim un peu fort lorsque l' on cherche le sommeil. Mais ce sera vraiment mon seul petit reproche.
Le cadre : vraiment exceptionnel, face à la piscine et aux reliefs. Lorsqu' il fait beau, ne prenez surtout pas votre petit dèj à l' intérieur mais sur la terrasse pour savourer lentement et longuement le lever du soleil. Un grand moment !
La restauration : c' est pas du gastro, mais c' est varié et très bien fait.
Enfin l' accueil et le service sont tout-à-fait conformes à ce qu' on peut attendre d' un tel établissement.
Bref, si l' on veut séjourner dans cette région, à 2 pas de St Trop, c' est vraiment un super bon plan.
Bravo à l' équipe qui gère ces Jardins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
varennes jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hôtel très bien, le personnel accueillant et très serviable, proche du centre ville 30 mn à pied avec poussette - je recommande pour sa superbe piscine extérieure accessible de 9H le matin à 21h l'été - il y en a une à l'intérieure mais il faisait tellement beau que nous n'y avons pas été - nous étions en couple avec une enfant de 4 ans.............elle s'est éclatée !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le hall d'entrée est impressionnant mais on se doute pas que tout l'hôtel est vraiment superbe... une étoile supplémentaire ne serait pas déméritée! Notre chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le golfe de St-Tropez, beaucoup ont cette chance vu l'emplacement legèrement surélevé sur une colline proche du bord de mer. Un restaurant semi-gastronomique et un SPA sont disponibles ainsi que la grande piscine calme. De nombreux pins parasols et de palmiers qui donnent un rare cachet a cet endroit. Le parking avec digicode est gratuit et sécurisé. Bilan: week-end de début juin réussi par contre en saison nous logeons sur St-Tropez pour éviter les embouteillages, pensez-y le prix est "bas" seulement pour cette raison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel au calme a sainte maxime , acueil et personel tres agreable
chambre propre
tres jolie piscine avec possibilité de s'y restaurer
un grand merci a toute l'equipe de l'hotel pour cette agreable sejour
seul bemol pas de canal plus dans les chambres et certaines autre chaines de la tnt non disponible egalement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer ma soeur et moi meme 10 jours de vacances dans cet hotel tout simplement divin. Notre chambre donnait sur la piscine et la mer. Le petit déj et le repas du soir étaient de qualité. Quant au personnel , rien à dire(charmant, acceuillant). Une petite plage à 300m et le centre ville à 15 mn à pied de quoi ravir tout le monde.
En un mot , une bonne adresse pour la farniente et le calme pas loin de ST Tropez.
Enfin de vraies vacances à ne rien faire!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°5 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.