“Au top sur la Côte d'Azur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
LES ISSAMBRES
“Au top sur la Côte d'Azur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai réservé pour mes invités dans cet hôtel et vraiment je ne le regrette pas.
A deux pas des plages et seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Un établissement spacieux, confortable et le personnel aux petits soins.
Une adresse à retenir ! excellent 3 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux qui rend bien compte de l'ambiance de notre établissement.

Merveilleuse journée,

Isabelle - Assistante de direction

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super hotel très bien place avec tout le confort et proche de la mer accueil sympathique clim performante literie confortable parfait les piscines sont belles et spacieusesTrès beau complexe,très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de jardins et d arbres un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, il dit tout et parfaitement !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. J’en profite pour vous rappeler que notre établissement a obtenu le label Famille Plus il y a 2 ans.

N'hésitez pas à redescendre à Sainte-Maxime pour vos prochaines vacances, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Isabelle - Assistante de direction
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau complexe, situé en dehors de l'agitation touristique des lieux, mais néanmoins très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de pinède, un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable et souriant. Nous n'avons testé ni le petit déjeuner, ni le déjeuner ni le dîner. Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, seul bémol la moquette par terre un peu dépassée et quelques traces d'humidité en bas des murs, une odeur un peu dérangeante à notre arrivée, certainement due à l'humidité ambiante. Passé ces quelques détails, je recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour les week end que pour de plus longs séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FLORALEONIS, Directeur général de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir ensuite pris le temps de poster vos impressions . Vous avez su féliciciter nos qualités et vous avez bien fait de mentionner l'humidité dans la chambre, nous veillerons à faire que ce désagrément ne soit pas répétitif. Notre hôtel est situé dans un grand parc , il possède une piscine intérieure chauffée,il y'a effectivement plus d'humidité que dans un autre hôtel. Nous resterons vigilants.
A très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un hôtel charmant avec une piscine extérieure et une piscine intérieure.
Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle vue.
Un petit bémol sur la cuisine industrielle du restaurant
Un séjour en famille agréable et calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Madame,
Vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, c'est la récompense de notre travail. Vous avez aussi apporté des critiques négatives sur le petit déjeuner que vous estimez peu qualitatif en rapport avec son prix. Nous ferons un point avec notre chef de cuisine pour assurer à nos clients quelque soit l'heure de leur passage l'ensemble des variétés qui doivent composer ce repas , moment privilégié pour démarrer une bonne journée. Pour ce qui concerne le fromage, nous avons décidé de le présenter "sous vide" pour garantir l'hygiène , quant au jus de fruits 100% fruits, nous avons déjà entamé la discussion avec le directeur sur le sujet.
Dans l'espoir de vous recevoir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Joli hotel, très au calme, avec 2 belles piscines. Dommage qu'il n'y ai pas de réfrigérateur dans la chambre. De plus la décoration intérieure des chambres est un peu vieillotte. Enfin beaucoup de suppléments: serviettes,peignoirs, hamman ... Et un petit déjeuner onéreux 13,5€ pour une qualité médiocre ( pas beaucoup de variétés de pain, absence de grille pain, produits industriels: fromages, jus de fruits à base de concentré...). De plus, même la boisson chaude, vous devez vous la servir et cela sans plateau pas pratique! Le personnel est en revanche très aimable. La salle de bain est très bien équipée et spacieuse. Les lits de 90 de bonne qualité mais nous n'avions que très peu d'espace autours des lits.
J'ai passé un excellent séjour. L'emplacement est idéal : 15 min du port de sainte maxime : navettes pour st tropez toutes les 20 mn! Jolies plages et jardins au pied de l'hôtel .

• Séjour du juin 2013
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

chambres très jolies, propres, jolie piscine terrasse agréable,
service plutôt bon..
petit balcon agréable avec vue sur la piscine.

Jardin botanique attenant intéressant.
Tout était bien seulement la
cuisine industrielle médiocre...pas digne de l'hôtel..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Nous avons pris en compte votre commentaire sur la cuisine de notre restaurant, vous avez malheureusement été déçue . Nous sommes conscients que la restaruation fait partie intégrante d'un séjour pour qu'il soit agréable, mémorable. La cuisine doit être à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour à la qualité du service et de la carte avec le chef de cuisine, nous continuerons avec encore plus de ferveur.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bel hôtel ,agréable ,bien placé , au calme avec parking privé , belle piscine ,grande terrasse ,pelouse pour se détendre, chambre de taille correcte sans mini bar, personnel a l 'écoute enfin tout pour passer un super séjour
dommage le restaurant et le PD ne sont pas a la hauteur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°7 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime
Les Jardins Residences
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.