“ideal pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
caen
“ideal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hotel, 2 chbs communicantes, et nous avons bcp apprécié, notamment l'immense piscine qui est très chaude en été tout au moins (et pourtant non chauffée!), très agréable pour tous. Chb plutôt spacieuses, petit déjeuner très correct (certains avis ont la dent dure à ce sujet, mais il y a tout ce qu'il faut, même si le corner petit dej manque de charme dans l'installation), personnel courtois et réactif.
Pour trouver un petit bémol : la déco (bordeaux, jaune, vert) n'est pas ultra cosy mais ça n'est pas non plus rédhibitoire. Prévoir 25 mns à pieds de l'hyper centre de ste maxime.
une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre escapade familiale à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous retrouver très prochainement.

A bientôt,

Hauteluce, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel très agréable près des plages et du centre ville. Chambre spacieuse et confortable ; nous avons apprécié la climatisation. Grande piscine avec transat. Le personnel est très sympathique et compétent notamment à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rolland83, de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Patricia,

Merci pour votre agréable commentaire.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, près des plages et à seulement quelques pas des principales attractions touristiques de la ville. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel, ainsi que sa piscine extérieure entourée de chaises longues pour profiter d'un bain de soleil. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, un atout lors de votre séjour au mois de Juillet.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé pour visiter St. Tropez et ses alentours. La chambre spacieuse.
Le parc est agréable. La restauration satisfaisante (menu enfant très bien). À noter la facilité pour changer notre date de séjour à cause du temps (alerte orange sur le Var). Seul bémol le tarif un peu élevé mais bon St. Tropez....

• Séjour du avril 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle - Assistante de direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel légérement en hauteur (au calme) mais à 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes en voiture du centre. Piscine très agréable, assez grande, entourée de verdure (pins, palmiers). Snack au bord de la piscine pour déjeuner sur place. Chambre propre, spacieuse et climatisée. Petit déjeuner un peu cher (10€) mais excellent et à volonté. Personnel sympatique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous. Et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de nos services et de notre accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

LES ISSAMBRES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai réservé pour mes invités dans cet hôtel et vraiment je ne le regrette pas.
A deux pas des plages et seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Un établissement spacieux, confortable et le personnel aux petits soins.
Une adresse à retenir ! excellent 3 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux qui rend bien compte de l'ambiance de notre établissement.

Merveilleuse journée,

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super hotel très bien place avec tout le confort et proche de la mer accueil sympathique clim performante literie confortable parfait les piscines sont belles et spacieusesTrès beau complexe,très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de jardins et d arbres un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, il dit tout et parfaitement !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. J’en profite pour vous rappeler que notre établissement a obtenu le label Famille Plus il y a 2 ans.

N'hésitez pas à redescendre à Sainte-Maxime pour vos prochaines vacances, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau complexe, situé en dehors de l'agitation touristique des lieux, mais néanmoins très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de pinède, un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable et souriant. Nous n'avons testé ni le petit déjeuner, ni le déjeuner ni le dîner. Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, seul bémol la moquette par terre un peu dépassée et quelques traces d'humidité en bas des murs, une odeur un peu dérangeante à notre arrivée, certainement due à l'humidité ambiante. Passé ces quelques détails, je recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour les week end que pour de plus longs séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FLORALEONIS, Directeur général de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir ensuite pris le temps de poster vos impressions . Vous avez su féliciciter nos qualités et vous avez bien fait de mentionner l'humidité dans la chambre, nous veillerons à faire que ce désagrément ne soit pas répétitif. Notre hôtel est situé dans un grand parc , il possède une piscine intérieure chauffée,il y'a effectivement plus d'humidité que dans un autre hôtel. Nous resterons vigilants.
A très bientôt.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.