“Pas à la hauteur des étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Pas à la hauteur des étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La réservation des chambres au même étage ne correspondait pas à ce qui était convenu lors de la réservation.Nous avions demandé un grand lit et nous avions un lit double qui ne pouvait être changé.
Nous sommes dans un hotel soit disant étoilé et vous n'avez pas de frigo bar dans les chambres alors que les températures peuvent atteindre 40 degrés dans la région.
Nous n'avons pu disposer des chambres qu'à partir de 16 heures.Vous devez vous charger de vos bagages dans les escaliers entre étage et éviter les femmes de chambres qui se reposent sur les marches d'escalier.
Nous avons dû faire la demande à l'accueil pour que l'aspirateur soit passé dans notre chambre.
La salle réservée à la musculation les appareils étaient hors service.
La piscine intérieure absolument très sale parce que l'été elle est peu utilisée.
Plusieurs jours de suite il n'y avait personne au bar intérieur l'après midi.
Le restaurant est purement déplorable et je confirme absolument les autres avis des clients (peu de personnel qualifié,un service trés très long et même une serveuse agressive et insolente avec nous le déjeuner du samedi 23 août qui refusait de servir nos desserts parce qu'il était plus de 15 heures). Cet incident nous l'avons signalé au responsable le dimanche matin au petit déjeuner.
Seul point positif belle piscine et joli cadre.
La plage est proche mais ce sont des galets.
Bref nous venions à deux familles tous les ans avec d'autres amis qui nous rejoignaient,au total plusieurs milliers d'euros que nous irons dépenser ailleurs car il n'y a aucune améliorations à attendre de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nadine R, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Le 28 août, vous avez posté un avis très complet qui nous a logiqement interpelés, moi et le directeur. Nous sommes ravis lorsque nos clients, toujours très nombreux, nous félicitent et nous sommes à l'écoute de nos clients mécontents. C'est pour cette raison que je prends le temps de répondre à chacun des points abordés. Nos chambres sont " Côté piscine" et "Côté collines", avec un supplément à payer pour les chambres "Côté piscine", la priorité est donc donnée à cette distinction. Pour ce qui concerne la literie, nous faisons le maximum pour répondre aux souhaits des clients mais parfois, vous avez raison, notre planning nous en empêche. Il n' y a pas de mini bar dans les chambres et aucun support de communication n'en fait la publicité, pour ce qui est de la température dans la chambre, la climatisation individuelle permet une température confortable autour des 20/25 degrés. Vous avez obtenu votre chambre à 16h00, c'est l' heure de "check-in" annoncée sur tous nos documents, de confirmation et des conditions générales de vente que vous avez reçues. Les bagages n'ont pas été portés en chambre, notre hôtel, comme la plupart des hôtels de notre catégorie, n'offre pas ce service. Si nous devions le proposer, ce serait payant et notre équipe serait complétée par un bagagiste. Le portage des bagages ne fait pas partie des obligations des femmes de chambre, en revanche, elles ont l'obligation de faire paraitement le ménage dans les chambres et prendre leur pause à l'abri du regard des clients. En Juillet et en août, nous préférons être au plus près de nos clients, en majorité autour de la piscine ou sur le jardin Provence, c'est pour cette raison que nos barmaids, l'après-midi, sont postées au Poolbar. Jusqu' à 17h00, arrivée du barman, lorsqu'un client souhaite une consommation au bar, notre équipe de réception est disponible pour le servir. Pour terminer, bien entendu, nous prenons acte de vos critiques sur la piscine intérieure et les appareils de musculation, la gouvernante et notre responsable techniques ont été sérieusemanet sensibilisés par le directeur de l'hôtel.
Vos assurant de notre volonté de toujours offrir à nos clients des séjours de charme et de qualité, je vous adresse mes salutations respectueuses. Nadine Rolland, responsable commerciale.

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai séjourné le temps d'un weekend, tout était vraiment excellent ! Une très bonne situation géographique, un très bon accueil, un cadre très sympa, calme et propre. Une très grande piscine extérieur avec une eau un peu trop fraiche (lol) mais compensé par une piscine intérieure chauffée. Pour la détente une salle de sport, un billard (2€ la partie) était très bien aussi. La carte du restaurant était très correct avec un large choix de produit très bien servis dans l'assiette. Le petit déjeuner est un grand buffet américain à volonté avec beaucoup de choix en salé et sucré. Les chambres sont très cosy, propre et spacieuse.
Tout est réunis pour passer un très bon séjour, déconnecter, et se reposer en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre coté piscine au 2ème étage, vue sur la piscine et en arrière plan St Tropez
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Michael,

Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime, le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Je suis heureuse de voir que notre espace bien-être vous a été profitable pendant votre séjour d'évasion en amoureux. Aussi, je ravie d’apprendre que vous ayez apprécié une de nos chambres qui offre en effet une vue à couper le souffle sur la piscine, mais aussi une vue imprenable sur la mer méditerranée et Saint-Tropez.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hôtel ce hiver.
Hors saison c'est très calme, nous avons pu nous reposer.
Le personnel était très sympathique et chaleureux.
Le menu proposé au repas était largement suffisant.
C'est une bonne base pour visiter Saint Tropez et ses environs.

Deux bémols:
- Notre chambre, au dessus du restaurant était bruyante (bruit de chaises)
- Le vestiaire de la piscine couverte est vraiment délabré, une rénovation urgente s'impose !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine et loin du bar/restaurant si possible avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Alexandre,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre avis. Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hotel, 2 chbs communicantes, et nous avons bcp apprécié, notamment l'immense piscine qui est très chaude en été tout au moins (et pourtant non chauffée!), très agréable pour tous. Chb plutôt spacieuses, petit déjeuner très correct (certains avis ont la dent dure à ce sujet, mais il y a tout ce qu'il faut, même si le corner petit dej manque de charme dans l'installation), personnel courtois et réactif.
Pour trouver un petit bémol : la déco (bordeaux, jaune, vert) n'est pas ultra cosy mais ça n'est pas non plus rédhibitoire. Prévoir 25 mns à pieds de l'hyper centre de ste maxime.
une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre escapade familiale à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous retrouver très prochainement.

A bientôt,

Hauteluce, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel très agréable près des plages et du centre ville. Chambre spacieuse et confortable ; nous avons apprécié la climatisation. Grande piscine avec transat. Le personnel est très sympathique et compétent notamment à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rolland83, de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Patricia,

Merci pour votre agréable commentaire.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, près des plages et à seulement quelques pas des principales attractions touristiques de la ville. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel, ainsi que sa piscine extérieure entourée de chaises longues pour profiter d'un bain de soleil. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, un atout lors de votre séjour au mois de Juillet.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé pour visiter St. Tropez et ses alentours. La chambre spacieuse.
Le parc est agréable. La restauration satisfaisante (menu enfant très bien). À noter la facilité pour changer notre date de séjour à cause du temps (alerte orange sur le Var). Seul bémol le tarif un peu élevé mais bon St. Tropez....

• Séjour du avril 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle - Assistante de direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel légérement en hauteur (au calme) mais à 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes en voiture du centre. Piscine très agréable, assez grande, entourée de verdure (pins, palmiers). Snack au bord de la piscine pour déjeuner sur place. Chambre propre, spacieuse et climatisée. Petit déjeuner un peu cher (10€) mais excellent et à volonté. Personnel sympatique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous. Et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de nos services et de notre accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Isabelle - Assistante de direction

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.