“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard et je ne suis pas mécontente de mon choix. L'hôtel est propre et bien situé, la chambre était spacieuse, la literie confortable. Nous avons vraiment apprécié la disponibilité du personnel et l'accueil chaleureux.
J'y retrounerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Je suis ravie d'apprendre que la qualité d'accueil de notre équipe, le confort dans votre chambre et l'emplacement idéal de l'Hôtel, vous ont permis de passer des moments agréables en famille au mois d'Octobre.
Au cœur de notre jardin et à quelques pas de la plage, vous avez pu profiter d'un bel été indien où les jours sont toujours aussi beaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Isabelle - Assistante de direction.

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons séjourné quelques jours dans cet hotel fin octobre. Le cadre est très sympathique, en bordure du jardin botanique et a 5 mn de jolies plages dont une de sable fin. Le centre est a 20 mn à pied environ. Seul petit bemol, le petit déjeuner qui se prend sur dzs tables basses ou en terrasse quand le temps le permet. Le choix est un peu limité. Le service peu efficace.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire !
L'hôtel est en effet très bien situé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre belle région.
Nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous laisser apprécier nos changements. En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux.

Belle journée,

Isabelle – Assistante de direction
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, situé à la sortie de Ste Maxime. Son emplacement est propice pour la détente, il est en retrait de la route principale et l'accès à la plage reste accessible à pieds.
L'accueil était froid, les réceptionnistes étaient peu avenants et pas du tout à l'écoute, engager de jeunes stagiaires en pleine saison dans un 3 étoiles??!!!
La chambre correcte, propreté impeccable et une bonne literie malheureusement avec une vue pas terrible sur la colline, pas de frigo bar et l'accès à internet est quasiment impossible..
une belle piscine mais pas assez de transats..
Le cadre de l'hotel est parfait pour un séjour en toute tranquillité tout en profitant du charme de la région!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région bénie des dieux, je vous remercie d'avoir déposé un avis favorable et je prends en compte vos critiques. Vous n'avez pas apprécié votre chambre "Côté colline". Pour un futur séjour dans notre hôtel, si vous préférez le côté piscine, pour simplement 12€/nuit, vous pourrez réserver ue chambre de ce type. Le WIFI est disponible gratuitement pour tous nos clients et pour des connexions basiques, pour des téléchargements qui demandent beaucoup de ressource, notre système propose d'augmenter la rapidité de la connexion contre un forfait de 5€/jour.
A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ménage des chambres pas du tous à la hauteur ! Draps sales pleins de tâches ! Odeur de renfermer ! Verres déjà utilisés et pas changer !!! Honteux vu le prix des chambres ! Personne a l'accueille quand même agréable et geste commercial !

• Séjour du septembre 2013
Chère Cliente,
Pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, j'ai le temps disponible pour répondre à votre avis et à votre insatisfaction. Vous évoquez les forts désagréments rencontrés lorsque vous avez pris possession de votre chambre, il semblerait qu'une mauvaise communication exceptionelle entre l'équipe de réception et la gourvernante soit l'origine des problèmes évoqués. Après discussion avec le personnel concerné, je conlus que nous vous avons remis la clef d'une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée après le départ de l'occupant précédent.
Fort heureusement nous avons fait un geste commercial, je vous remercie de l'avoir écrit.
Avec mes sincères salutations.
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partis en couple avec notre petite fille de 2 ans pour la 2ème année consécutive.
cette fois nous y sommes restés 3 semaines en demi-pension
Les points forts, la cuisine qui était très bonne l'an dernier a encore progressé et est devenue excellente.
point faible, le buffet pour les enfants n'est pas très varié et pas très appétissant, heureusement dès le début du mois de septembre la petite a pu prendre ses plats à la carte et c'était vraiment excellent, donc venir plutot en septembre si les enfants veulent se régaler autant que les parents.

Les serveurs sont très sympathiques et très arrangeants, idem pour la réception. j'avais demandé à Patricia 4 mois avant de nous réserver la chambre 244 et parole a été tenue car nous l'avions.

Le directeur, la directrice commerciale sont également très sympathiques et compétants.

Le seul point pour lequel je ne mettrai pas 5 étoiles cette année est à cause des séminaires, fin aout il y a eu un séminaire avec plein de jeunes personnes, il y a eu beaucoup de bruit dans le jardin et au restaurant, ils avaient des horaires bizarres et commencaient à manger vers 22h. Je trouve que pour les séminaires, ils devraient y a avoir une salle à part pour leur repas et qu'ils ne puissent pas accèder au jardin et autres après 22h afin de ne pas déranger la tranquilité des clients. C'était vraiment le point le plus négatif du séjour.

Pourquoi ne pas organiser les séminaires en octobre ou novembre, lorsqu'il n'y a presque plus de touristes, ca serait mieux pour tout le monde je pense.

Malgré ces petits désagréments nous avons passé un excellent séjour et pu profiter du beau temps pendant 3 semaines.
Nous reviendrons, peut être pas l'an prochain, mais nous reviendrons

Un couple de Genevois avec leur petite fille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel hôtel 3 étoiles situé à la sortie de St Maxime.
Une très grande piscine extérieur et pour les plus frileux une piscine intérieur chauffée.
Le petit déjeuner ( English/Continental) est très copieux. Les chambres sont sobres, la salle de bain donne l'impression d'avoir été refaite il y a peu de temps.
Une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
En effet, la situation de l'hôtel est idéale à quelques pas seulement de la ville et du bord de mer.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos deux piscines, notamment l'avantage de notre piscine intérieure chauffée car quelque soit la saison, vous pouvez profiter des plaisirs de l'eau.
Je vois que notre petit-déjeuner buffet copieux et varié a répondu à vos envies, rien de tel pour bien commencer la journée.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour que la décoration des chambres soit à la hauteur de vos attentes, pour un séjour aussi agréable et confortable que possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.

Isabelle - Assistante de direction.
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un séjour au mois d'aout dans cet hôtel. Il est situé à la sortie de Sainte Maxime sur la route se Saint Tropez, malgré le passage ininterrompue de voitures, l'hôtel est situé en retrait et est calme, mais vous avez besoin de la voiture(surtout si vous avez de jeunes enfants) pour vous rendre en centre ville, vu la distance, et vous allez ramez pour trouver une place de parking. La plage situé à deux pas est pratiquement inabordable en cet période et de plus est essentiellement de galets. Les chambres sont propres, mais je pense que la moquette devrait être remplacée. Le petit déjeuner est correct, il manque quand même de l'eau autre que des carafes. La restauration du soir est moyenne, surtout si vous voulez manger tard (vers 21 heures), ou on vous sert le plat du jour rererechauffé avec du personnel débordé, qui parfois ne parle pas français et de plus sans pain, puisqu'il n'y en avait plus assez pour tout le monde. Les piscines sont très bien puisqu'il y en a deux, une petite intérieure et une grande extérieure. Le gros problème, est qu'à partir de 7 heures du matin des gens viennent déposer leurs serviettes pour toute la journée sur les transats et donc à 9 heures, plus un transat de libre alors qu'il y a moins de 10 personnes présentes. Malgré un écriteau de la direction stipulant qu'il est interdit de le faire, tout le monde le fait et la direction est lamentablement absente sur ce point important pour nous avec des enfants. Je voudrais également signaler ma surprise quand j'ai vu deux lits jumeaux dans la chambre puisqu'à aucun moment lors de ma réservation on ne m'a prévenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir déposé un avis et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous avons la chance d’être dans le Golfe de Saint-Tropez, une région magnifique avec un climat fabuleux, les touristes s’y retrouvent nombreux toute l’année et bien plus nombreux en juillet et en août, les routes et les parkings sont donc très fréquentés, je vous l’accorde. La plage, à 300 mètres, est couverte de galets mais, quelques mètres plus loin, il y’a également une plage de sable fin. Vous avez pu profiter de nos piscines mais vous reprochez le manque de civisme de certains clients, nous connaissons le problème et la situation nous dérange, c’est pour cette raison que nous avons affiché un écriteau, nous comptons sur le savoir-vivre de tous nos clients. Pour ce qui concerne le restaurant, le service débute à 19h00 pour durer jusqu’à 21h30, je suis surprise de lire que vous n’avez pas pu dîner à 21h00. Pour le reste, nous serons encore plus attentifs à la qualité du service la saison prochaine.
Avec mes salutations.
Nadine Rolland.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°5 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.