“bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
€61 sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un établissement de très bon niveau, au calme. Certes un peu éloigné de la mer. Ce qui apporte de la tranquillité.
Piscine intérieure et extérieure.
Petit déjeuner bien achalandé, et restaurant tout à fait bien.
Parfait pour se reposer. Sauf que j'y étais pour un séminaire de travail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine R, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis pour mettre en évidence les atouts de notre hôtel. Vous avez séjourné chez nous en tant que participant à un séminaire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour en famille.
Je vous informe d'ailleurs que nous avons obtenu le label "Famille plus" il y'a 2 ans.
A très bientôt.

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, un bel établissement. L'hôtel est situé à bonne distance de la route ce qui est agréable pour le calme et la tranquillité. De plus, l'hôtel dispose d'une piscine intérieur, sympa pour se détendre au mois de novembre. Les appareils de musculation ne sont pas nombreux. Le petit point négatif à souligner est que la chambre n'est disponible qu'à partir de 16h... un peu tard si l'on veut poser nos affaires et se reposer après des heures de route. Elle ne dispose pas de mini bar, ce qui est dommage pour un trois étoiles car la plupart des hôtels de la même catégorie propose ce service. Enfin, la chambre est propre mais mériterait d'être rafraîchit car un peu classique (moquette verte, rideaux vieillissant..).
En résumé, séjour plutôt agréable, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez séjourné dans notre hôtel en novembre et vous avez apprécié notre piscine intérieure chauffée, nous sommes heureux d' avoir cet espace lorsque nos clients ne peuvent plus profiter de la mer pour se baigner et se détendre. Nous avons entendu vos remarques sur la moquette et les rideaux. Nous avons entamé, pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, comme chaque année, le remplacement de l'équipement des chambres qui ne répond plus à un certain niveau de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour d'une semaine très bien. Une chambre côté piscine très propre, calme. Un accueil chaleureux et serviable. Une piscine agréable. Accès a la plage par un parc arborisé magnifique. Un restaurant très très bon avec un personnel sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je suis heureuse de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour en amoureux dans notre hôtel. Vous êtes restés une semaine parmi nous, vous avez alors eu le temps de profiter de l'ensemble de nos services, entre autres, du restaurant. Votre satisfaction est une belle récompense à notre investissement quotidien.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard et je ne suis pas mécontente de mon choix. L'hôtel est propre et bien situé, la chambre était spacieuse, la literie confortable. Nous avons vraiment apprécié la disponibilité du personnel et l'accueil chaleureux.
J'y retrounerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Je suis ravie d'apprendre que la qualité d'accueil de notre équipe, le confort dans votre chambre et l'emplacement idéal de l'Hôtel, vous ont permis de passer des moments agréables en famille au mois d'Octobre.
Au cœur de notre jardin et à quelques pas de la plage, vous avez pu profiter d'un bel été indien où les jours sont toujours aussi beaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Isabelle - Assistante de direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons séjourné quelques jours dans cet hotel fin octobre. Le cadre est très sympathique, en bordure du jardin botanique et a 5 mn de jolies plages dont une de sable fin. Le centre est a 20 mn à pied environ. Seul petit bemol, le petit déjeuner qui se prend sur dzs tables basses ou en terrasse quand le temps le permet. Le choix est un peu limité. Le service peu efficace.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire !
L'hôtel est en effet très bien situé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre belle région.
Nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous laisser apprécier nos changements. En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux.

Belle journée,

Isabelle – Assistante de direction
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, situé à la sortie de Ste Maxime. Son emplacement est propice pour la détente, il est en retrait de la route principale et l'accès à la plage reste accessible à pieds.
L'accueil était froid, les réceptionnistes étaient peu avenants et pas du tout à l'écoute, engager de jeunes stagiaires en pleine saison dans un 3 étoiles??!!!
La chambre correcte, propreté impeccable et une bonne literie malheureusement avec une vue pas terrible sur la colline, pas de frigo bar et l'accès à internet est quasiment impossible..
une belle piscine mais pas assez de transats..
Le cadre de l'hotel est parfait pour un séjour en toute tranquillité tout en profitant du charme de la région!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région bénie des dieux, je vous remercie d'avoir déposé un avis favorable et je prends en compte vos critiques. Vous n'avez pas apprécié votre chambre "Côté colline". Pour un futur séjour dans notre hôtel, si vous préférez le côté piscine, pour simplement 12€/nuit, vous pourrez réserver ue chambre de ce type. Le WIFI est disponible gratuitement pour tous nos clients et pour des connexions basiques, pour des téléchargements qui demandent beaucoup de ressource, notre système propose d'augmenter la rapidité de la connexion contre un forfait de 5€/jour.
A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ménage des chambres pas du tous à la hauteur ! Draps sales pleins de tâches ! Odeur de renfermer ! Verres déjà utilisés et pas changer !!! Honteux vu le prix des chambres ! Personne a l'accueille quand même agréable et geste commercial !

• Séjour du septembre 2013
Chère Cliente,
Pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, j'ai le temps disponible pour répondre à votre avis et à votre insatisfaction. Vous évoquez les forts désagréments rencontrés lorsque vous avez pris possession de votre chambre, il semblerait qu'une mauvaise communication exceptionelle entre l'équipe de réception et la gourvernante soit l'origine des problèmes évoqués. Après discussion avec le personnel concerné, je conlus que nous vous avons remis la clef d'une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée après le départ de l'occupant précédent.
Fort heureusement nous avons fait un geste commercial, je vous remercie de l'avoir écrit.
Avec mes sincères salutations.
Nadine Rolland.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.