“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Menton
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel avec une grande piscine extérieure ainsi qu'une piscine intérieure chauffée, hammam et salle de sport très appréciés. Le cadre extérieur est très séduisant, au calme, arboré d'immenses pins-parasols, à 2 pas de la plage !! La chambre et la salle de bains sont très confortables et très propres ! Belle terrasse où nous avons pu prendre notre petit déjeuner au soleil ! Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité aussi bien a l'accueil, qu' au restaurant et qu'à l'entretien ... Le sourire est sur toutes les lèvres !!
Cet hôtel 3 étoiles n'a rien a envier à un 4 étoiles !!
Nous y retournerons bien volontiers !!!
Sylvie et Jean-Michel

• Séjour du avril 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Sylvie, Cher Jean-Michel,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très bonne journée à vous,
Isabelle - Assistante de direction.

Lucinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le personnel de l'établissement est très compétent et très attentionné.
La piscine chauffée intérieure est très agréable.
La cuisine proposée par le chef du restaurant est délicieuse et originale.
L'emplacement de l'hôtel à proximité du jardin botanique et proche de la mer permet des promenades agréables.

Astuce pour la chambre : Hôtel vivement conseillé pour vos séjours à Sainte Maxime
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Valérie,
Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime !
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné chez nous.
Je me ferai un plaisir de partager vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel sur la cuisine du Chef, dite "délicieuse et originale".
Nous espérons prochainement pouvoir vous faire revivre un nouveau moment mémorable à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Très cordialement.
Isabelle – Assistante de direction.
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très belle hôtel dans un très beau jardin. A quelques minutes à pieds de la plage. Chambre très spacieuse avec belle terrasse. Magnifique piscine. Petit déjeuner sur une terrasse donnant sur le jardin (buffet copieux). A 15 min à pieds du centre de sainte maxime. Personnel très agréable. Le service des bateaux vert pour se rendre à saint tropez fonctionne très bien.

Séjour du août 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Quel plaisir pour toute l'équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime de prendre connaissance de votre charmant commentaire, et un grand merci !
Nous sommes très heureux que vous ayez été charmé par notre établissement et son personnel à votre écoute.
Nous espérons vous revoir prochainement à Sainte-Maxime.

Isabelle - Assistante de direction
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons se journée dans cet hôtel sur un weekend en famille avec notre petite fille. Nous en gardons un super souvenir l’accueil est très agréable le lieu très calme et le personnel vraiment très sympathique. Nous avons également mangé au restaurant avec une très bon repas servis et une attention particulière a notre fille pour son petit plat ayant 3 ans à l’époque il l'on bien gâté
Nous avons également fait appel au service de la masseuse et nous avons vraiment pus nous détendre Le seul bémol et que en septembre quant nous avons séjourné la piscine extérieure était froide donc nous avons profitez le l’intérieur très bien Et pour les chambres rien à dire très propres et calme Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

La lecture de votre avis nous a fait un grand plaisir.
Nous vous remercions chaleureusement de commentaire que vous avez pris le temps d'écrire en détaillant les qualités de ce que nous offrons: le restaurant, la chambre, la piscine intérieure chauffée, l’espace détente (hammam, massages et soins), la serviabilité et la gentillesse du personnel.

Nous sommes soucieux au quotidien de la qualité de notre service pour votre bien être, et voir que nous y parvenons nous réjouit.

Si vous souhaitez revenir nous voir à partir du lancement de la saison, c'est-à-dire à partir du 24 Mars, ou lors de notre ouverture exceptionnelle à l'occasion des corsos fleuris de la région : du 22 au 27 Février, sachez que ce sera avec grand plaisir.

Bien à vous,

Isabelle - Assistante de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est un peu en retrait de la plage et donc au calme, la piscine est très grande et très agréable, l'hôtel dispose aussi d'une piscine intérieure. Les chambres sans être luxueuses sont très propres et fonctionnelles, le parking est facile d'accès. Le petit déjeuner assez complet mais pas de mini bar. L'accueil est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Pour améliorer nos prestations de façon pérenne, nous réfléchissons aux services à adapter aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un établissement de très bon niveau, au calme. Certes un peu éloigné de la mer. Ce qui apporte de la tranquillité.
Piscine intérieure et extérieure.
Petit déjeuner bien achalandé, et restaurant tout à fait bien.
Parfait pour se reposer. Sauf que j'y étais pour un séminaire de travail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine R, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis pour mettre en évidence les atouts de notre hôtel. Vous avez séjourné chez nous en tant que participant à un séminaire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour en famille.
Je vous informe d'ailleurs que nous avons obtenu le label "Famille plus" il y'a 2 ans.
A très bientôt.
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, un bel établissement. L'hôtel est situé à bonne distance de la route ce qui est agréable pour le calme et la tranquillité. De plus, l'hôtel dispose d'une piscine intérieur, sympa pour se détendre au mois de novembre. Les appareils de musculation ne sont pas nombreux. Le petit point négatif à souligner est que la chambre n'est disponible qu'à partir de 16h... un peu tard si l'on veut poser nos affaires et se reposer après des heures de route. Elle ne dispose pas de mini bar, ce qui est dommage pour un trois étoiles car la plupart des hôtels de la même catégorie propose ce service. Enfin, la chambre est propre mais mériterait d'être rafraîchit car un peu classique (moquette verte, rideaux vieillissant..).
En résumé, séjour plutôt agréable, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez séjourné dans notre hôtel en novembre et vous avez apprécié notre piscine intérieure chauffée, nous sommes heureux d' avoir cet espace lorsque nos clients ne peuvent plus profiter de la mer pour se baigner et se détendre. Nous avons entendu vos remarques sur la moquette et les rideaux. Nous avons entamé, pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, comme chaque année, le remplacement de l'équipement des chambres qui ne répond plus à un certain niveau de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.
Nadine Rolland.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime
Les Jardins Residences
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.