“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Aix-en-Provence, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre propre, salle de bains refaite à neuf, les piscines intérieure et extérieure propres et disponibles, un accueil de qualité : tout est réuni pour passer un agréable moment.
En terme d'améliorations, il convient de mettre des lits doubles dans les chambres doubles et non pas 2 lits simples... vraiment pas terrible.
et enfin le prix des petits déjeuners est déraisonnables : 13 euros (de mémoire) par personne, c'est hors de prix. Pour le coup, nous avons du sortir pour cette prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client "KuzLeG",

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sentiment de bien-être installé dans notre établissement.

Concernant le petit-déjeuner. Il coûte effectivement 13,50 €. C'est une formule de buffet américain, copieux et diversifié (choix de fromages et de charcuterie, oeufs brouillés & bacon, saucisses Knacki & pommes de terre Rösties, fruits secs (abricot, figues, dattes), cakes maison & biscuits (cookies), confitures, Nutella & miel, choix de pains de mie (céréales, brioché), salade de fruits frais & panier de fruits de saison, fruits au sirop, viennoiseries (croissants & pains au chocolat), choix de pains (baguette, céréales & complet), yaourts (fruits, 0%, soja & nature Bio), choix de cafés, thés & chocolat intense, jus de fruits (orange, pamplemousse & pommes).
Si nous voulons garantir le choix et la qualité nous ne pouvons envisager un tarif inférieur. Espérant vous revoir prochainement. Nous vous adressons nos chaleureuses salutations.
Isabelle, assistante de direction.

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hotel.
Très beau cadre implanté au milieu d'une residence près de la corniche.
La chambre coté piscine propre et agréable. Balcon assez grand avec transats mais sans aucune intimitée car les séparations d'un balcon à l'autre sont quasi inexistantes. Absence de mini bar
Personnel qualifié mais un peu froid.
Petit déjeuner moyen, 1 seule machine à café pour une bonne trentaine de clients, la file d'attente s'impose ....buffet convenable mais sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client "Stephcapi",

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté.
En effet, à quelques pas d'une belle plage de sable fin et au cœur d'un jardin botanique aux allures tropicales, l'hôtel bénéficie d'un environnement naturel idyllique.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Très bonne journée,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour d.une semaine ds cet établissement très agréable : chambre sur piscine très confortable , sauna ,salle de billard, Ping poing piscine intérieure et extérieure ,bref Tt y est pour passer un bon moment

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé -2ème - sur piscine Le bon plan : attendre les offres promotionnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts.
Toute l’équipe de l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime n'a qu'un souhait : celui de satisfaire toutes les attentes des clients et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre détente.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le cadre est enchanteur, l'hôtel est spacieux et propre.
Les + : endroit très calme (pas de circulation), 2 piscines (une intérieure chauffée et une extérieure, immense), personnel très sympathique, chambres fonctionnelles et décorées avec classe, belle et grande salle de bain très propre

Le - : mauvaise insonorisation au niveau des autres chambres et du couloir ( réveil brutal par les cris des enfants de la chambre située dessous et endormissement difficile à cause des talons d'une dame dans le couloir...

A recommander !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,
Merci pour votre agréable commentaire et votre recommandation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits du W.E. Pascal dans cet hôtel. En raison d'une réservation tardive nous avons du nous contenter d'une chambre plutôt petite (224) et sans balcon mais avec vue sur la piscine et les pins parasols qui entourent le site. Chambre et salle de bain très propres et fonctionnelles : Nombreux rangements, télé à écran plat de taille correcte, coffre-fort, WIFI gratuit avec un débit satisfaisant pour les mails et la navigation internet. Bonne insonorisation, nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambre bien que l'hôtel soit complet. Une double porte assure une bonne isolation phonique pour les bruits provenant du couloir.
Accueil souriant et personnel agréable.
Petit déjeuner de bonne facture avec un choix satisfaisant. Le réapprovisionnement est un peu lent aux heures d'affluence.
Nous avons apprécié le parking ou nous avons eu la chance de trouver place sans difficulté malgré la fréquentation de l'hôtel.
A l'occasion, nous y retournerons volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Toute l’équipe est heureuse d’en prendre connaissance. Merci pour les détails positifs que vous apportez aux lecteurs !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Sainte-Maxime.

Très cordialement,
La Tagnière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est bien situé, lieu calme, petit déjeuner complet, personnel attentif, chambre agréable....
Par conséquent on revient cet été...
Possibilité de lézarder au bord de la piscine ou de faire 200 mètres pour accéder à la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre avis concernant votre dernier séjour chez nous et tenons à vous remercier de tout cœur.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
A très bientôt.

Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une nuit courte, parce que rentrées tard à l'hotel, avec ma soeur, mais très jolie chambre, magnifique vue et un silence agréable... Le must : Une piscine interieure chauffee et une petit coin gym : top !

Astuce pour la chambre : Ben, on a eu la chance d'etre surclassé, donc on a eu une chambre vuee sur mer et les piscines e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous sommes ravis que votre escale à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre espace bien être et détente (la piscine intérieure chauffée et la salle de fitness).
En espérant vous revoir très prochainement.
Isabelle - Assistante de direction.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°5 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.