“Chambres (104 + 106) & service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Chambres (104 + 106) & service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Concernant la chambre, il manque un frigo. Les baignoires sont très glissantes, il y aura forcément des accidents.

Service: Dommage pour vos clients et pour l'hôtel que vous ne serviez pas de boissons et petits snacks à la piscine. Les deux parties seraient gagnantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Le 30 juin ouvre le pool-bar qui proposera comme vous le recommandez des boissons ainsi que du snacking et cela jusqu'à la fin du mois d'août.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Nadine Rolland, responsable commerciale.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé sur le golfe de St Tropez mais au calme de Ste Maxime, l'hotel dispose de très belles prestations : piscine extérieure très grande dans un agréable jardin, piscine intérieure chauffée, ascenceur extérieur, chambre triple très spacieuse avec une belle salle de bain, petit déjeuner copieux et personnel agréable.Le parking est gratuit.
A réserver sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client "Rapho2b",

Vous avez séjourné chez nous avec votre famille en mai. Vous avez écrit toute votre satisfaction. C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes d'autant plus motivés à poursuivre nos efforts pour que la qualité soit toujours au rendez-vous de nos hôtes.

Nadine Rolland, responsable commerciale
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Encore un bien agréable séjour aux jardins chambre 1 er prix un peu petite mais agrément d une terrasse et d'une salle de bain assez grande. Les 2 piscines couvertes et extérieures sont idéales hors saison. Petit déjeuner complet mais cher. On y reviendra encore avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel de belles prestations
personnel souriant et accueillant
deco des chambres assez classique
piscine intérieure chauffée a une température idéale un plus l'accès à la piscine extérieure direct

• Séjour du mai 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l'hôtel ainsi que la gentillesse du personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel très sympathique, souriant, toujours là pour vous donner de bonnes adresses, des remèdes de grand mères,très fidélisant (ils se reconnaîtront!).
Infrastructures super, piscine intérieure et extérieure, terrasse, Spa, salle fitness, tout ce qu'il faut pour un agréable séjour.
Petit point gênant, le groupe imposant et bruyant 2 nuits consécutives.
Pour le reste très bon séjour, et repas succulents.
Profitez des bateaux verts pour vous rendre à St Tropez.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine
Saint-Martin-d'Uriage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une résa de dernière minute pour un long week end de mai. Chambres calmes, piscines intérieure et extérieur, petit déjeuner varié et de qualité. Une bonne adresse pour du hors saison. Sans doute une bonne adresse également pour ceux qui aiment l’animation de la pleine saison. Je garde l’adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client " AR20 ",

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes enchantés d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement lors de votre séjour en famille chez nous.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour faire vivre à chacun de nos clients des moments privilégiés.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine escapade à Sainte-Maxime.

Bien à vous,
Saint-Etienne-en-Devoluy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Passer une nuit dans le calme, réveillez vous dans un endroit magnifique, prenez un petit déjeuner au soleil en terasse, une grande piscine découverte ou non, tout ce qu'il aut pour passer une bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente "Jul'ie V",

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces instants passés à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Si vous envisagez un prochain séjour à Sainte-Maxime, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Très cordialement,
Isabelle, assistante de direction.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse : Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.