“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Brignoles, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous le recommandons le personnel est vraiment à notre service, toujours souriant. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est génial il y en a pour tous les goûts. La piscine extérieur est super dans son cadre de verdure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour votre agréable commentaire et merci pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous féliciterons le Chef de cuisine, Julien, de votre part, pour sa gastronomie raffinée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour,si vous souhaitez vous détendre, c ´est le lieu idéal.
Belle piscine ,personnel très gentil et le bon sommeil sera au rendez vous en fin de journée.
Je suis en général très difficile sur le choix des hôtels pour informations.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 coté colline ,très sympas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vous avez raison, tout est réuni dans notre établissement pour passer un séjour reposant en famille.
Vous avez pu bénéficier de notre cadre idyllique au cœur de notre jardin aux allures tropicales, les pieds dans l'eau.

La douceur de séjourner chez nous vous a comblé, cela nous va droit au cœur.
Nous vous recevrons avec joie pour un futur séjour, une nouvelle fois garanti "confort number 1".

Très cordialement.
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Il existe toutefois un petit bémol par rapport à la chambre: les toilettes dans la salle de bains. Sinon, grand lit spacieux, belle vue sur la mer, dîner et petit déjeuner corrects, parc de verdure autour de l'hôtel, salle de jeux au sous sol avec salle de fitness, piscine intérieure chauffée: très appréciable quand la température extérieure n'est pas encore estivale. Vraiment, nous avons passé un agréable weekend avec en plus un soleil radieux!!!
A refaire.

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.

Votre commentaire résume tellement bien l'ensemble des services que nous proposons..
Vous décrivez parfaitement le sentiment de privilège que nous offrons à nos clients.
Un immense merci d'avoir partagé votre séjour chez nous avec les internautes.

A très bientôt pour un séjour de charme.
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une très bonne adresse à Sainte Maxime, l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville en direction de Saint-Tropez sur les hauteurs. Cela fait la troisième fois que nous y séjournons et toujours aussi agréable. Vous y trouverez le calme. Les chambres sont spacieuses et bien agencées (il manque peut-être un frigo ou mini-bar). Grande piscine extérieure avec des transats, également une autre piscine intérieure chauffée. Le petit-déjeuner est copieux avec différentes sortes de pains. Le personnel est attentionné. Pour ceux qui viennent en voiture, le parking est assez grand et gratuit.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour sa situation. Pour ma part, c'est le cas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus lumineuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client "Vaud13",

A travers vos commentaires très positifs, vous avez su mettre en évidence toutes les prestations que nous souhaitons communiquer auprès de ceux qui n'ont pas encore séjourné à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Nous vous remercions donc chaleureusement.
A très bientôt.
Nadine Rolland, responsable commerciale.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Concernant la chambre, il manque un frigo. Les baignoires sont très glissantes, il y aura forcément des accidents.

Service: Dommage pour vos clients et pour l'hôtel que vous ne serviez pas de boissons et petits snacks à la piscine. Les deux parties seraient gagnantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Le 30 juin ouvre le pool-bar qui proposera comme vous le recommandez des boissons ainsi que du snacking et cela jusqu'à la fin du mois d'août.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Nadine Rolland, responsable commerciale.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé sur le golfe de St Tropez mais au calme de Ste Maxime, l'hotel dispose de très belles prestations : piscine extérieure très grande dans un agréable jardin, piscine intérieure chauffée, ascenceur extérieur, chambre triple très spacieuse avec une belle salle de bain, petit déjeuner copieux et personnel agréable.Le parking est gratuit.
A réserver sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client "Rapho2b",

Vous avez séjourné chez nous avec votre famille en mai. Vous avez écrit toute votre satisfaction. C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes d'autant plus motivés à poursuivre nos efforts pour que la qualité soit toujours au rendez-vous de nos hôtes.

Nadine Rolland, responsable commerciale
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Encore un bien agréable séjour aux jardins chambre 1 er prix un peu petite mais agrément d une terrasse et d'une salle de bain assez grande. Les 2 piscines couvertes et extérieures sont idéales hors saison. Petit déjeuner complet mais cher. On y reviendra encore avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime
Les Jardins Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.