“Agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel a été très aimable. La qualité de service soit : la piscine, la propreté et l'espace des chambre en font un très très bon 3 étoiles! Il faut absolument louer une voiture à sainte maxime car les taxis sont très chers bien que l hotel soit bien place

• Séjour du juin 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client "Alexandri770",

C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez été charmé par notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau cet été.

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles et le prix demandé est largement inférieur aux standards du groupe Accor malgré une infrastructure digne de son rang et une piscine suffisamment grande que pour pouvoir en profiter le samedi matin de ce dernier weekend de juin. PdJ sur la terrasse qui manque juste un peu d'ombre mais sinon tout était parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une bonne adresse à Ste Maxime. Nous avons séjourné 3 nuits et notre séjour a été trés agréable. Le personnel est trés courtois et efficace, notre chambre confortable et propre, et enfin ,nous avons apprécié le pdj tardif servi sur la terrasse avec le sourire...
Un détail trés appréciable ; la double porte de notre chambre qui isole bien des bruits du couloir, ce qui permet de faire de bonnes grasses matinées !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Merci vivement de tous ces commentaires élogieux.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour trop court, hélàs... pas le temps de tester la piscine...
Acccueil très sympahtique, même en arrivée tardive.
Petit-déjeuner en terrasse très bien. Comfort de la chambre parfait.
Bonne adresse pour un futur séjour sur Ste Maxime.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de savoir que vous gardiez un si bon souvenir de l'accueil chaleureux de notre personnel et de notre établissement.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, afin de profiter cette fois-ci, de la tranquillité de nos deux piscines (intérieure et extérieure).

Très cordialement.
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous le recommandons le personnel est vraiment à notre service, toujours souriant. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est génial il y en a pour tous les goûts. La piscine extérieur est super dans son cadre de verdure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour votre agréable commentaire et merci pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous féliciterons le Chef de cuisine, Julien, de votre part, pour sa gastronomie raffinée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour,si vous souhaitez vous détendre, c ´est le lieu idéal.
Belle piscine ,personnel très gentil et le bon sommeil sera au rendez vous en fin de journée.
Je suis en général très difficile sur le choix des hôtels pour informations.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 coté colline ,très sympas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vous avez raison, tout est réuni dans notre établissement pour passer un séjour reposant en famille.
Vous avez pu bénéficier de notre cadre idyllique au cœur de notre jardin aux allures tropicales, les pieds dans l'eau.

La douceur de séjourner chez nous vous a comblé, cela nous va droit au cœur.
Nous vous recevrons avec joie pour un futur séjour, une nouvelle fois garanti "confort number 1".

Très cordialement.
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Il existe toutefois un petit bémol par rapport à la chambre: les toilettes dans la salle de bains. Sinon, grand lit spacieux, belle vue sur la mer, dîner et petit déjeuner corrects, parc de verdure autour de l'hôtel, salle de jeux au sous sol avec salle de fitness, piscine intérieure chauffée: très appréciable quand la température extérieure n'est pas encore estivale. Vraiment, nous avons passé un agréable weekend avec en plus un soleil radieux!!!
A refaire.

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.

Votre commentaire résume tellement bien l'ensemble des services que nous proposons..
Vous décrivez parfaitement le sentiment de privilège que nous offrons à nos clients.
Un immense merci d'avoir partagé votre séjour chez nous avec les internautes.

A très bientôt pour un séjour de charme.
Isabelle, assistante de direction.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
Jardin Sainte Maxime
Les Jardins Residences
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.