“C'est Dommage mais enfin...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
€61 sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Bruxelles, Belgique
“C'est Dommage mais enfin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce séjour d’une semaine en demi-pension a été une déception.
La chambre, n°119 dite supérieure côté colline est jolie, agréablement équipée mais dès l’arrivée sur la terrasse c’est l’étonnement pour ne pas en dire plus.
La vue à hauteur des yeux donne sur une petite route avec plusieurs voitures garées, pratiquement toute la journée, en regardant vers le bas, c’est pire encore ce sont les poubelles de l’hôtel et sous la chambre c’est une zone technique.
Le lendemain je me suis rendu à la réception afin de savoir si c’était bien la chambre supérieure et il m’a été répondu que oui !!! J’ai expliqué la vue étonnante mais c’est bien exact. A mon avis c’est une chambre réservée aux clients qui réservent via un tour opérateur.
Coté bar il y a de belles propositions, nous en avons tenté trois différentes mais toujours sans succès car le préposé (très agréable) ne sait pas comment les faire, nos tentatives : un mojito au goût douteux, un gin fizz probablement fait avec de la limonade puis un modeste campari soda, le barman dit ne pas avoir de soda et demande s’il peut mettre du tonic a la place..etc. après nous avons abandonné l’apéro.
Coté cuisine c’est très basic, une véritable cuisine industrielle et le service en salle une catastrophe.
Le personnel est aimable mais tous courent sans arrêt et hélas sans efficacité.
Il y avait une importante clientèle belge, néerlandophones qui faisaient des commentaires, en flamand, d’une table à l’autre, pas très gentil mais ils ont finis par en rire.
Finalement nous avons fait un séjour TRES moyen.
C’est regrettable car l’ensemble de l’infrastructure est belle, bâtiment, piscines intérieure et extérieure, la petite salle de fitness, tennis de table le tout très bien ainsi que l’entretien général, chambres et communs.
La situation par rapport à Sainte-Maxime est formidable étant donné qu’il ne faut qu’une vingtaine de minutes pour y arriver en passant par le jardin botanique à proximité.
Je pensais être au calme en choisissant une chambre côté colline, mais pas de chance, si vous souhaitez aller aux Jardins de Sainte -Maxime, prenez une chambre côté piscine qui semble beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur Paul B.,
Que dire à la lecture de vos commentaires ? Certainement que je suis désolée tout comme l'est le directeur de l'hôtel.
Vous avez raison de vous plaindre de la façon dont vous avez été servi.
Notre obligation est de vous offrir un service de qualité et de manager correctement nos équipes, notre devoir est de vous garantir un séjour agréable, malheureusement il y'a parfois des "ratés",
Nous devons en tirer les conséquences et agir pour que ça ne se reproduise pas.
Vous dîtes que la cuisine est industrielle, elle n'était peut-être pas à votre goût mais elle est n'est assurément pas industrielle. Le chef de cuisine produit quasiment tout.
Pour ce qui est de votre chambre, une chambre supérieure, en opposition à une chambre classique, s' ouvre par une baie vitrée et offre un balcon avec un salon de jardin, la chambre classique s'ouvre par une fenêtre. Le domaine dans lequel nous nous situons est privé, il y'a peu de circulation mais effectivement un petit nombre de chambres, côté rue, laissent voir des voitures et les arrières de la cuisine. Nous avons d'ailleurs, pour projet, une pergola au-dessus de ces arrières pour les cacher du regard des clients.
Lorsque vous reviendrez, nous l' espérons vivement, vous pourrez constater que nous avons tenu compte de vos remarques.
Avec mes salutations les meilleures.
Nadine Rolland, responsable RP et commerciale.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correspondant à nos attentes le temps d'un week end, nous renouvellerons l'expérience sans hésiter.

Le personnel est très agréable.
Cocktail au top au bord de la piscine.

Petit bémol: manque un peu d'espace au niveau de la chambre.

Etablissement très calme, un havre de paix.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions venus pour un weekend (Wonderbox), très bon accueil,grand parking accessible, à 5 minutes du centre ville et 1 minute de la plage. Le dîner était très bon et le personnel aux petits soins !
Chambre spacieuse, petit déjeuner avec un large choix, possibilité de le prendre en terrasse face à la piscine !
Je conseille fortement cet établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable week-end en amoureux à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel, dont la préoccupation principale est votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le personnel a été très aimable. La qualité de service soit : la piscine, la propreté et l'espace des chambre en font un très très bon 3 étoiles! Il faut absolument louer une voiture à sainte maxime car les taxis sont très chers bien que l hotel soit bien place

• Séjour du juin 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client "Alexandri770",

C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez été charmé par notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau cet été.

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles et le prix demandé est largement inférieur aux standards du groupe Accor malgré une infrastructure digne de son rang et une piscine suffisamment grande que pour pouvoir en profiter le samedi matin de ce dernier weekend de juin. PdJ sur la terrasse qui manque juste un peu d'ombre mais sinon tout était parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une bonne adresse à Ste Maxime. Nous avons séjourné 3 nuits et notre séjour a été trés agréable. Le personnel est trés courtois et efficace, notre chambre confortable et propre, et enfin ,nous avons apprécié le pdj tardif servi sur la terrasse avec le sourire...
Un détail trés appréciable ; la double porte de notre chambre qui isole bien des bruits du couloir, ce qui permet de faire de bonnes grasses matinées !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Merci vivement de tous ces commentaires élogieux.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour trop court, hélàs... pas le temps de tester la piscine...
Acccueil très sympahtique, même en arrivée tardive.
Petit-déjeuner en terrasse très bien. Comfort de la chambre parfait.
Bonne adresse pour un futur séjour sur Ste Maxime.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de savoir que vous gardiez un si bon souvenir de l'accueil chaleureux de notre personnel et de notre établissement.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, afin de profiter cette fois-ci, de la tranquillité de nos deux piscines (intérieure et extérieure).

Très cordialement.
Isabelle, assistante de direction.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.