“accueil chaleureux....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
la murette isere
“accueil chaleureux....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

...malgré du monde week end du 14 juillet.
chambre confortable, piscines très propres, équipement salle de gym très bien.
personnel a l'écoute et souriant....ce qui n'est pas le cas de partout...surtout a cette période
restaurant sympa, paillote au bord de la piscine extérieure...
jj murgia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations.
Je ne manquerai pas de remercier, de votre part, l'équipe sur sa qualité d'accueil.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venu séjourner dans cet hôtel le temps d'un week end en amoureux. L'établissement est très jolie, la chambre un peu petite mais belle salle de bain et terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin, avec vue sur la piscine.
Grande piscine extérieure, et piscine intérieure pratique pour les journées pas très ensoleillé.
Pour ceux qui souhaitent avoir un massage, réservez à l'avance car pour nous c'était complet.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant hôtel pour un prochain weekd.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très lumineuses
Chère cliente,

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié l'hôtel et que vous ayez passé des moments agréables.
Nous espérons pouvoir vous faire profiter des bienfaits de nos soins et massages la prochaine fois.

A très bientôt pour votre prochain week-end en amoureux.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul petit bémol de l'hôtel c'est de voir des serviettes de bain séchées au balcons, vous devriez mettre sur les terrasses des chambres une tringle de rideaux (inox) sur les côtés afin que les clients puissent mettre leurs serviettes, quand nous sommes au restaurant ce serait plus agréable, surtout que la table est excellente, le petit déjeuner également, dans un cadre paisible. Le personnel est parfait, on se sent très bien..
Je l'ai fait dans ma copropriété, c'est très esthétique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vos suggestions.
Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par le paradis de verdure de l'hôtel, un cadre qui procure détente et sérénité.
Concernant la restauration, je fais part de vos compliments au Chef Julien.

A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pouvoir aller dîner plus tôt vers 18h-18h30 afin de pouvoir profiter davantage de la soirée avec les enfants.(promenade dans le centre...)

Rafraichir le vestiaire de la piscine intérieur. Celui-ci est très abîmé (portes, manque de propreté...).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Thomas,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé d'agréables moments en famille à Sainte-Maxime.
Concernant votre observation, je suis ravie de vous communiquer que des travaux conséquents vont être entrepris cet hiver. Nous vous invitons avec plaisir à redécouvrir notre établissement l'été prochain.

Très cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'hotel se situe à 14km du centre ville mais nous l'avons fait rentrant de night club et aucun souci ! La route est très aisée et c'est super facile a trouver. Il n'y avait plus de places de parking car l'hotel etait archi complet mais le gardien de nuit a sorti sa voiture pour nous laisser sa place ! Nous avions oublie notre CB dans la voiture mais il nous a gentilment dit d'aller nous reposer et que nous ferions cela demain. Les dames de la reception de jour ont été très charmantes aussi. Un personnel vraiment adorable et prévenant.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine exterieure super belle ni de la piscine interieure chauffée car nous devions passer la journée à st tropez à nouveau mais nous aurions adoré car tout avait l'air super ! La literie est tres confortable, les oreillers aussi, la vue sur la piscine tres jolie et les volets + rideaux calfeutrent à merveille le jour ! Parfait pour dormir tranquillement jusqu'à tard ! Nous avons quitté la chambre à midi sans stress et enchanté de ce court séjour.
Bravo ! Car dans la région ce n'est pas comme ça partout !

• Séjour du juillet 2014
Chère cliente,

Merci infiniment pour vos appréciations.
Tout a été pensé pour votre confort et votre bien-être, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous ayez eu un coup de cœur pour notre hôtel lors de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire profiter de nos deux piscines.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce séjour d’une semaine en demi-pension a été une déception.
La chambre, n°119 dite supérieure côté colline est jolie, agréablement équipée mais dès l’arrivée sur la terrasse c’est l’étonnement pour ne pas en dire plus.
La vue à hauteur des yeux donne sur une petite route avec plusieurs voitures garées, pratiquement toute la journée, en regardant vers le bas, c’est pire encore ce sont les poubelles de l’hôtel et sous la chambre c’est une zone technique.
Le lendemain je me suis rendu à la réception afin de savoir si c’était bien la chambre supérieure et il m’a été répondu que oui !!! J’ai expliqué la vue étonnante mais c’est bien exact. A mon avis c’est une chambre réservée aux clients qui réservent via un tour opérateur.
Coté bar il y a de belles propositions, nous en avons tenté trois différentes mais toujours sans succès car le préposé (très agréable) ne sait pas comment les faire, nos tentatives : un mojito au goût douteux, un gin fizz probablement fait avec de la limonade puis un modeste campari soda, le barman dit ne pas avoir de soda et demande s’il peut mettre du tonic a la place..etc. après nous avons abandonné l’apéro.
Coté cuisine c’est très basic, une véritable cuisine industrielle et le service en salle une catastrophe.
Le personnel est aimable mais tous courent sans arrêt et hélas sans efficacité.
Il y avait une importante clientèle belge, néerlandophones qui faisaient des commentaires, en flamand, d’une table à l’autre, pas très gentil mais ils ont finis par en rire.
Finalement nous avons fait un séjour TRES moyen.
C’est regrettable car l’ensemble de l’infrastructure est belle, bâtiment, piscines intérieure et extérieure, la petite salle de fitness, tennis de table le tout très bien ainsi que l’entretien général, chambres et communs.
La situation par rapport à Sainte-Maxime est formidable étant donné qu’il ne faut qu’une vingtaine de minutes pour y arriver en passant par le jardin botanique à proximité.
Je pensais être au calme en choisissant une chambre côté colline, mais pas de chance, si vous souhaitez aller aux Jardins de Sainte -Maxime, prenez une chambre côté piscine qui semble beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur Paul B.,
Que dire à la lecture de vos commentaires ? Certainement que je suis désolée tout comme l'est le directeur de l'hôtel.
Vous avez raison de vous plaindre de la façon dont vous avez été servi.
Notre obligation est de vous offrir un service de qualité et de manager correctement nos équipes, notre devoir est de vous garantir un séjour agréable, malheureusement il y'a parfois des "ratés",
Nous devons en tirer les conséquences et agir pour que ça ne se reproduise pas.
Vous dîtes que la cuisine est industrielle, elle n'était peut-être pas à votre goût mais elle est n'est assurément pas industrielle. Le chef de cuisine produit quasiment tout.
Pour ce qui est de votre chambre, une chambre supérieure, en opposition à une chambre classique, s' ouvre par une baie vitrée et offre un balcon avec un salon de jardin, la chambre classique s'ouvre par une fenêtre. Le domaine dans lequel nous nous situons est privé, il y'a peu de circulation mais effectivement un petit nombre de chambres, côté rue, laissent voir des voitures et les arrières de la cuisine. Nous avons d'ailleurs, pour projet, une pergola au-dessus de ces arrières pour les cacher du regard des clients.
Lorsque vous reviendrez, nous l' espérons vivement, vous pourrez constater que nous avons tenu compte de vos remarques.
Avec mes salutations les meilleures.
Nadine Rolland, responsable RP et commerciale.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correspondant à nos attentes le temps d'un week end, nous renouvellerons l'expérience sans hésiter.

Le personnel est très agréable.
Cocktail au top au bord de la piscine.

Petit bémol: manque un peu d'espace au niveau de la chambre.

Etablissement très calme, un havre de paix.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle, assistante de direction.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.