“Impossible d obtenir une réservation” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Brignoles, France
“Impossible d obtenir une réservation”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous voulions une réservation sur 2 nuits, mauvais accueil pour un couple qui détient pack cadeau, refus catégorique pour la période demandée, sans pack aucun problème pour réserver. Pour un établissement digne de ce nom, c est inadmissible. Nous sommes considérés comme une clientèle de basse classe.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre avis non pas sur votre séjour à l'hôtel puisque vous n'avez pas pu faire une réservation mais parce que vous n'avez pas été satisfaite de notre réponse à votre demande de réservation.
J'ai personnellement répondu une première fois à votre appel avant que ma collègue vous fasse la même réponse.
Je profite donc de cet échange pour vous rappeler que votre "Wonder Box" est valable pour 1 nuit si le contingent de chambres dédié à cette offre est encore disponible, ce qui n' est pas le cas pour la date qui vous intéresse. Je vous rappelle également que nous ne pouvons accepter deux Wonder Box pour deux nuits consécutives sauf exception, sur une période de faible fréquentation.
Chaque année, nous accueillons plus d'une cinquantaine de clients avec une box et nous les accueillons toujours avec le même soin. Vous avez d'ailleurs séjourné chez nous l'année dernière avec une box et vous aviez été séduite.
Je regrette que notre réponse et l'alternative que nous vous avons proposé ne vous ait pas convenu.
Avec mes salutations respectueuses.
Nadine Rolland,
Responsable commerciale.

Antibes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel est agréable, récemment rénové, les parties communes sont modernes et les prestations de qualité (piscine intérieure agréable, massages réussis et petit déjeuner offrant un large choix). Cependant les chambres mériteraient un bon coup de neuf car la décoration vieillotte ne donne pas vraiment envie d'y rester. Il faut également savoir que les "chambres côté colline" ne donnent pas sur la verdure comme le nom de l'hôtel pourrait le laisser penser mais sur le parking. Le personnel est agréable mais pas très organisé.
En bref, nous avons passé un bon weekend mais avons trouvé le prix un peu trop cher pour la qualité de séjour proposé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trés joli hôtel. Bien placé, pas trés loin de la mer. Un peu exentré du centre mais au calme. Parking gratuit, donc trés facile pour se garer. L'accueil est trés sympa, les chambres sont bien aménagées. La mienne avait vue sur la piscine et un jardin. Piscine intérieure et extérieure.
Le petit déjeuner est copieux.
Je n'ai pas diner sur place donc pas de commentaire à faire sur la restauration.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante commerciale de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Géraldine,
Toute l'équipe et moi-même vos remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
A très bientôt.
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique cadre, la chambre donnant sur la piscine extérieur et sur les pins. Nous nous sommes régalé côté restaurant, les plats étaient délicieux digne d'un chef Merci. Le personnel à votre écoute. Merci

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions était côté piscine extérieur, la vue était magnifique et calme dans l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Merci infiniment! Soyez sûr que nous partageons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.
Bien cordialement.
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel avec une belle infrastructure. L accueil est sympathique. Les chambres sont bien aménagées mais un peu petites sur la vue mer (assez faible en raison de la végétation). La demi pension est très correcte pour le prix et la piscine est parfaite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés qu'une nuit dans cet établissement mais c'était super ! La chambre est trés silencieuse ! Les équipements sont au top : piscine intérieure , table ping-pong , billard : mon fils s'est bien amusé ! Et que dire de la dame à l'acceuil : d'une gentillesse extrême . Le seul bémol sera pour la restauration : petit déjeuner sympa mais le service du soir n'est pas à la hauteur : entre un serveur qui court partout , des plats sans grande saveur et un steak cuit comme une semelle ! c est dommage mais on reviendra pour profiter de la piscine extérieure tout en mangeant à l'extérieur :)

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est agréable avec sa piscine intérieure chauffée, l'accueil est agréable et à l'écoute des clients. Les chambres sont spacieuses et propres avec une grande salle de bain.
Le parking est privé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Merci pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement.
Isabelle, assistante commerciale.

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.