“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Echallens, Suisse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

L'acceuil fut un peu froid à la réception. La chambre correcte. Le lit confortable. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, car celui-ci était complet les 2 soirs que nous avons passés à l'hôtel. Le seul point vraiment négatif fut le petit déjeuner. Jus d'orange extra dilué (alors que nous nous trouvons dans le pays des agrumes), baguettes de mauvraise qualité, fruits de boîtes de conserve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

grand hotel avec super vue sur le golf, belle chambre spacieuse et bien equipée, TV LCD, baignoire, etc
Personnel sympa mais petit dej a 13 euros de qualité moyenne

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

La vue côté piscine était magnifique, beau jardin bien entretenu. Personnel disponible et agréable. Chambre très calme. Un très bon séjour en couple.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

L'hôtel Les Jardins de Ste Maxime offre tout ce que l'on peut souhaiter d'un hôtel 3* : qualité du personnel très accueillant et serviable, qualité des chambres (celles avec vue sur la piscine sont très très bien), qualité des prestations offertes (petit déjeuner copieux, piscine intérieure chauffée...). Nous n'avons pas dîner sur place par contre nous avons profité d'un massage fait par les mains expertes de Martine, un vrai moment de bonheur et de détente !
Sa situation est idéale entre Ste Maxime et St Tropez surtout en cette saison où la circulation dans le coin est très facile.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Ce qui fait la particularité de cet hoteil c'est l'amabilité du personnel quelqu'il soit et c'est vraiment exceptionne ! Rare donc à féléiciter.
Le site est très beau adossé au jardin botanique, la piscine immense, notre chambre était parfaite donnant sur la piscine et parfaitement propre.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.
Le seul petit bémol la plage est un peu loin pour y accéder à pied ( pente en remontée
plutôt dure) mais ça va pour des randonneurs et les possesseurs de voiture).

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Excellent hôtel et prestations. Piscine extérieure démesurée, piscine intérieure, personnel courtois et professionnel, très bon emplacement. Je recommande vivement cet hôtel.
Demandez impérativement une chambre côté piscine, et si possible au 2e étage pour la vue mer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Adresse: Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime 3*
•En plein cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime exalte le si précieux sentiment d'ailleurs.•Merveilleusement situé sur le littoral méditerranéen, dans le Golfe de Saint-Tropez, l'Hôtel Les Jardins De Sainte-Maxime s'impose au premier regard avec élégance.•Le bar vous invite à savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de l'évasion.•Le restaurant vous permet de voyager en Provence. Une atmosphère détendue à la découverte de saveurs mêlant la tradition à la nouveauté. Service en terrasse entouré de palmiers et donne sur la piscine ou dans une des deux salles climatisées.•Confortables et modernes, toutes nos chambres agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine et la mer.•Lumineuses et accueillantes, elles respectent le confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles.•Chambres accessibles aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sainte Maxime
Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
Les Jardins Residences
Jardin Sainte Maxime
Hotel Les Jardins Sainte Maxime
Les Jardins Sainte Maxime
De Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.