“Plus que mitigés...” 2 5 étoiles

Villa Côte d'Asoet
119 Avenue du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“Plus que mitigés...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le cadre est à première vue très sympa, la mer est très proche, la piscine est un avantage indéniable tout comme l'accueil des propriétaires. Il faut aussi reconnaître que les équipements ne manquaient pas dans l'appartement (frigo, four, lave vaisselle...).
Néanmoins de grosses fausses notes sont venues ternir notre séjour.
Je parle ici de la location d'appartements seulement car je n'ai pas vu les chambres.
Au delà de la déco: froide et impersonnelle, tout est gris, des mur aux draps. Le plus gros point faible de l'appartement est la propreté: la poubelle des toilettes n'avait pas été vidée à notre arrivée, de la poussière trônait sur la climatisation, il y avait des dépôts noirs sur le rebord intérieur de la fenêtre des WC, qqs moustiques écrasés jonchaient les murs et je ne parle pas de l'état de saleté sous le lit.
Ensuite un des deux lits faisait totalement la cuvette. Nous avons été reveillés très tot alors que notre chambre donnait sur une dépendance du garage des propriétaires.
Certaines finitions sont à revoir notamment au niveau de la terrasse: le crépit ne va pas jusqu'au sol et s’arrête verticalement après la palissade qui délimitait notre appartement. De même pour accéder à la villa le portail manuel n'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Une bonne surprise cependant: le petit déjeuner, compris dans le prix et qui se prend sur la terrasse de la chambre d’hôtes des propriétaires, très varié et les hôtes sont disponibles.
En un mot: clairement pas en rapport avec le prix et il serait temps que les propriétaires se préoccupent du ménage de l'appartement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Villa Côte d'Asoet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Côte d'Asoet

Adresse: 119 Avenue du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Côte d'Asoet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Côte d'Asoet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.