“Sans plus ! Grand lenteur !!!!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Fermeture hebdomadaire : le mercredi soir ainsi que le jeudi midi et soir. En vacances du 3 décembre au 16 inclu. Vacances de Noël : fermé le 24 soir et 25 midi et soir . Fermé le 31 décembre .Ouvert le 1 er janvier pour le déjeuné
Orléans
“Sans plus ! Grand lenteur !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Service trop lent jusqu'à deux heures pour servir le premier plat ! Malgré le sourire les plats sont sans goût! Cuisine que a perdu ses épices d'âme et est en train de vivre de son prestige d'avant mais jusqu'à quand?

Courchevel, France
“Merci Aneth !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très sympathique par Aneth qui pourrait être votre maman, votre grand mère ou votre meilleure amie !!!! c'est ce que nous avons ressenti dans ce restaurant !!!
Les plats sont un bonheur pour les papilles ! (artichauts barigoule, petits farcis... sans parler de des merveilleux desserts !) chaque plat est une fête pour notre palais de connaisseurs !
Merci Aneth pour votre bonté ! nous recommandons votre restaurant à tous ceux qui aiment bien manger. Ne nous oubliez pas, nous reviendrons bientôt !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dur pour nous de changer de table, alors nous voici encore pour un ptit moment en amoureux a la table d aneth... j ai craqué pour un petit menu plutot sympa avec une papillote de cabillaud qui contrairement a vu d autre commentaire était juste parfaite avec un poisson moelleux a souhait et des legumes cuit a la perfection pour finir avec une soupe de cerises comme jamais je n en n avais gouté..un délice. .mummmmm...et tjs un service agréable , souriant et chaleureux ...ne changé rien... tout y est juste parfait...a très vite et bonne saison a toute l equipe...

Éragny-sur-Oise, France
“Énorme déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En vacances à Sainte Maxime et attirés par les autres commentaires, nous nous sommes rendus à la Table d'Aneth en toute confiance.

Amère déception... Service extrêmement lent (plus de 30 min pour nous proposer un apéritif). J'ai fait l'erreur de prendre un menu (à 3 plats donc) même si je sentais que je commettais une erreur vu le délai entre arrivée et commande des plats.
Mon appréhension s'est révélée exacte. Au bout de 2 heures et demi, j'ai craqué et abandonné mon dessert pour m'enfuir.
La cuisine quant à elle est correcte sans plus (papillote de cabillaud avec 3 rondelles de courgette et un vulgaire mesclun en guise d'accompagnement).

Bref une grande incompréhension au regard des autres avis. Nous sommes peu être tombés sur un très mauvais soir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

La formule de midi est imbattable. Les plats sont frais et délicieux, préparés avec des produits de saison. Le service est au top.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aneth ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table d'Aneth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aneth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.