“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
17 Av. G Clemenceau, 83120 Sainte-Maxime, France (Anciennement Cote Jardin)
04 94 56 57 63
Site Web
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : française, Grillades, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De la décoration du restaurant à la dégustation de nos assiettes nous avons été ravi... très peu de choix à la carte signe de qualité et de fraîcheur! Le foi gras excellent! Les desserts fais maison son extra simple et bon la recette de la réussite! !

Rochefort du Gard, France
“De la cuisine enfin avec des produits frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé une semaine a Sainte Maxime et avons fait plusieurs restaurants, amateurs avertis, nous aimons bien tester les restos grâce à ce site et faire de bonnes découvertes, et ce fut le cas avec ce restaurant qui a été le dernier de notre séjour, et qui l a parfaitement conclu. Ce fut parfait de l entrée au dessert, foie gras maison très bon, en plat principal ce jour là il y avait un tajine de poisson confit au citron à tomber tellement c était goûteux pour 11 euros nous avons été très étonnés avec mon amie du petit prix pour la qualité d un tel plat. Que du fait maison! ça fait plaisir à voir et à goûter pour un très joli décor, et enfin le couple de restaurateur tout à fait adorable. Donc dommage que nous sommes loins car sinon nous irions souvent. Allez y vous ne pourrez pas être déçus à mon avis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu vu la réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai emmené mon épouse a ce restaurant pensant la surprendre vu les nombreux avis favorables mais nous avons été déçu. Nous avons été placé sur une toute petite table dans un petit coin alors que le restaurant était vide. Les pâtisseries traînent a l'air sans protection, a déconseiller, nous avons opté pour du surgelé.
Les prix sont plutôt excessif vu ce qu'il y a a proposer. Je suis plutôt déçu et pense que le restaurateur repose sur sa réputation sans faire de nouveau efforts pour satisfaire sa clientèle.

Sainte-Maxime, France
“Cosy et très gouteux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Restaurant tres gouteux ,formule simple avec des produits frais et de saison ! Moment très agréable et convivial .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ste maxime
“Excellent 👍”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très très bonne adresse que du bonheur
Cuisine maison et produits frais.
Les assiettes sont pleines de couleurs de saveurs .
On ne s' en lasse pas et y retourne régulièrement
A recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.