“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
17 Av. G Clémenceau, 83120 Sainte-Maxime, France (Anciennement Cote Jardin)
+33 4 94 56 57 63
Site Web
Classé n° 6 sur 117 Restaurants à Sainte-Maxime
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Grillades
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Concept unique dans le Golfe de St Tropez, Restaurant et Galerie d'Art contemporain dans le cadre intime de son jardin intérieur.
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est fait maison et délicieux, juste dommage qu'il n'y ait pas de menu (ça fait vite monter l'addition). Le cadre du jardin est très agréable surtout que nous y sommes allés en été et il faisait très beau. La galerie a traverser et les sculptures dans le jardin apportent un côté atypique très sympa. De plus le service était très agréable et accueillant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bien :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Malgré une heure un peu tardive (14h20) nous avons été très bien reçus, le cadre relaxant et une nourriture excellente! Produits frais, amour du métier et les plats copieux!
Ne pas tenir compte du commentaire précédent, lorsqu'on ne sait pas faire la différence entre "fin" et "faim", je pense que l'on devrait s'abstenir. .. ;-)
Merci pour cette belle adresse!

“Déçu malgres les avis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le cadre superbe, mais je pense connaitre mieux la carte que le serveur. Il est onéreux au vue des quantités, nous avions encore fin en sortant.
Par contre les repas sont très bon, mais il ne faut pas être grand mangeur.

Nancy, France
“Fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon resto où tout est fait maison, à saluer de nos jours...accueil agréable. Dommage que le jardin reste à l ombre tard ce qui doit toutefois être un bel atout en été. .. Merci !

Sainte-Maxime, France
“Un écrin en centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une galerie d'art prolongée d'un jardin avec, en son milieu, un écrin où l'on peut déjeuner à l'ombre des feuillages ou dîner aux chandelles à deux ou en famille - bref, LE RESTAURANT où l'on se doit d'aller.
Cuisine fine, renouvelée tous les jours, produits frais, desserts variés le tout fait MAISON - un vrai délice et à prix très raisonnable.
Tout ceci est réalisé par Mireille la propriétaire des lieux.
On vous le conseille, nous on y amène aussi nos amis.
G & JP

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.