“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 119 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : dans un cadre tres chaleureux vous trouverez une cuisine authentique réalisée sur place par nos soins avec des produits frais
Thones, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Suite aux avis favorables sur TripAdvisor, nous avons décidés de goûter à ce restaurant. Et au final, nous n'avons pas été déçus. À part quelques oublis dû au monde qui est arrivé en même temps. Sinon, très bonne adresse ! À tester rapidement !

Grignan, Rhone-Alpes, France
“Voyage impromptu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit Resto dans les ruelles de Sainte Maxime, découvert grâce à ce même site... Pas déçus du détour! Un tartare de saumon à tomber par terre, des moules gratinées à la rouille succulentes, du thon rouge fondant, un tiramisú exceptionnel.... Seul bémol, une viande rouge servie trop saignante pour une cuisson demandée à point... Sinon, rien à redire!

“Dîner en terasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les très bons avis nous ont donnés envie de venir. L'accueil très chaleureux et un service parfait. Le cadre était agréable, le dîner bon mais le rapport qualite/quantité/prix n'est pas à la hauteur de nos attentes. Déception également pour un plat qui nous a été annoncé manquant au moment de passer la commande !

“Tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Repas frais et délicieux, sauf le vin blanc que nous avions choisi et qui n'avait aucun goût. Les assiettes pourraient être plus garnies pour les plus gros appétits... La terrasse est bien placée et non-fumeur, ce qui est des plus appréciable pour un repas. Les assiettes sont vraiment très belles, décorées avec des fleurs, et les accompagnements de légumes tout aussi délicieux !

Miami Beach, Florida, United States
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons mangé dans ce petit restaurant, dans les rues de sainte maxime, c'était excelent tant au niveau du gout que de la qualité du service.
Nous reviendrons !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot Paul Bert ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le bistrot Paul Bert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot Paul Bert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.