“pas mal bien placé” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
Camping La Beaumette
Camping La Beaumette a été ajouté à vos Favoris
142, route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Saint Martin-Vesubie, France
“pas mal bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons découvert, agréablement ce camping sur ste maxime. bien situé géographiquement juste à côté d'aqualand, d'un carrefour, d'un cinéma et à 5 minutes de ste maxime donc à 5 mn de la mer.

Il a une piscine de 1m50 de part en part, dommage pas de bassin pour les petits.

Les sanitaires sont super propre, bien entretenus et de pratiquement neuf. j'ai apprécié, le fait de faire un grand coin sanitaire enfants mamans avec une grande douche ou vous pouvez prendre la douche avec votre enfant (dans le meme grand bac, douche maman et petite douche enfant).baignoire pour bébé et lavabo a auteur des petits.

Les emplacements sont satisfaisant, dommage que la route passe trop prêt, c'est un peu bruillant.

en tout cas nous avons passé un bon moment de dépaysement et relaxant. je reviendrai.

Attention aux moustiques ils sont affamés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

camping accueillant, propre, entretenu, avec des sanitaires récents. Le seul bémol est qu'il se trouve près d'une route bruyante et comme j'y suis aller en Mai, la personne de l'accueil étant polyvalente, n'était pas toujours à l'accueil. Donc à mon arrivée et à mon départ, j'ai dû l'attendre plus de 15 min pour la voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très Bon accueil, très Bon service. Sanitaire plus que parfait et très propre ( certains hôtels 3 et 4 etoiles devraient en prendre de la graine. Pour le prix c'est 22 € à Pâques Piscine et grand parc arboré, c'est parfait. Nous qui commençons avec les camping, c'est vraiment très encourageant après avoir pris des hôtels 3 et 4**** qui sont devenus vraiment trop chers pour le service que l'on nous offre A conseiller.

Astuce pour la chambre : C'est un camping, nous sommes arrivé avec notre camping car
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Beaumette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Beaumette

Adresse : 142, route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Classé n°6 sur 15 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Beaumette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.