“Endroit à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Endroit à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Si il y'a bien un endroit à ne pas manquer dans cette ville c'est cet établissement ! Je m'y suis rendu pour prendre un verre et j'ai été très agréablement surprise, autant par l'ambiance que par le service! Du coup j'y suis retournée pour prendre un petit déjeuner et c'était excellent ! J'y retourne dès que possible maintenant et je suis toujours ravie sans parler de l'excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lille, France
“Cadre idyllique et service à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce bar-restaurant à plusieurs reprises, que ce soit pour manger où boire un verre la carte riche et le service très aimable ! Le design est relaxant et le soir durant l'été l'animation est au rendez vous !

Je recommande fortement !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“À découvrir, à voir, à vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce Bar en bord de mer, et... Agréablement surpris! Le cadre est très sympa et le contenu est présent. Service agréable, assiette garnis et prix abordable. Je recommande sur Sainte Maxime pour avoir fait le tour des différents établissements du genre, il est de loin le meilleur rapport qualité / prix. Pour y être retourné le soir, super ambiance à essayer!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint martin la plaine
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En bords de mer il n'est pas evident de trouver un bon resto. Celui la n'a pas la prétentions d'un 4 étoiles mais la nourriture est très bonne. Que ce soit l'omelette, la brucceta, ou les crêpes salées tout est frais et bon.
Le serveur était en plus très agréable.
Les tarifs sont pour finir raisonnables.

Bandol, France
“savoir vivre inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons voulu prendre un café accompagné de crêpe samedi après midi..... l'endroit était peu rempli, seulement deux tables d'occupées
Nous nous sommes installés, la serveuse nous est passé devant 4 fois sans mm dire bonjour.
on a attendu..... attendu..... attendu..... au bout de 20 minutes d'attentes nous sommes partis!!
à ce moment là seulement, la serveuse se réveille en nous adressant vulgairement "vous zalez ou??????"
voila endroit à éviter !! manque de courtoisie, et surtout de politesse, il faudrait revoir l'embauche!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Maxime ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.