“Convenable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   112 av du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 13 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un petit hôtel bien fleuri, Dans un cadre typique provençal. personnel simple et accueillant. Style pension de famille. Pas de restauration. Petit déjeuner convenable. Produits frais.
Une grande piscine avec suffisamment de chaises longues!
Calme malgré un axe assez fréquente. Loin du centre. Chambres avec terrasse et accessoires . Le tout impeccable! Établissement a recommander. S il vous plait, insonorisez le portail accès piscine!!

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

chambre avec enfants tres spacieuse, donne sur la piscine, tres bien.

par contre petit dej moyen tant par la qualité que le bruit que fait la personne qui debarrasse, elle doit etre sourde!!!

sinon, je recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'année dernière nous avions choisi cet hôtel sans le connaître et sans lire les critiques, ça nous avait beaucoup plu. Cette année, on y est retourné en connaissance de cause et franchement une fois de plus,nous étions enchanté de notre séjour.
Nous avions une chambre "luxe 4 personnes" donnant sur la piscine, avec terrasse privative toujours à l'ombre (de l'olivier), la chambre est grande, la salle de bain nickel, et surtout surtout, c'est très calme. Même le matin, lorsqu'on vient balayer votre terrasse, cela est fait si discrètement qu'on se demande si cela ne s'est pas fait tout seul ...
La piscine est olympique (16 mètres de long) un vrai bonheur pour moi qui adore faire des longueurs... :-)
Les propriétaires sont agréables et très exigeants sur la propreté autant des chambres que des transats, et de tout l'environnement (plantations etc...).
Une adresse à faire passer d'urgence...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hotel très bien tenu, a quelques minutes du centre de Sainte Maxime. Piscine chauffée, chambres agréables, ... et patrons de l'hotel charmands. Avec de bons conseils (restaurants, ...). A recommander, pour un prix tout a fait raisonnable. Parking privé, aisé d'accés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Berlin
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Il y avait une colonie de punaises dans les lits, qui a couvert nos corps des piqûres. Pour cette raison, nous avons visité un docteur aussitôt que nous avons rentré à notre domicile.

Le seule commentaire de la propriétaire de l'hôtel: "Cela se trouve s'il y des chiens qui dorment dans les lits." Pas d'excuse, non plus de réduction du prix.

On a appelée un destructeur de parasites qui a scellé la chambre. Pour les dernières deux nuits, on nous a changé à une autre chambre.

Jas Neuf: Non merci! Jamais de la vie!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons séjourné une courte semaine dans cet hôtel en juin 2008 que j'avais trouvé sur internet (malheurseument j'ai réservé sans consulter Trip Avisor avant...)

Points positifs:
-Belle piscine chauffée,
-Chambre propre.

Points négatifs:
- pas de restauration (sauf petit déjeuner qui est passable);
- besoin d'une voiture pour aller diner en ville;
- situé sur une route bruyante (Nous n'y étions pas pendant la période estivale et pourtant notre chambre donnant sur la route était très bruyante... pas de grasse matinée!!! Heureusement après discussions avec les propriétaires (et surtout parce qu'ils nous ont menacé de prélever le montant total de notre séjour si nous partions avant... nous nous sommes sentis un peu obliger de rester), ils nous ont changé de chambre pour une chambre supérieure qui ne donnait plus sur la route et au tarif de celle que nous avions réservé!!!!).
-Propriétaires pas agréables...

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les propriétaires
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jas Neuf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jas Neuf Hotel

Adresse: 112 av du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jas Neuf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jas Neuf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jas Neuf Sainte-Maxime
Jas Neuf Sainte Maxime
Jas Neuf Hotel Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jas Neuf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.