“A la dernière minute” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Taluyers, France
“A la dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sur un coup de tête nous avons décidé de venir passer un we à St tropez mais connaissant la galère pour y arriver nous avons essayé de trouver un hôtel disponible à Ste maxime malgré le rassemblement annuel des harley davidson.
Chose faite il restait une chambre à 88€ nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre et de la salle de bain. Le lit parapluie tenait largement même si aux dires du proprio notre chambre était l'une des plus petites. Nous avons dormi la fenêtre ouverte et le bruit de la route ne nous a absolument pas dérangé ni notre fils d'ailleurs.
Les seuls moins: la qualité des oreillers et le nombre d'escaliers pour atteindre notre chambre.
Je recommanderai cet hôtel.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de résider dans cet hotel entre le 26 et le 27 octobre.
L’accueil est chaleureux, notre chambre, la 17 était vraiment bien, le lit confortable, la salle de bain spacieuse. la petit déjeuner très bien, nous sommes arrivé les dernier vers 10H 10H30 et il y avait encore tout de disponible, pain, viennoiserie, confiture, beurre, même ce qu'il faut pour un petit déjeuner à la british.
nous avons terminé le petit déjeuner sur la terrasse juste en face de la piscine, sous un olivier, il faisait nuageux mais c'était un vrai plaisir.
Le seul petit point un peu négatif, mais qui m'a été expliqué par la propriétaire, il n'y avait pas de dentifrice dans la chambre alors qu'il était indiqué ceci sur la description de la chambre "articles de toilette gratuits", il y a eu une rupture momentané de dentifrice, et celui que la propriétaire avait prêté à un autre client ne lui a pas été rendu.
SI vous devez aller à Sainte Maxime ou alentour, je vous recommande L’hôtel Jas Neuf, vous ne le regretterez pas.

Bonne continuation.

Julien

Astuce pour la chambre : La chambre 17, pas de gène par rapport la circulation. chambre vraiment au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit et nous n'avons pas été déçus. Chambre propre, salle d'eau spacieuse, climatisation. La route ne nous a absolument pas dérangé... Seul petit bémol, le parking fermé innaccessible si on vient avec une voiture sportive assez basse.
Sinon rien à redire

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre très propre, literie excellente, mais la route reste le point négatif, qui est très bruyante. Le personel est très agréable.
Je recommande cet hotel avec une vue sur la piscine et non sur la colline qui est trop proche de la route.

• Séjour du août 2013
Brie-et-Angonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé quelques jour en famille dans cet hôtel au mois de mai, ce fut un vrai bonheur.
Bien loin des usines à touristes de la côte d'azur, cet hôtel est vraiment à taille humaine.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner varié et de bonne qualité.
La piscine est propre, les chambre sont très belles, spacieuses et disposent d'une terrasse meublée très agréable.
J'ai adoré la disposition des bâtiment typiquement provençaux et l'absence de vis à vis...
Bref, cet établissement est à recommander vivement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grézieu-la-Varenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un petit séjour de 3 nuits... Au calme, à 2 pas du centre ville de Ste Maxime.
Chambre simple mais propre avec vu sur la piscine
Petite terrasse avec table, chaises et parasol
Petit bémol : le pdj, simple, très simple...
L'accueil a été charmant
J'espère pouvoir y revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

c'est un bon hotel 3 étoiles nous y sommes restés une semaine en juin, l'acceuil est bien, les chambres également, belle piscine, petit déjeuner buffet correct, l'endroit est calme et proche de la ville de ste MAXIME et des plages, le parking est fermé le soir, seul bémol je trouve le prix pour un mois de juin de 150€ sans les 2 petits dejeuners un peu cher pour une chambre certe spacieuse mais on reste dans un 3 étoiles. je pense que petits dej compris serait plus logique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jas Neuf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jas Neuf Hotel

Adresse: 112 av du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jas Neuf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jas Neuf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jas Neuf Sainte-Maxime
Jas Neuf Sainte Maxime
Jas Neuf Hotel Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jas Neuf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.