“hôtel bien placé” 3 5 étoiles

N° 21 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Aubagne, France
“hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel très bien place, face à la mer - vue magnifique depuis les chambres du 1er étage.
Chambre très correcte - la terrasse pouvant servir à prendre son petit déjeuner manque de tables : décevant : le prix du petit déjeuner : 8 euros (1 café + 1 croissant et 1 jus d'orange industriel) sinon comptez 15 euros si ce meme petit déjeuner est servi en chambre.
Propriétaire accueillant, ayant le sens des affaires : nous avons du payer notre petit déjeuner en espèces (2 petits déjeuners) car notre carte bleue avait été débitée le jour de notre arrivée au lieu du jour du depart où nous aurions souhaité payer la totalité par ce type de paiement. (l'explication du propriétaire ne nous a pas paru très convaincante.....)

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage avec vue sur la mer sont à préférer à celles du rez de chaussée qui donnen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet hotel de charle est tres bien situé, proche mer, plages, centre ville et port. Chambre propre, petite terrasse a disposition. Le patron est tres pro et accueillant ! A noter la parking gratuit est un plus !

• Séjour du août 2013
le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Belle chambre en sachant que nous avions réservé par booking en promotion, très bien situé en face de la mer, personnel très agréable....brès super séjour! en connaissance de cause car étant réceptionniste d'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre réservée avec une réduction du moment sur internet.
Hotel très agréable, situation optimale face à la mer, accueil sympatique.
Chambre spacieuse et confortable, indépendante, avec une petite terrasse
Parking privé.
Le petit déjeuner est trop cher (15 euros)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de Sainte-Maxime . La vue sur le golfe de Saint-Tropez est à couper le souffle et le batiment est vraiment magnifique , on croirait vraiment trouver un petit bout d'Italie dans le golfe de Saint-Tropez! Nous avons été très bien acceuillis par des personnes très souriantes et chaleureuses , en particulier le propriétaire avec qui nous avons sympathisés qui est très aimable et très a l'écoute de ses clients . Le petit deijeuner que nous avons pris sur la terrasse de notre chambre est très bon et très copieux pour un prix qui reste raisonable et nous étions servi par un jeune homme très propre et sympathique . Notre chambre était vraiment sublime avec la vue sur la mer , un petit balcon et une décoration interieure style Italienne très romantique . Le jardin est égelement bien entretenu , bien propre et très joli . L'hôtel est idéalement plaçé , a l'écart du bruit de la ville et au bord de mer . Il y a deux restaurants a proximité de l'hôtel dans lesquels nous avons très bien mangé. Cet hôtel est donc vraiment parfait pour un petit séjour dans le golfe de Saint-Tropez , nous y avons passé un séjour vraiment éxtra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Belle vue mais sur route très passante. On entre dans la chambre par une grande terrasse où passent d'autres gens. Pire : les wc, dans la salle de bain, s'aèrent sur une table où petit-déjeunent des clients ... Quant à nous, surfacturation du (mauvais) petit-déjeuner au tarif "en chambre" parce qu'il a été pris sur la terrasse et non dans la salle !
Bref nous ne reviendrons pas dans cet endroit faussement convivial mais très mercantile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel provençal de sainte Maxime, face à la plage de la croisette super bien placé, personnel très sympa. Vivement conseiller pour terminer tranquillement ses vacances. Chambres deluxe spacieuse, avec vue sur la mer et la baie de Saint Tropez, petit dej convenable mais un peu chère, manque de place pour se garer mais pas besoin de prendre son véhicule car on est proche du centre ville à pied.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Martinengo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Martinengo

Adresse: 34, Bd Jean Moulin La Croisette, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Accès handicapés
N° 21 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martinengo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martinengo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.