“A ne pas aller entre amis !!” 2 5 étoiles
Avis sur La Vierge Noire

La Vierge Noire a été ajouté à vos Favoris
La Vierge Noire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“A ne pas aller entre amis !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit hôtel, bien situé avec piscine et parking. Chambre confortable.
Propriétaires pas vraiment accueillant, car depuis 3 ans maintenant nous participons à un tournoi de Sandball mi-juin sur la plage de Ste maxime. Chaque début d’été nous nous annonçons et nous réservons des chambres dans cet hôtel et jusqu'à cette année tout c’était très bien passé.
Sauf que maintenant la clientèle de l’hôtel a changé et ils nous ont bien fait comprendre que nous étions maintenant indésirable au sein de leur établissement (il aurait été préférable de nous le dire lors de notre réservation !!!!) . Durant notre séjour, nous avons été épié par les propriétaires pendant nos deux nuits passées dans cet établissement, nous n’avions rien le droit de faire. Pas le droit à regarder la coupe d’Europe de Foot dans nos chambres, pas le droit de se baigner en groupe (nous devions aller à la piscine 2 par 2). De plus mes amis et moi-même avons reçu certaines remarques désobligeantes.
Je tiens à préciser que nous étions que très rarement dans cet établissement car nous avions notre tournoi dès le matin 10h et nous terminions vers 18 h le soir après nous restions 2 à 3 heures à l’hôtel avant de partir manger et sortir pour ensuite rentrer et se coucher.

Une très mauvaise adresse à Ste Maxime si vous voyagez entre amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
la roche de glun
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons passe une semaine au mois d aout dans cet etablissement et le couple qui tient cet hotel est tres acceuillant,tres serviable.les chambres sont confortables,propres,refaites il y a peu de temps.la plus belle plage de sainte maxime est juste en face(je conseille le prao pour dejeuner ou diner).les prix sont tres corrects(nous etions la en plein mois d aout) et la literie est parfaite.la piscine est tres agreable et surtout il y a de l espace autour avec un grand parking.un endroit ideal pour profiter de ses vacances!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Quelle belle surprise! on cherchait à s'échapper en famille à la dernière minute en plein mois d'août dans le secteur St Trop Ste Maxime. Evidemment tout est complet ou complet. Ne parlons pas des prix!!! Et là, super, 2 chambres, une pour nous deux et l'autre pour les 3 ados.
Ce petit établissemnt familial tenu par un couple en or vaut le détour. D'abord, le parfum d"'ambiance qui nous emplit encore les narines, la gentilesse des propriétaires, la literie, le calme, le peit déjeuner servi au bord de la piscine avec viennoiserie, pain frais, boissons chaudes, fruits pressés.
Les conseils sur les restos, l'aide pour nous réserver la plage privée.
Des gens qui sont chez eux et qui nous font sntir comme chez nous
On adore les beaux hôtels de Saint Trop, mais désormais on sait où l'on retournera sans hésiter. Bravo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Cela fait maintenant 2 ans que nous retournons dans cet établissement qui ne cesse d'améliorer les prestations qu'il propose.

Le couple de propriétaire est adorable et disponible.
Les chambres joliment décorées et avec vue mer pour celle que nous avons eu.
Les petits déjeuner sont copieux et ils sont servis à côté de la piscine.

Bref un cadre de vacances idéal pour décompresser et profiter de la mer qui est à deux pas...

Nous comptons bien renouveler notre séjour sur la même période l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel trés agréable, déco un peu vieillote mais trés propre, accueil charmant. L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de la ville, ce qui permet un peu plus de calme, face à la mer ( juste une route à traverser ). Grand parking gratuit.
Nous avions la suite familiale, trés pratique avec 2 enfants, le grand balcon face à la mer permet de profiter de l'extérieur sans être dérangés.
Le coin piscine est également trés pratique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• a aimé — Sa localisation et son accueil
  • n'a pas aimé — La décoration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Vierge Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vierge Noire

Adresse: 4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vierge Noire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vierge Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vierge Noire Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vierge Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.