“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur La Vierge Noire

La Vierge Noire a été ajouté à vos Favoris
La Vierge Noire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
paris
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'aimerais vraiment dire du bien de cet établissement.
Il y a un accueil cordial, constamment au petit soin. Belle piscine, propreté parfaite. MAIS chambres et SdB vraiment très petites, literie molle, petit déjeuner insipide avec l'exploit que thé et café sont très, très mauvais (le café = du jus de chaussette, le pain est quelconque). Il faut vraiment revoir cela car la concurrence est rude à Sainte Maxime. Je souhaite le meilleur aux propriétaires qui se battent pour que ça soit bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un joli hôtel calme et paisible à deux pas de la plage. Les propriétaires sont charmants et font tout en leur pouvoir pour nous faciliter la vie.

La chambre est de bonne dimension et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire sur la terrasse de l'hôtel, près de la piscine. Très agréable.

Un bel endroit et un beau séjour. Merci aux propriétaires!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Quand vous arrivez à La Vierge Noire,vous avez l'impression d'arriver dans une grande maison de vacances familiale!ou chez des amis qui ont une grande propriété !C'est très sympa.
Jardin pour prendre le petit déjeuner,au calme et avec vue sur la piscine.Petit déjeuner servi par le patron ( pas un buffet) qui vous propose une assiette de charcuterie-fromage et un yaourt,contrairement à ce que nous avions lu,mais pas de fruit.
Notre chambre,avec vue mer,était de petite taille,mais très claire et la salle de bain de belle taille et très moderne.
Un petit bémol pour les produits de toilette que je n'ai pas trop aimé,mais c'est vraiment un détail.
Certaines chambres ont un balcon ou une terrasse en rez de jardin.
Le gros "plus" de cet hôtel c'est sa piscine .de bonne taille,très propre et très calme.
La plage de la nartelle est en face de l'hôtel mais,le soir après une journée de visite ou les jours de vent,la piscine est très appréciable .
La voiture est nécessaire pour rejoindre le centre ville le soir,mais,dans la journée,( en août ),il y a des navettes qui s'arrêtent
à 2 pas de l'hôtel.
En résumé,très bon séjour à La Vierge Noire : calme et reposant et avec des propriétaires très très gentils!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hennebont, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent hotel en bord de la plage de la nartelle(12 chambres)
Calme à souhait pour de repos , pas un bruit.
Acceuil très convivial et chaleureux de la part des propriétaires.
Chambre très propre et climatisée ,salle d'eau neuve.
Grand parking privé et ombragé et gratuit(indispensable à Sainte Maxime )
Les petits déjeuners servis en terrasse sont très agréables.
10 jours de repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un agréable séjour dans cette hotel. La chambre et la salle de bain parfaite et surtout très propre. les propriétaires sont très gentils et acceuillant. Superbe piscine, plage à deux pas. Bref rien à redire hotel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel à taille humaine, à deux pas de la plage de la Nartelle. Accueil chaleureux, grâce à Paul et Carole, toujours présents pour répondre à toutes nos attentes. Les chambres sont parfaites (surtout la literie), tout autant que les salles de bain et leur douche italienne. Nous avons passé une semaine de repos total, autour de la piscine et sur la plage de la Nartelle située à deux pas. Petit plus importants : la climatisation dans les chambres, le parking privé, mais aussi et surtout, les petits-déjeuners servis par le patron en terrasse. Bref, voilà un établissement à recommander.
Michel et Marie-Odile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit hôtel, bien situé avec piscine et parking. Chambre confortable.
Propriétaires pas vraiment accueillant, car depuis 3 ans maintenant nous participons à un tournoi de Sandball mi-juin sur la plage de Ste maxime. Chaque début d’été nous nous annonçons et nous réservons des chambres dans cet hôtel et jusqu'à cette année tout c’était très bien passé.
Sauf que maintenant la clientèle de l’hôtel a changé et ils nous ont bien fait comprendre que nous étions maintenant indésirable au sein de leur établissement (il aurait été préférable de nous le dire lors de notre réservation !!!!) . Durant notre séjour, nous avons été épié par les propriétaires pendant nos deux nuits passées dans cet établissement, nous n’avions rien le droit de faire. Pas le droit à regarder la coupe d’Europe de Foot dans nos chambres, pas le droit de se baigner en groupe (nous devions aller à la piscine 2 par 2). De plus mes amis et moi-même avons reçu certaines remarques désobligeantes.
Je tiens à préciser que nous étions que très rarement dans cet établissement car nous avions notre tournoi dès le matin 10h et nous terminions vers 18 h le soir après nous restions 2 à 3 heures à l’hôtel avant de partir manger et sortir pour ensuite rentrer et se coucher.

Une très mauvaise adresse à Ste Maxime si vous voyagez entre amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Vierge Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vierge Noire

Adresse: 4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vierge Noire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vierge Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vierge Noire Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vierge Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.