“excellent hôtel je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur La Vierge Noire

La Vierge Noire a été ajouté à vos Favoris
La Vierge Noire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 10 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Certificat d'Excellence 2014
dijon, france
“excellent hôtel je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

excellent hôtel, très bien situé. Nous avons eu une petite chambre mais très jolie avec une belle salle de bain neuve. (très grande douche italienne)
excellent acueil
petit-déjeuners corrects
grande plage en face, vue sur mer
Sainte-Maxime centre pas très loin
nous y retournerons et nous le conseillons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer. Chambre très bien équipée ( climatisation, mini-bar, écran plat, sèche-cheveux ). Superbe piscine. Petit-déjeuner copieux. Propriétaires accueillants et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On y retourne dès qu on peut! la situation, l accueil et le sérieux dans tous les domaines.
une semaine super top avec la gentillesse et la compétence de Paul et Carole.
Et notre petit perroquet Théo qui amuse la galerie.
A 30m de la plage, du WYK, du petit WYK (restaurants de qualité) et 10 mn de ste Maxime!
Bref! on se sent bien ici...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ayant séjourné 1 semaine, avec ma femme Géraldine, à l’hôtel de " La Vierge Noire " a Sainte Maxime, je ne peux dire qu'un mot "parfait".
Tout d'abord, l'endroit : il est situé juste en face de la superbe plage de la Nartelle (sable blond concassé et eau transparente a 25 degrés), la plus belle sans hésitation de Sainte Maxime.
L’hôtel est de petite taille au niveau capacité (12 chambres), les unes plus belles que les autres.
Personnellement nous avions la chambre vue mer à l'étage, elle correspond exactement a la photo du site (donc aucune mauvaise surprise a avoir), elle est largement assez grande pour un séjour d'une voire 2 semaines (15 m2 environ) +1 petit balcon équipé d'une petite table et de 2 chaises en teck (idéal le soir pour se désaltérer avec un bon verre de rosé et de regarder les yachts, ainsi que le coucher de soleil : bref très romantique.
La chambre, climatisée (super efficace et silencieuse) est équipée d'un lit de 160*200 cm, très confortable, d'une TV LCD, d'un mini bar, d'un petit coffre fort, d'une superbe salle de bain avec douche a l’italienne et d'un wc séparé (assez rare pour être signalé) et de multiples rangements ainsi qu'un triple vitrage très efficace (silence absolu).
Le petit déjeuner est servi près de la piscine : nous avons pris un sucré (viennoiserie, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange..) et un salé (pain frais, yaourt, jus d'orange, jambon, fromage, œuf..) :rien a dire: très très correct.
La piscine à l’extérieur est très grande: 12*5m (je pense) et très chaude (32 degrés) pendant notre séjour en août, ou l'on peut siroter un cocktail avec ou sans alcool préparé par la patronne (personnellement, nous avons pris que des mojitos avec alcool : excellent avec la menthe fraîche du terrain de l’hôtel, et pour les petites faims, le patron fait des croques monsieur (pas testés) et des bruschettas énormes et succulentes à la fois, et le tout à des prix très convenables.
Le hall très chaleureux est équipé d'une grande TV LCD, de chaleureux canapés, d'un bar ainsi que de multiples revues concernant la région à visiter et de revues automobiles et moto (passion du boss).
Enfin, le très grand parking est fermé et sécurisé et les voitures sont protégées du soleil par des grandes voiles (très bonne idée et très efficace contre la chaleur)
Mais que dire des patrons (Paul et Carole), la gentillesse à l'état pur, toujours un sourire, toujours un conseil pour rendre le séjour le + agréable possible.

En conclusion, cet hôtel et ses patrons font plus penser à une grande maison d’hôtes qu'a un hôtel. Et ce dernier mériterait largement une 4 ème étoile.

ps: attention au petit muré qui entoure le vieux et superbe olivier sur le parking lors de vos manœuvres pour garer votre automobile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petit hotel avec grand parking sécurisé et fermé la nuit se situant prés de la plage et non loin du centre de ste Maxime.
Chambres confortables et salle de bain (douche) trés moderne, belle petite terrasse privative en rez de jardin avec deux fauteuils et une table.
Propriétaires sympathiques
Hotel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent petit hôtel situe face à la plage, belles chambres, déco soigne, belle terrasse pour la chambre suite avec table de jardin, frigo , chambre sépare pour deux enfants. Propriétaires très serviables et sympathique . Parking sécurisé et ferme la nuit. À conseiller .

• Séjour du mai 2013
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Toujours avec le même plaisir, nous avons passé 2 séjours, cet été ainsi que l'été dernier, dans cet hôtel, très bien situé, juste en dehors de ville et au bord de mer. Accueil extraordinaire des propriétaires, présents et très arrangeants. Supers déjeuners sur la terrasse, piscine magnifique et chaude, chambres aménagées avec goût et très propres. Grand parking fermé et surveillé. Adresse à recommander vivement et nous y retournerons.

Jean-François et Mary-Claude,Suisse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vierge Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vierge Noire

Adresse: 4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sainte-Maxime
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vierge Noire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vierge Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vierge Noire Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vierge Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.