“A 2 pas de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur La Vierge Noire

La Vierge Noire a été ajouté à vos Favoris
La Vierge Noire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Suisse
“A 2 pas de la mer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Petit hôtel très agréable en bord de mer. Juste une route à traverser... et pour une fois cette route n'apporte aucune nuisance car cet hôtel et très légèrement en contrebas et surtout séparé par un mur végétal fait de très beaux roseaux.
Le couple propriétaire est avenant, prévenant et fort sympathique.
Les chambres, petites mais confortables sont très bien entretenues, comme l'ensemble de l'établissement et la piscine.
A 2 pas des bars et restaurants de plage dont la location des sun bed et parasols est très chers... Ste Maxime oblige. Lla mer est très propre et agréable.
Le soir, Ste Maxime a seulement 3 km offre un grand choix de bars et restaurants, sans ostentation comme à St Tropez.
St Tropez qu'il faut visiter... et vous pouvez vous y rendre en bateau navettes depuis Ste Maxime
Un détour par le marché couvert de Ste Maxime vous permettra une très agréable dégustation de fruits de mer et d'huitre en savourant un de ces très bons vins rosés local.
En conclusion, un bel emplacement à un prix correct pour la région qui vous permet même de parquer votre voiture sans frais supplémentaire.
Nous avons beaucoup aimé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la deuxième fois que nous rendons visite pour un séjour d'une petite semaine à Paul et Carole.
L'accueil est souriant, la bonne humeur de mise. L'établissement est très propre, les chambres spacieuses et les petits déjeuners (que nous prèfèrons salés) varient chaque jour. Parking fermé, piscine agréable. conseils avisés. Nous reviendrons l'année prochaine !

Christian et Martine Perrette

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Beaucoup de points positifs pour cette adresse un peu à l'écart de la ville de Ste Maxime. Accueil chaleureux, hôteliers à l'écoute des clients, aux conseils avisés, face à la plage de la Nartelle (la route à traverser seulement), piscine agréable, chambres à l'arrière très calmes, petit déjeuner très correct. Parking fermé et facile d'accès. Possibilité d'en-cas pour dépanner.
A 4kms du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de revenir chaque année dans cet établissement qui ne cesse de s'améliorer de saison en saison et avec une constance : l'accueil et la sympathie des propriétaires toujours au rendez vous.
Nous ne pourrions aller ailleurs à la Nartelle.

• Séjour du août 2014
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons réservé 5 mois avant et avons demandé si il accepté un petit chien car il nous suit partout et nous a répondu que oui. arrivé à l'hôtel au lieu d'un bonjour ça à été je vous averti c'est la dernière fois que vous amenez le chien.ça commencé bien, on laisse les bagages on va manger de retour, tout a été fouillé bien non? on fume une cigarette sur la terasse, puis je vais me reposer et ma femme prend une douche à peine endormi le téléphone sonne me réveillant pour me dire que le cendrillé avait disparu de la terasse, nous somme a l'étage et on c'est que le cendrillé n'ai plus sur la table, à part une caméra je ne vois pas comment on peut le voir. et oui ma femme qui a horreur de voir un cendrier plein l'avais vidé, mais avais oublié de le rentré.sur ceux,nous sommes partis et les patrons ont exigé la sommes de 140.00€ en éspèces sans facture.bien pour 1 heure. pas envis de me battre,nous étions en vacances,nous avons payé et parti à un autre hôtel ou la tous c'est bien passé.avec une bonne odeur dans les chambres, pas le moisi.

Astuce pour la chambre : on ne recommande pas du tout cette hôtel, allez a ceux aux allentour mieu, recent et acceuil chalere...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonjour , je viens de séjourner dans ce petit hôtel " La Vierge Noire " , que vous dire ? Merci aux propriétaires de cet établissement pour leur gentillesse , la propreté , leur dévouement envers leurs clients , leurs bons conseils pour bien manger , une literie parfaite , un très bon petit déjeuner salé ou sucré , un sanitaire d'une parfaite propreté avec douche à l'italienne , une très bonne connection internet , une piscine et des transats trés soignés , un parking sécurisé , une décoration trés agréable et faite avec beaucoup de goût . Une adresse a retenir . Bravo aux propriétaires ne changer rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné le week end dernier à l'hôtel de la vierge noire. Rien à redire !

Très bien placé (proche du centre de Sainte Maxime en voiture), à quelques mètres de la plage, personnel (patrons certainement) très sympas, très calme, belle piscine, super literie, et nous avons même été surclassés dans une chambre avec terrasse privative.

Bref très bon rapport qualité/prix.

A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vierge Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vierge Noire

Adresse : 4 avenue des Pins | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vierge Noire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vierge Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vierge Noire Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vierge Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.