“Elégance Art Déco” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Grimaldi

Villa Grimaldi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
Villa Grimaldi
Villa Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
44 boulevard des Cistes | Montee du Semaphore, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°27 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
London
“Elégance Art Déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2005

Nous avons passé deux nuits à la Villa Grimaldi au début du mois. Elle est située un peu en dehors du centre de Sainte Maxime, mais cela ne représente pas plus de 10 minutes de marche. Nous sommes arrivés sous une pluie torrentielle et nous avons été très chaleureusement accueillis avec un excellent café et des gâteaux. Comme il n’y avait pas beaucoup de monde, on nous a surclassés et donné l’une des plus belles suites, avec un salon et une terrasse très intime. Le bâtiment est sensationnel : des lignes Art Déco très simples et des meubles luxueux (très particulier et à des années lumières de ce qu'on trouve dans les chaînes hôtelières.).
La vue sur le golf de Saint Tropez est l’une des plus belles que j’aie pu admirer depuis un hôtel. Comme la pluie continuait à tomber le jour suivant, nous nous sommes installés dans la bibliothèque avec des jeux de société. Lisi, la propriétaire belge, a allumé des bougies pour rendre l’ambiance plus chaleureuse et elle nous a proposé des rafraîchissements. La Villa Grimaldi ne convient pas aux petits budgets, mais le niveau de confort et le cadre splendide valent bien chaque centime dépensé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Villa Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Grimaldi

Adresse : 44 boulevard des Cistes | Montee du Semaphore, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°27 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Grimaldi Hotel Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.