“À éviter” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 27 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

A éviter absolument. Pas d'électricité la première nuit...équipe technique effroyable...accueil très désagréable...lit deux places = 2 lits une place collés avec deux couettes superposées...le réception vos appelle n'importe quand pour n'importe quoi...la vue sur mer est une vue sur pont... L'ascenseur fonctionne si vous montez mais pas si vous descendez..... la résidence maintenant Lagrange prestige (sic...)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Attention, si sur le papier tout semble parfait, c'est très loin de la réalité..Tout d'abord, prévoyez tout pour la cuisine, il n'y a rien, ni sel, ni poivre, ni tablettes pour le lave vaisselle ; pour cuisiner : PAS DE MICRO-ONDES, seul un four électrique ; la plaque de cuisson est à halogène.. La literie fournie est un drap sac et drap du dessous, à réserver aux habitués du sac de couchage...Les couettes sont à disposition, on a vérifié, elles ne rendre pas dans le drap sac pour faire une vraie couette!.
Si comme nous vous avez choisi une location six personnes, 4 pourrons dormir (s'il sont munis de Boules Quiès, car le trafic coté route est intense, jusqu'à très tôt le matin) les 2 autres sont condamnés à passer la nuit sur un espèce de canapé qui bouge au moindre mouvement pour l'un est dans un tiroir sur roulettes pour l'autre (ils appellent ça lit gigogne !).En cette mi octobre, dimanche à 19 heures, tout était fermé à l’accueil, donc adieu au billard et à l'ordinateur à dispo (consolation, il ne fonctionnait pas!). Le WIFI à 7 euro par jour semble fonctionner.
Cerise sur le gâteau, cette résidence ce qualifie de 4 étoiles pour la taxe de séjour vous ponctionnant ainsi de 1€45 par jour et par personne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avions l'appartement 23 au quatrième étage avec très belle vue sur le préconil et la mer..très bien situé,propre,très grand balcon.très sympas.juste le parking qui est très étroit mais bon,on ne dort pas dans un parking!!!tout près de la plage,des magasins.notre appartement donnait à l'arrière donc pas de bruit masi pour ceux qui donnent à l'avant,c'est fort près de la route...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

À une centaine de mètres des plages et du centre-ville, la résidence Port Marine bénéficie d'un emplacement idéal. L'accueil y est très sympathique, certes la piscine est trop petite et les chaises longues autour trop peu nombreuses. La séance de hammam offerte est sympathique mais le hammam lui-même est peu agréable. Notre appartement était spacieux, le balcon très agréable. La vue n'est pas remarquable et le vis-à-vis avec les voisins un peu gênant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourne une semaine dans cette résidence , la décoration provençale est un peu kitsch mais l'appart est fonctionnel, propre, climatise et calme. Bien situe par rapport au centre ville et la plage, la place de parking sous le bâtiment est bien pratique. En revanche, pensez a vous munir de torchons de cuisine, tablettes pour le lave-vaisselle car rien n'est fourni en dehors des serviettes de toilettes. La piscine est trop petite pour toute la résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

C'est une belle résidence, avec un attention toute particulière à la déco, tout en (faux) provençal assez agréable.
C'est proche du bord de mer (150 m est peut être un peu optimiste) et sur la Cote d'Azur, il y a une route sur le bord de mer donc forcemment, il y a du passage. Pour notre appartement, cela ne nous a pas empêché de profiter de la terrasse. Vu que la résidence est perpendiculaire à la mer, cela doit être différent selon l'emplacement.
Au niveau de l'équipement, juste le strict nécessaire (peu de casseroles, microscopique sèche linge, quasi pas d'ustenciles de cuisine etc.) mais pour les vacances, ça passe.
Il n'y a pas à proprement parler de vue sur la mer, tout au plus la devine-t-on derrière le grand pont mais il y a un agréable canal arboré. Dans tous les cas, évitez le côté "rue".
Attention au siège et lit bébé car il y a un piège. C'est annoncé "prêt gratuit" mais en fait, c'est surtout non géré, premier arrivé, premier servi. Nous avions appelé
juste avant de partir pour vérifier si il y avait de la dispo et sinon éventuellement, emmener les nôtres. "Il n'y aura pas de problème" nous assure-t-on. Une fois arrivé, changement de discours et rien de dispo. Au final, j'aurai préféré payer quelques euros pour réserver et être sûr plutôt que cette loterie ridicule. Dans un cas comme celui-là, le personnel est certes très aimable mais bon, c'est comme ça et c'est tout, au suivant ... Le prestige est dans le décor et l'amabilité, pas dans le service !
Il n' avait pas de lit double mais des lits simples côte à côte, montés sur roulette non bloquantes - un peu surprenant ! - gare aux chutes la nuit.
L'eau chaude est quasiment bouillante - il y a un vrai risque de brûlure pour les enfants.

Le parking est sinistre, mal entretenu, très bas (attention aux monospace) et d'une forme improbable mais je ne vois pas où on pourrait mettre la voiture ailleurs à proximité donc à recommander quand même.
Il n'y a pas Internet dans les chambres mais en wifi à l'accueil, quand c'est ouvert, pour la modique somme de 7 euros par jour...

Sainte Maxime est une petite ville très touristique (comprenez : très cher, plus de vendeurs de souvenirs que de charcuteries) avec un petit centre piétionnier.
C'est le royaume des personnes du troisième âgé qui y sont largement majoritaires.
La plage de sable est petite mais pas très propre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

L'appartement est bien décoré et confortable. Malheureusement l'immeuble est situé dans un endroit bruyant. Si vous avez un appartement côté piscine, il n'y a pas de problèmes. Toutefois malgré avoir demandé un appartement côté piscine, nous avons dû emménager dans un appartement côté rue alors que notre réservation datait de janvier 2008 ! Et là c'est l'horreur car il y a un gros trafic de voiture et de camion tout le temps. Impossible d'ouvrir une fenêtre (la terrasse ne nous a servi à rien). Nous devions aérer rapidement l'appartement entre l'heure du midi car à ce moment-là il y avait un peu moins de trafic. Quant à la nuit, les boules Quiès sont indispensables, sinon impossible de dormir.
L'autre point négatif, ce sont les emplacements de parking situés au sous-sol (44 euros la semaine). Ils sont dans un état lamentable et on a l'impression d'être dans des catacombes.
Quant à Ste Maxime, nous avons été déçus. Il y a un gros trafic dans toutes les rues (mis à part le pietonnier) et la route longe le bord de mer ce qui enlève tout le charme de l'endroit.
Nous ne retournerons plus à cet endroit et nous le déconseillons vivement.

• a aimé — l'agencement de l'appartement
  • n'a pas aimé — la situation, les garages en sous-sol, le bruit de la rue, le manque de lumière.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Soderev Port la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soderev Port la Marine

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Soderev Port la Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev Port la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sainte Maxime
Hotel Residence Soderev Port La Marine Sainte-Maxime
Residence Soderev Port La Marine Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev Port la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.