“Très moyen” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°25 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pas de clim ,petite piscine ,voilà lire le reste moyen plus.pou la clim ils racontent toute les semaines que demain cela ce répare donc des vrai menteur.l accueil normal le mobilier n as pas évoluer en 10 ans

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Résidence très bien située si l on recherche toutes commodités plage.centre ville.supermarche de proximité. Garez votre voiture et vous faites tout à pied. Inconvénient le bruit côté rue si vous avez un appartement qui ne donne pas sur la piscine... Cet été pas de climatisation depuis le début juillet...dormir les fenêtres ouvertes relève de l impossible. Ceci dit l accueil du personnel est très disponible et très sympathique. La piscine est agréable pour nager mais de bonne heure...la decoration provençale est passée de mode mais est ce bien le principal... Parking chausse pied mais indispensable car il est impossible de se garer dans Sté maxime. Si vous avez des ados c est l'idéal...

Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

+ situé proche des commerces et de la plage (qui était très sale)
+ Personnel sympa...

- ... Mais qui visiblement ne pouvait rien faire pour réparer la clim qui était donc HS durant tout le séjour
- place de parking vraiment petite
- mobilier de l'appartement vieillissant
- on se croirait dans un "ibis budget" mais en plus grand
- pas de micro onde
- horaire d'accès au billard, piscine, ... trop restrictif (19h max)
- vis à vis avec les appartements voisins
- mal insonorisé et situé dans une rue passante

Nous sommes partie avant la fin de la location
A EVITER, ne vaut pas 4* !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Wasseiges
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Appartement côté rue , bruyant ,vieillot et cher pour ce que cela était.A éviter absolument.Pas de place de parking dans la rue , il a donc fallu louer un parking en sous-sol 50 euros et 1500 euros pour louer un appartement hyper mal situé avec une terrasse où on pouvait à peine s entendre. A déconseiller , à fuir...

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour d'une semaine (fin mai, donc début de saison). En bref rien de bien ... Propreté qui laisse a désirer, appartement qui tombe en décrépitude, impossible de stationner le véhicule. Nous avons été obligé de louer une place de parking en sous sol à 49 eur la semaine sachant que les places sont tellement exiguës que le passagers ne peut pas sortir de la voiture une fois que celle ci est garée. Si c est ça le prestige???? Niveau prix certainement car les tarifs sont exorbitants par rapport aux prestations.

• Séjour du mai 2013
Haute-Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Residence très bien placé, était le top il y a quelques années avec du personnel à l'écoute, aujourd'hui c'est fini..Je descend depuis de nombreuses années dans cette résidence, et à chaque fois, je trouve qu'elle se dégrade. Pour comparer avec d'autres lagrange prestige, car sommes adeptes de cette chaîne, où habituellement nous sommes dans du LUX, télé écran plat, micro-onde, SDB ou douche moderne. Cette année on nous a attribué un appartement qui en fait appartenait à des propriétaires, plusieurs meubles étaient vérouillés. Nous avons trouvé très très limite la déco qui a beaucoup vieilli, les literies sont à changés car elles aussi ont fait leur temps. Et avons eu le ressenti d'un appartement pas si propre que cela, les joins de la salle de bain étaient noirs, nous avons fait la remarque auprès de l'accueil, qui nous ont répondu, c'est normal c'est la fin de saison !!!!!!! les couettes étaient rangées avec les balais.. pas top pour l'hygiène. Et j'en passe .... les toilettes ont été modifiés, une plaque à peine terminée était visible derrière le wc.. les ouvertures de fenêtres (les rails) étaient sales.
Bon j'arrête car je pourrais être désagréable étant donné le prix que nous avons payé. N'avons pas pu profiter de l'accès intérieur au hall pour les jeux, salles de fitness etc ...à cause des horaires de fermeture. bon pour nous c'est fini, de toute façon nous n'avons pas la loi, c'est l'accueil qui décide, nous on es bon qu'à payer et se taire...d'autres touristes a qui nous avons parlé, étaient en colères comme nous, eux surtout pour le chauffage qui ne fonctionnait pas. MAIS VIVE SAINTE MAXIME....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

A éviter absolument. Pas d'électricité la première nuit...équipe technique effroyable...accueil très désagréable...lit deux places = 2 lits une place collés avec deux couettes superposées...le réception vos appelle n'importe quand pour n'importe quoi...la vue sur mer est une vue sur pont... L'ascenseur fonctionne si vous montez mais pas si vous descendez..... la résidence maintenant Lagrange prestige (sic...)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Soderev Port la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Soderev Port la Marine

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Soderev Port la Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev Port la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sainte Maxime
Hotel Residence Soderev Port La Marine Sainte-Maxime
Residence Soderev Port La Marine Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev Port la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.