“Petite déception” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 27 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

3ème séjour dans la résidence. Nous constatons également une certaine dégradation avec un mobilier à renouveler ( 2 chaises d'intérieur , 2 fauteuils de terrasse endommagés) absence de micro-onde, une télévision capricieuse avec un décodeur changé plusieurs fois.
Internet payant excessif ??? et malheureusement disponible que pour 1 seul appareil par famille. Si vous possédez I Pad et I Phone, seulement 1 des 2 appareils pourra être utilisé. De plus très mauvaise réception.
Nous avions un appartement très spacieux avec superbe terrasse et très calme début septembre en rez-de-chaussée mais malheureusement "envahi" par les fourmis. Personnel pas très compatissant et réceptif !!!!
La personne en charge de la maintenance était disponible, rapide et efficace et le personnel à l'accueil courtois.
Un peu déçu cette année, nous apprécions définitivement le cadre mais pourrions hésiter à revenir malheureusement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons l'été dans cette résidence et avons constaté que tout se dégrade.
Le volet roulant électrique fonctionne mal (bruyant et ferme mal).
Toujours pas de micro ondes et 1 SEULE POELE pour 4 personnes !!! dans 1 appartement qui se loue jusqu'à 1500€ en haute saison!!!
Cette année c'est la 1ère fois que nous assistons à la présence d'une " faune " bruyante qui monopolise la piscine et sans gêne au mépris du règlement intérieur: baignade tout habillé, jeu avec ballon, détritus au bord du bassin (couche usagée...) et arrosage des pauvres vacanciers allongé sur leurs transats et qui n'ont rien demandé.
Informations transmises au personnel qui gère la résidence sans aucune réaction positive de leur part, car sont dépassés par les événements et donne l'impression de s'en foutre.
Une résidence 4 ETOILES gérée par LAGRANGE " PRESTIGE ".On se demande où sont les étoiles?Quant au prestige il y a longtemps qu'il a disparu!!!
Un lieu à ne surtout pas fréquenter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Diemeringen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Belle résidence, idéalement située.
A 200 mètres de la plage, 500 mètres des commerces.
Nous avons logé dans un appartement 5/6 personnes alcôve, mais n'étions que deux. Pour 5/6 personnes l'appartement aurait été un peu juste. La décoration mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas le plus important vu le peu de temps que nous avons passez dedans. Vue sur piscine vraiment agréable.
Le personnel était très attentif et disponible. Tous les jours vous pouviez réserver des viennoiseries et pains pour le lendemain a récupérer à l'accueil, un vrai plus !
Piscine agréable manque tout de même des parasols.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif promo, sinon je pense que le prix est tout de même trop élevé.
Au port possibilité de prendre un bateau pour St Tropez seulement 13.50 € par personne l'aller retour et vous y êtes en 15 min.
La ville de Sainte Maxime, ses restaurants, sa plage du centre ville, ses boutiques ont vraiment du charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Belle residence. Bon point sur la proprete piscine et appartement. Proche commerces, plages, centre villes. Activites accessibles en navettes(acrobranche, aqualand, equitation) st tropez en 15mn par bateau....personnel tres poli et disponible. Points negatifs : manque de micro-ondes, appart un peu defraichi et cote rue bruyant.

• Séjour du août 2014
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Idéalement située de la plage et du centre, donc idéal pour une famille !!! Notre appartement de 2 pièces + alcolve est très bien équipé (manque juste un micro-onde!!!), salle de bains propre, WC séparé, grande terrasse donnant sur les jardins et le ruisseau (à demander lors de votre résa, sinon vous allez vous retrouver coté route et ce ne doit pas etre aussi sympa)
La décoration est de type provencal alors faut aimer, perso je suis en vacances donc ca ne me dérange pas.
La literie est neuve ou n'a qu'une saison et l'on dispose d'un lit de 180CM dans la chambre (2X90CM rattachés entre eux). Seul bémol, la route qui va vers St Tropez n'est pas très loin et donc passante au petit matin, si vous etes sensible au bruit, prevoir des boules-quies à cet effet (une fois que ca bouchonne on entend plus rien!!!)
On a testé la piscine, rien de sensationnel, mais elle a le mérite d'etre là si le vent se leve un peu trop fort, ca fait un repli par rapport à l'option plage.
Concernant le prix, nous sommes partis sur un tarif promo, cependant, meme si je suis ravie de l'emplacement et de la qualité des prestations, pas sur que j'aurais mis le prix demandé sans la promo... bref un bon rapport qualité/prix sur les tarifs promo!!!!

Ah et surtout, reception ouverte tard le soir, gentillesse et dés qu'on a un souci dans l'appartement dans les 24H grand maxi c'est réglé!

Astuce pour la chambre : Batiment Cap Ferrat 2 à conseiller et orientation piscine/ruisseau/pont/jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Belles prestations pour cette résidence très bien située, proche de la plage et du centre de Ste Maxime.
La décoration provençale vieillit un peu mais le confort des appartements est plus que correct.
Côté jardin, certains disposent d'une vue sur le pont et la mer, ce qui est très appréciable.
Le staff est sympathique et efficace, tout est fait pour répondre aux attentes des clients.
Le matin, livraison de pains et viennoiseries à l'accueil.
Larges horaires d'ouverture de la réception, même en moyenne saison.
Le seul bémol est le prix de la location, assez élevé, et le wifi payant de mauvaise qualité.

Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est souriant, courtois et aimable.
La residence est très bien située. A quelques minutes de la plages et des commerces a pied, c'est parfait
Les appartements sont calmes, bien exposés et pratiques.
La piscine est très appréciable.
Seul petit bémol, manque un micro onde....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Soderev Port la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soderev Port la Marine

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Soderev Port la Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev Port la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sainte Maxime
Hotel Residence Soderev Port La Marine Sainte-Maxime
Residence Soderev Port La Marine Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev Port la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.