“Super emplacement, intérieur à revoir” 3 5 étoiles

Residence Soderev Port la Marine
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 27 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Super emplacement, intérieur à revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Super emplacement (50 mètres à pied de la plage, 200 mètres du centre ville piéton), belle façade repeinte à neuf et agréable loggia avec table et chaises. Voilà pour les bons points; maintenant les mauvais = intérieur très kitch à revoir absolument (filet de pêche pendu au mur etc), appartements bas de plafond, pas de micro-onde, évier qui goutte, télé des années 90. En arrivant le ménage n'avait été fait qu'au balais, non à la serpillère (chaussettes noires en 2 minutes). Place de parking au sous-sol régulièrement inondée d'eau (a priori propre, ouf). Dommage car il ne manquerait finalement pas grand chose pour avoir une résidence de qualité.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Décides par le classement Lagrange 4 étoiles a louer dans cette résidence, ce fut une horrible déception.
Cette résidence en mérite au maximum 2
Décoration moyenne ageuse, lits inconfortables, sale, télévision qui date de quand j'étais pas née.
Pas de micro ondes
Tout est payant et Cher : wifi, parking,
Il y a une salle de sports mais quand la réception est fermée, et c'est souvent le cas, vous ne pouvez pas y accéder.
Le personnel est très antipathique
Je pourrai encore en dire....mais stop......vivement la fin des vacances

Astuce pour la chambre : Mon avis: ne mettez pas les pieds dans cette résidence
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement sympa. Mobilier à rajeunir. Absence de micro onde. Grille pain qui fonctionne pas sans même vous propose de le remplacer. TV qui date de ma jeunesse avec une taille écran ultra mini. Vue sur piscine agréable. Parking indispensable même si le prix est pas donné.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

3ème séjour dans la résidence. Nous constatons également une certaine dégradation avec un mobilier à renouveler ( 2 chaises d'intérieur , 2 fauteuils de terrasse endommagés) absence de micro-onde, une télévision capricieuse avec un décodeur changé plusieurs fois.
Internet payant excessif ??? et malheureusement disponible que pour 1 seul appareil par famille. Si vous possédez I Pad et I Phone, seulement 1 des 2 appareils pourra être utilisé. De plus très mauvaise réception.
Nous avions un appartement très spacieux avec superbe terrasse et très calme début septembre en rez-de-chaussée mais malheureusement "envahi" par les fourmis. Personnel pas très compatissant et réceptif !!!!
La personne en charge de la maintenance était disponible, rapide et efficace et le personnel à l'accueil courtois.
Un peu déçu cette année, nous apprécions définitivement le cadre mais pourrions hésiter à revenir malheureusement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons l'été dans cette résidence et avons constaté que tout se dégrade.
Le volet roulant électrique fonctionne mal (bruyant et ferme mal).
Toujours pas de micro ondes et 1 SEULE POELE pour 4 personnes !!! dans 1 appartement qui se loue jusqu'à 1500€ en haute saison!!!
Cette année c'est la 1ère fois que nous assistons à la présence d'une " faune " bruyante qui monopolise la piscine et sans gêne au mépris du règlement intérieur: baignade tout habillé, jeu avec ballon, détritus au bord du bassin (couche usagée...) et arrosage des pauvres vacanciers allongé sur leurs transats et qui n'ont rien demandé.
Informations transmises au personnel qui gère la résidence sans aucune réaction positive de leur part, car sont dépassés par les événements et donne l'impression de s'en foutre.
Une résidence 4 ETOILES gérée par LAGRANGE " PRESTIGE ".On se demande où sont les étoiles?Quant au prestige il y a longtemps qu'il a disparu!!!
Un lieu à ne surtout pas fréquenter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Diemeringen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Belle résidence, idéalement située.
A 200 mètres de la plage, 500 mètres des commerces.
Nous avons logé dans un appartement 5/6 personnes alcôve, mais n'étions que deux. Pour 5/6 personnes l'appartement aurait été un peu juste. La décoration mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas le plus important vu le peu de temps que nous avons passez dedans. Vue sur piscine vraiment agréable.
Le personnel était très attentif et disponible. Tous les jours vous pouviez réserver des viennoiseries et pains pour le lendemain a récupérer à l'accueil, un vrai plus !
Piscine agréable manque tout de même des parasols.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif promo, sinon je pense que le prix est tout de même trop élevé.
Au port possibilité de prendre un bateau pour St Tropez seulement 13.50 € par personne l'aller retour et vous y êtes en 15 min.
La ville de Sainte Maxime, ses restaurants, sa plage du centre ville, ses boutiques ont vraiment du charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Belle residence. Bon point sur la proprete piscine et appartement. Proche commerces, plages, centre villes. Activites accessibles en navettes(acrobranche, aqualand, equitation) st tropez en 15mn par bateau....personnel tres poli et disponible. Points negatifs : manque de micro-ondes, appart un peu defraichi et cote rue bruyant.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Residence Soderev Port la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soderev Port la Marine

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Soderev Port la Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soderev Port la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sainte Maxime
Hotel Residence Soderev Port La Marine Sainte-Maxime
Residence Soderev Port La Marine Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soderev Port la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.