“Très déçus, vu le prix de la location” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Platanes

Pierre & Vacances Résidence Les Platanes a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Platanes
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin du Preconil, 83120 Sainte-Maxime, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°25 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Annecy, France
“Très déçus, vu le prix de la location”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une semaine avec deux enfants au mois d'août. Aucun ménage dans les couloirs sales, un énorme tas de draps sales est resté deux jours vers l'ascenseur.
Clim en panne à l'arrivée. Le technicien nous en a apporté une première, également en panne, puis une seconde qui fonctionnait, mais cela nous a obligé à laisser la porte fenêtre ouverte nuit et jour, pour laisser passer le tuyau vers l'extérieur.
Très peu de vaisselle, en mauvais état.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En famille au mois d'août, appartement mal entretenu, canapé lit qui n'en est pas un, sommier ressort qu grince et matelas sale, cheveux, miettes de pain, mal de dos assuré, nous avons acheté un matelas pneumatique et avons dormi par terre. Vaisselle sale (huileuse) et insuffisante, poussière sur les sols, filtres lave vaiselle dégoutants et résidence bruyante. Un bémol, résidence près des commerces et de la plage.
La résidence mériterait d'être rénovée complètement.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement. il n'y a que la proximité du centre qui soit agréable ! Le sol du studio n'avait pas été fait, donc obligé de faire le ménage en arrivant, seulement 1 lit sur 4 avait était préparé et nous avons dû réclamer le linge de toilette car il n'y en avait que pour 2 personnes.
Le canapé-lit est abominable !!!! matelas quasiment inexistant et il grince toute la nuit !
Parking souterrain payant 8€ par nuit.
Vraiment très déçus !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour,nous avons louer un studio(au calme)résidence (rénovée).foutage de gueule nous étions au bord de la route la seule chose qui est vrai.La mer a 200 m pour le calme il faut dormir les fenêtres fermées heureusement il y a la clim.Une résidence salle et très mal entretenue le personnel pas toujours sympa,quand au canapé lit,le matelas et quasiment inexistant .Nous voyageons beaucoup et c est la première fois que nous sommes déçues.Vraiment une résidence a ne pas recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le studio correspond bien aux photos du site Maeva, rénové mais confort très simple, le lit est en fait un canapé lit, le matelas n'est pas confortanle du tout, la propreté laissait un peu à désirer, nous avons dû tout nettoyer après nos 12 heures de trajet, en plus le parking souterrain n'est pas pratiquable suite aux inondations des mois passés, du coup il faut laisser sa voiture sur des parkings publics sans surveillance....L'insonorisation n'est pas bonne du tout du coup...
En revanche, la résidence est bien placée proche d'un petit centre commercial et du centre ville. les studios sont dotés d'une terrasse assez agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Platanes

Adresse: 1 Chemin du Preconil, 83120 Sainte-Maxime, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°25 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Platanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Platanes Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.