“Très déçus par le logement...” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Montpellier, France
“Très déçus par le logement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'est par le site de la CAMIF que nous avons obtenu un prix intéressant pour cette résidence. Certes l'accès à pied est difficile et nous avons eu du mal à trouver la porte de notre logement, mais la vue en valait le détour. Ce qui nous a le plus gêné c'est la vétusté du logement (meubles cuisine, salle de bain) et le manque d'isolation phonique et thermique des baies vitrées. Mais le site en lui même est superbe. Nous n'avons pas du tout apprécié la vétusté et le manque de confort de la salle de bain. Tout est à revoir et à refaire. Le chauffage fixé face aux toilettes ne nous permettait pas de nous asseoir correctement! Que dire de la gouttière qui évacue les eaux de pluie pile en face de la porte d'entrée du logement! Heureusement que nous avons eu une promotion intéressante car tout ceci ne nous poussera pas à revenir dans cette résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons sélectionnez cette résidence à la dernière minute, sans savoir ou nous allions. Ayant réservé directement auprès d'un propriétaire (avec pap), nous avons eut le droit à un studio entièrement rénové par ce dernier en 2010. Nous ne pouvons donc pas juger la qualité des locations proposées par l'agence Maeva directement...
Par contre, nous pouvons juger la résidence. En septembre, celle ci s'avère quasiment vide : places de Parking disponibles, pas plus de 6 personnes dans les piscines certes un peu vieillottes et enfin un espace vert plutôt bien entretenu. La vue (appartement 160) sur la mer est magnifique et prendre son petit déjeuner face à cette dernière vous rapproche du Paradis. Question pratique : la plage des Elephants (petite et propre) est en face de la résidence, il n'y a pas de commerces aux alentours et on est assez loin du centre ville de Sainte Maxime (voiture ou scooter obligatoire). Enfin, petit point qui peut être embêtant pour certains, le réseau téléphone mobile Orange ne passe pas du tout et la couverture TNT est affreuse.
Bref, pour moins de 400€ pour une semaine, en septembre, sans personnes et avec un grand ciel bleu pour bronzer, on a pas regretté. Maintenant, dans d'autres conditions, ce n'est peut être pas le choix idéal...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

La résidence de l 'exterieur est tout en montee ce qui dégage une belle vu sur la mer.
2 piscines dans un etat vetustes (eau trouble et noir) .
L'appartement dans une etat lamentable à ce prix .
Nous avions un 32 m2 le plus grand pour 6/7 personnes , sale de bain moissisure verte sur la robinetterie, poussieres et appartement vraiment délabre.
Suite à notre plainte au responable de la résidence qui nous a expliqué que les proprietaires n ont jamais refait de travaux.
pas micro onde, pas de placard dans salle bain aucun ni dans chambre.
Appartement d'une rare salete.
Lors de l'un de nos rare passage à la piscines d'autres locataires comme nous se plaignaient de l'état des appartements .
De plus pas d internet , pas de restaurant comme annoncé ( tous fermé depuis un certaint temps à l'abandon)
Je ne recommande pas ce site
Le prix n'est vraiemnet pas à la hauteur de cette résidence

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

si vous voulez un conseil, demandez l'appartement n°308 (pour 4/5 pers). C'est un peu rude à monter à pied mais la vue que l'on peut voir depuis le balcon est incomparable et les jardins magnifiques. C'est vraiment trop beau. L'appart est simple, très bien, mis à part qu'il manquerait selon moi des couverts (10 assiettes, 10 verres, 5 tasses à café... alors qu'il y a un lave vaisselle, il en faudrait au moins le double). à 200m plus bas il y a une piscine. La résidence est fermée par un grand portail électrique assurant la sécurité des parkings. Juste en face de la résidence, il y a la plage des éléphants mais celle ci n'est pas surveillée. Si vous voulez visiter, il est vraiment necessaire d'avoir une voiture car la résidence est assez éloignée du centre ville (je vous conseille de manger au Wafou en face du port, super qualité/prix).

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — les montées rudes pour accéder à l'appartement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Adresse: Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 445 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.