“DECEVANT !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Crepy-en-Valois, France
“DECEVANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Malgré une vue qui était magnifique ... Le parking est emprunté par des gens non autorisé ( gens garé sur deux places ), les appartements sont défraichis voir même sale. La montée est trop raide et mal adapté aux gens en difficulté ( asthmatique ) . Aucune animation et les gens qui était présent n'était pas tous agréable.

A déconseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons résidé dans l appartement 195 les fuchsias
Propre, rénové, certes pas trés grand mais suffisant pour une famille de 4.
De superbes vacances!
Nous avions peur en voyant les commentaires mais notre séjour était parfait.
Piscine un peu petite mais satisfaisant.
......................................

• Séjour du juillet 2014
Villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons occupés un appartement cette année dans cette résidence que je qualifierai de déplorable quand a la vétusté .. Chaises rouillées, sèche linge en lambeau, miroir dans la salle de bain cassé, ainsi que la tablette. Luminaire dans la chambre pendant, avec les fils électriques dénudés. Et ce n'est pas tout, piscine fermé pour travaux bien sur, nous n'avons pas étés mis au courant avant, et la cerise sur le gateaux une planche de contre- plaqué en bois en guise de fenetre sur la porte coulissante donnant sur la terrasse, donc une vue coupé en deux. Mais je vous laisse découvrir tous cela en photos bien sur !!!!

Astuce pour la chambre : Attendez quelques années pour venir, les travaux ne viennent que de commencés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné dans cette résidence du 10 au 24 aout et vu les commentaires ( lu avant notre départ qui nous avez fait très peur ) quelle agréable surprise a notre arrivée , logement très propre avec certes le mobilier qui n'est plus de première jeunesse , mais bon.... par contre vue mer du logement magnifique.... espaces verts très bien entretenus ! pas de déjections canines comme annoncé par certains , et oui aussi effectivement il faut monter pour accéder a son logement mais ce n'est pas non plus l'everest ( pour les plus grincheux... )!!!!! pains et petite épicerie juste en bas de la résidence tres pratique !! seul petit bémol il y a plus qu 1 petite piscine la grande étant fermée
nous y retournerons !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La residence est magnifique, très arborée, pins parasols, etc, belle vue.
Mais les apparts sont très limites, et ont besoin d'être renovés. Ca fait cher puor ce que c'est !
l'accès tout proche de la mer, et la belle terrasse nous ont tout de même permis de passer des bonnes vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'est par le site de la CAMIF que nous avons obtenu un prix intéressant pour cette résidence. Certes l'accès à pied est difficile et nous avons eu du mal à trouver la porte de notre logement, mais la vue en valait le détour. Ce qui nous a le plus gêné c'est la vétusté du logement (meubles cuisine, salle de bain) et le manque d'isolation phonique et thermique des baies vitrées. Mais le site en lui même est superbe. Nous n'avons pas du tout apprécié la vétusté et le manque de confort de la salle de bain. Tout est à revoir et à refaire. Le chauffage fixé face aux toilettes ne nous permettait pas de nous asseoir correctement! Que dire de la gouttière qui évacue les eaux de pluie pile en face de la porte d'entrée du logement! Heureusement que nous avons eu une promotion intéressante car tout ceci ne nous poussera pas à revenir dans cette résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons sélectionnez cette résidence à la dernière minute, sans savoir ou nous allions. Ayant réservé directement auprès d'un propriétaire (avec pap), nous avons eut le droit à un studio entièrement rénové par ce dernier en 2010. Nous ne pouvons donc pas juger la qualité des locations proposées par l'agence Maeva directement...
Par contre, nous pouvons juger la résidence. En septembre, celle ci s'avère quasiment vide : places de Parking disponibles, pas plus de 6 personnes dans les piscines certes un peu vieillottes et enfin un espace vert plutôt bien entretenu. La vue (appartement 160) sur la mer est magnifique et prendre son petit déjeuner face à cette dernière vous rapproche du Paradis. Question pratique : la plage des Elephants (petite et propre) est en face de la résidence, il n'y a pas de commerces aux alentours et on est assez loin du centre ville de Sainte Maxime (voiture ou scooter obligatoire). Enfin, petit point qui peut être embêtant pour certains, le réseau téléphone mobile Orange ne passe pas du tout et la couverture TNT est affreuse.
Bref, pour moins de 400€ pour une semaine, en septembre, sans personnes et avec un grand ciel bleu pour bronzer, on a pas regretté. Maintenant, dans d'autres conditions, ce n'est peut être pas le choix idéal...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Adresse: Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 9 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 445 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.