“DECEPTION TOTALE” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“DECEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

La résidence de l 'exterieur est tout en montee ce qui dégage une belle vu sur la mer.
2 piscines dans un etat vetustes (eau trouble et noir) .
L'appartement dans une etat lamentable à ce prix .
Nous avions un 32 m2 le plus grand pour 6/7 personnes , sale de bain moissisure verte sur la robinetterie, poussieres et appartement vraiment délabre.
Suite à notre plainte au responable de la résidence qui nous a expliqué que les proprietaires n ont jamais refait de travaux.
pas micro onde, pas de placard dans salle bain aucun ni dans chambre.
Appartement d'une rare salete.
Lors de l'un de nos rare passage à la piscines d'autres locataires comme nous se plaignaient de l'état des appartements .
De plus pas d internet , pas de restaurant comme annoncé ( tous fermé depuis un certaint temps à l'abandon)
Je ne recommande pas ce site
Le prix n'est vraiemnet pas à la hauteur de cette résidence

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

si vous voulez un conseil, demandez l'appartement n°308 (pour 4/5 pers). C'est un peu rude à monter à pied mais la vue que l'on peut voir depuis le balcon est incomparable et les jardins magnifiques. C'est vraiment trop beau. L'appart est simple, très bien, mis à part qu'il manquerait selon moi des couverts (10 assiettes, 10 verres, 5 tasses à café... alors qu'il y a un lave vaisselle, il en faudrait au moins le double). à 200m plus bas il y a une piscine. La résidence est fermée par un grand portail électrique assurant la sécurité des parkings. Juste en face de la résidence, il y a la plage des éléphants mais celle ci n'est pas surveillée. Si vous voulez visiter, il est vraiment necessaire d'avoir une voiture car la résidence est assez éloignée du centre ville (je vous conseille de manger au Wafou en face du port, super qualité/prix).

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — les montées rudes pour accéder à l'appartement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle

Adresse : Les Coteaux de la Nartelle | RN 98, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 15 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 445 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Coteaux de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.