“Y manger sans aucun problème, les yeux fermés.” 5 5 étoiles

Hotel les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Palmiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Gabriel Peri, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°17 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Y manger sans aucun problème, les yeux fermés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui s'appelle "the first". Resto sur la croisette, on y mange sur une petite place en retrait de la route dans un cadre très agréable. Nous avons choisi le menu à 25€ entrée plat dessert. La cuisine est de très bonne qualité et la quantité est au rendez-vous ce qui pour le secteur est très rare!!! La présentation est propre et soignée, le personnel gentil et agréable. Je le conseille à tous. Cet établissement mérite de se développer mais pas trop pour rester dans cette ligne de conduite.

• Séjour du août 2012
palmiers83120, Gérant de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous promettons de ne pas changer même si nous nous développons!

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très propre, net, fonctionnel et agréable. Le personnel est aimable et accueillant. La situation en centre ville est très pratique mais bruyante en saison. La literie est parfaite. La climatisation bien utile, est silencieuse. Le petit déjeuner est copieux.
Une bonne adresse où nous aimons revenir régulièrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous essayons d'apporter les améliorations nécessaires au confort de nos clients tous les hivers...Les lits en font partis.
roquefort la bédoule
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel trés bien situé face au port et mitoyen au centre piéton.Chambre calme et propre avec climatisation ,ce qui n'est pas négligeable en plein saison ,quand la ville bouge dans les rues.Il est vrai que la literie s'enfonce un peu...beaucoup,mais celà ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.Nous avons aprécié de prendre notre déjeuner en terrasse avec vue sur la mer.Repas correct rapport qualité prix,vu la qualité et les prix pratiqués chez les concurants.De plus,(à voir lors de votre séjour) nous avons sur place ,pu bénéficier d'un bon de réduction 1 repas acheté=1 repas offert si arrivé avant 12h30.Quand au personnel ,le top

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été ravis de notre week-end en amoureux. D'abord de la situation, 50 m du port et des plages, la chambre très correcte et un repas délicieux (pourtant imposé car nous étions passé par Groupon), et le service très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous avons pû manger sur la terrasse qui est très bien placée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

L'hotel est totalement rénové et très agréable. Sa situation, face à l'embarcadère, est idéale pour visiter St Trop ou sortir le soir. Le Personnel est accueillant et disponible, la chambre petite mais fonctionnelle et propre. Seul bémol : le matelas vraiment trop mou ! Le nouveau chef cuistot mérite vraiment le détour, les plats sont originaux et excellents. Petit déjeuner varié, frais et copieux. Ne pas oublier de demander la carte d'abonnement du parking à l'accueil pour ne pas se ruiner...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La carte de parking est en effet, pour certaine période, pas nécessaire.
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel entièrement en travaux, même dans les rue voisine, des jeunes joue au ballon contre les mur de l'établissement ,bruit de marteau toute la journée, vous êtes entrain de déjeuner au restaurant (salon rénové) les ouvriers passe et repasse avec leur sac de ciment, outils , poussière et j'en passe, les chambres c'est l'horreur , très mauvaise odeur, ameublement veilli, petit lit 1m40/ 1m60, chambre défraîchie, réceptionniste très mal poli, pas de chaude ni de chauffage , très mauvaise réputation dans la ville de sainte maxime.... hôtel situé à 10 mètres d'une église , cloches à 6 h00 du matin ...... c'était l horreur , horrible , épouvantable, à éviter....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous avons répondu par mail à l'époque car nous ne savions pas que nous pouvions répondre en ligne.
Vous savez que votre commentaire est discriminatoire car il est entièrement faux.
Notre établissement est en effet à côté d'une église, la cloche commence à sonner à 8 heures du matin et s'arrête à 22h tous les jours.
Une partie de l'hôtel était en rénovation, partie qui n'était pas exploitée et donc pas ouvert au public, vous avez certainement vu des ouvriers entrer et sortir mais certainement pas avec des sacs comme vous l'énoncez puisqu'ils utilisaient une autre sortie.
Cet avis est absolument inapproprié et vous le savez, à l'époque vous n'avez pas répondu à notre mail pour cette raison.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambres un peu défraichies mais propre, grande chambre pour quatres avec deux fenetres sur le port.

Sanitaires viellots , pour les personnes habituées au confort cela surprend , pour ceux ayant connus les sanitaires de vielles maisons de famille cela rappelle les vacances.

Situation idéale , juste en face du port et du bateau navette pour Saint Tropez , pas de parking mais on trouve des places gratuites a coté de l'hotel dans la rue cela évite les parkings payant.

Les petites rues animées de sainte maxime sont a 50 metres de l'hotel , très bien pour diner un peu arrosé !! ou du shopping sans avoir a trainer les sacs une heure.

Un hotel qui demanderais un bon investissement au niveau des chambres et des salles d'eau car il a du charme et du potentiel.

Prix un peu élevés au vu du type d'hébergement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avions repris l'établissement quelques mois avant votre arrivée, l'établissement a été amélioré tous les hivers depuis votre séjour...Il nous reste encore du travail mais vous ne reconnaitriez pas les lieux!
La direction

Vous connaissez Hotel les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Palmiers

Adresse : 28, rue Gabriel Peri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°17 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Palmiers 3*
Idéalement situé en plein cœur de la vieille ville de Sainte Maxime, face au port et à 50m de l’embarcadère pour la navette maritime de Saint Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Sainte Maxime
Les Palmiers Sainte Maxime
Les Palmiers Hotel Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.