“super sympa” 5 5 étoiles

N° 19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Pelissanne, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cette hotel pour faire du velo dans la region nous faisions notre troisieme passage car nous sommes des fideles. effectivement nous avons connus cette etablissement lors de sont changement de proprietaire en 2011 l'accueuil est exeptionnel la direction est jeune et leur personnel et formidable.l'hotel et tres bien situé les chambres sont propres et confortables et le restaurant vaut le detour.il ne faut pas passer a st maxime sans arreter manger au "first"(restaurant de l'hotel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palmiers83120, Directeur général de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique petit hôtel sympathique et notre séjour a été des plus agréables. Les chambres sont confortables et la literie est très bien. Pour ce qui est des repas, nous avons très bien mangé et surtout très bien servis. Il y a des navettes juste en face de l'hôtel Saint-Tropez. Notre coup de coeur a été la jolie petite serveuse Julie qui a su rendre notre passage dans cet établissement agréable. Luc et Pierre, Québec, Canada.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palmiers83120, Gérant de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Le direction
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hotel ravissant au design sobre et soigné, une équipe souriante et de bon conseil pour visiter Sainte-Maxime et ses alentours.

Une fois arrivé à l'hotel, l'acceuil fut chaleureux et naturel, notre chambre était coquette et impeccable (étant dans la restauration, je suis particulièrement pointilleux sur tout ces détails qui font qu'un hôtel mérite son nom).

Coté localisation, on ne peut guère demander mieux car vous étes à proximité de la plage, du port, de la vieille ville et du bord de mer qui regorge de restaurant qui mérite le détour.

En résumé, une adresse ou l'on ne peut pas se tromper!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Directeur général de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

on nous a offert un coffret smartbox et on a choisi cet hôtel restaurant. On est arrivés vers 13H au lieu de 15h et on a été très bien accueillis. Le personnel (une équipe de jeunes) est très professionnel et d'une grande gentillesse. L'hôtel est très bien situé, à l'orée de la très jolie vieille ville de Ste Maxime, à 50m du port, à proximité de l'embarcadère des bateaux verts, navettes pour St Tropez ou départ des excursions en mer, à 100 m de la plage. Bref idéalement placé. De plus, on avait réservé la carte d'abonnement pour le parking du port à l'hôtel et on ne l'a pas regretté : 15 € par jour, un tarif très raisonnable par rapport aux quelques 36 € que l'on aurait dû payé normalement. Pour ce qui est du restaurant, un menu succulent à 25 €! En bref, si vous passez à Ste Maxime, n'hésitez et choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré une réservation de dernière minute une bonne surprise nous attendait. Hotel ancien plein de charme avec chambre impécable côté rue. Restaurant excellent, tant la salle que le contenu des assiettes. Personnel aimable et sourriant.
Pas besoin de prendre la voiture : la veille ville, plage géniale à 3 kilomètres, embarcadère pour ST Tropez à 80 mètres de l'hotel.
A essayer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

La Direction
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tout en charme, à la fois au calme et à deux pas du centre de Sainte Maxime, du bord de mer et du ferry pour se rendre à Saint Tropez!
Service impeccable, superbe chambre, équipe aux petits soins!
Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 août 2013

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivés un peu tard on a decouvert l'hotel et la terrasse que le matin au réveil... quel bonheur un petit dejeuner copieux sur la terrasse avec vue sur le golfe tout en etant au centre du village...
A pied on accede a tout les commerces du centre et les navettes nous attendaient surt le port juste en face de l'hotel... on a pu faire tout les villages du golfe sans toucher la voiture... Saint-Tropez, Port-cogolin, Port-Grimaud, etc.
Restaurant de tres bon gout et cuisine delicieuse, agreablement servi avec sourire et fraicheur! Le rosé sélectionné par la patronne est a conseillé...

Astuce pour la chambre : demander la suite avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

La direction

Vous connaissez Hotel les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Palmiers

Adresse: 28, rue Gabriel Peri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Palmiers 3*
Idéalement situé en plein cœur de la vieille ville de Sainte Maxime, face au port et à 50m de l’embarcadère pour la navette maritime de Saint Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Sainte Maxime
Les Palmiers Hotel Sainte Maxime
Les Palmiers Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.