“trop bien situé !!!!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Pelissanne, France
“trop bien situé !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

comment passer un agréable weekend, tout simplement en venant chez vous .vous nous avez fait 1 sans faute.
1 hôtel restaurant hyper propre, direction et personnel accueillant et très sympathique.
son très bon emplacement nous a permis de profiter du port, des commerces et de la plage a pied
le chef en cuisine et très professionnel.
un très bon souvenir de notre séjour!!!!
Gerard et marie jo ( cycloclub).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Comme à chaque fois le plaisir est partagé de vous recevoir parmi nous!
Merci pour votre bonne humeur.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un très bon hôtel à Sainte-Maxime où nous avons passé une nuit en famille!
La chambre est assez grande, bien équipée et bien décorée!
Le lit est très grand et la literie confortable!
L'hôtel se situe juste en face du port et près de la vieille ville!
Un seul point négatif: les chambres ne sont pas bien insonorisées et on entend le bruit qui vient de l'extérieur ainsi que les clients qui rentrent tard le soir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet ce bâtiment étant très ancien et notre établissement se trouvant en centre ville il peut à certain moment paraitre bruyant.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel bien situé , face au port. La literie était bonne, seul bémol nous avons payé 85€ cette chambre qui soit disant a une vue mer ( ou est elle??) mais plutôt vue sur le restaurant (chambre 15), et lorsque la voirie nettoie le matin tôt , réveil obligé pas de grasse matinée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Directeur général de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos chambres ne sont pas vue mer en effet et nous ne vendons absolument pas la vue mer.
Les 2 seuls chambres qui sont vendues en vue mer sont avec un supplément de 15€ car il y a une terrasse et quelle se trouve au dernier étage. Chambre 21 et 22.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bonne situation géographique, mignon petit hôtel près de la vieille ville et non loin du port, des bars restaurants et du casino.
La literie est confortable et les chambres sont très propres.
Seul problème: les chambres sont un peu étroites.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons plusieurs types de chambres, les plus grandes ont une superficies de 30m2, n'hésitez pas à demander des informations sur nos chambres pour un prochain séjour.
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Franchement joli et situé en centre ville , un personnel charmant , mais pas de double vitrage!! avec les travaux pour un matinée de repos , réveillée aux marteaux piqueurs et par les ouvriers qui rénovent l'immeuble d'en face

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vue sur la place .. trop de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet le manque de double vitrage en centre ville est un soucis quand il y a des travaux dans la rue, nous avons déjà fait une partie des fenêtres mais pas l'ensemble malheureusement.
Désolée que vous ayez été réveillé.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hôtel très agréable et très propre face au port de ste maxime. accueil chaleureux et agréable.
chambre spacieuse, très sobre et très propre. nous avons dîné en terrasse, face au port. les produits sont de qualité, la présentation soignée et la serveuse très agréable et sympa. le petit déjeuner était excellent dans une salle très soignée et très accueillante et agréable. nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hotel vraiment sympa à proximité du port et du centre ville, nous avons passé une super soirée au restaurant, les produits sont de qualités nous reviendrons !! La chambre vraiment mignonne avec du charme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hotel les Palmiers, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

La Direction

Vous connaissez Hotel les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Palmiers

Adresse: 28, rue Gabriel Peri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 18 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Palmiers 3*
Idéalement situé en plein cœur de la vieille ville de Sainte Maxime, face au port et à 50m de l’embarcadère pour la navette maritime de Saint Tropez ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Palmiers Sainte Maxime
Les Palmiers Hotel Sainte Maxime
Les Palmiers Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.