“Super hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa

Hotel La Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Avenue Croiseur Leger Le Malin | Le Val d'Esquières, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Luxembourg, Luxembourg
“Super hotel !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un super hotel au bord de la mer, les propriétaires super gentil
Rien a dire la chambre tres propre tout au top
A recommandé a toutes personnes sans problème ! Le restaurant très bien aussi sur une belle terrasse fleurie et calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Des 5 hôtels que nous avions fait lors de notre périple dans le sud-est, celui-ci était de loin le meilleur.
L'accueil est vraiment excellent, l’hôtel est très propre, et la chambre .... magnifique !!!
Nous avions une vu sur la mer, la chambre quoi qu'un peu petite mais tout y est et quelle propreté !!!! La déco y est très belle, un petit frigo avec boisson est disponible, et la literie de qualité.
Le patron donne de très bon conseil et c'est vraiment agréable de parler avec lui.
Grâce à ses bons conseils, nous avons réussi à faire du Jet Ski (à 5 - 10 min à pied de l'Hotel)
Attention, le parking est petit et il faut le voir (rentré sous un porche à côté du magasin de plage).

Je recommande vivement cet hotel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil super sympatique des propriétaires et du chien de la famille. Petit hôtel très bien situé à deux pas de la superbe plage de Sainte-Maxime. Coup de coeur pour le jardin, où l'on sert le petit-déjeuner et l'excellent diner, escargots à la provençale, un délice. Bien que l'hôtel offre le stationnement, il y a un stationnement publique gratuit tout juste en face. Confort de la chambre et propreté assurés. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Il y a une année nous avions découvert ce restaurant par hasard et nous nous sommes décidés à y revenir. Un régal !!!
Ravioles d'écrevisses et sa point d'asperge, souris d'agneau rôtie au thym, crème brûlée au grand Marnier et coupe des îles. Allez-y, le soir en terrasse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Que quatre jours de vacance puis retour en Alsace;

Pour un trois étoiles je trouve un peut cher,175 euros la nuit pour un tel prix pas de parking pour personne à mobilité réduite, le gérant n'a même pas fait l'effort de vous mettre dans la cour pour vous rapprocher obliger de stationner en face de la route pour traverser sa relève du suicide circulation à 70 km/h -literie très très dur oreiller de mauvaise qualité-chambre petite-salle d'eau très petite si vous devriez passer trois semaine dans cette hôtel manque de rangement pour les vêtement, si vous aller à la plage même pas un petit endroit pour faire séchées les serviettes, peut pas dormir avec les fenêtres ouverte, une route à grande circulation passe sous votre fenêtre ses horrible le gérant à pas été honnête à la réservation que l’hôtel ce trouvait à l’extérieur de st-maxime ses pommé il n'y a rien à faire 12 km pour aller en ville le soir 1h30 de trajet, trois jours dans cette hôtel [hôtel plage hôtel] car il y a pas de tourisme à faire, plus jamais dans cette endroit et cette hôtel, le jour du départ pas un sourire des propriétaires même pas demander si sa nous a plus rien nada, le jour du départ nous avons pris la direction pour st-cyr sur mer nous avons trouver un hôtel avec piscine grande chambre un trois étoiles avec un parking clos et surveillé et surtout une vrai plage de sable fin à la maldrague et des marchés nocturne tous les soirs et les marchés aux légumes et vêtement et surtout le chant des cigales et la beauté du site (fleurs-palmier -rond point fleurie) .
en bref trois jours de vacance nul, mais un jour sur st-cyr sur mer le bonheur il y a pas photo;

Conclusion je ne conseillerait pas cette endroit trop cher, on peut trouver mieux et moins cher et pas ce sentir fliqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Diner en famille dans ce restaurant...situé entre les issambres et sainte maxime. Plats excellents (noix de saint jacques, magrets de canard, tartare de saumon frais), tarifs corrects pour le secteur et accueil trés chaleureux! Ca fait du bien de trouver encore des restaurateurs souriants sur la côte! Super adresse , bonne continuation aux patrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fraize
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil et service dans le jardin très agréable table avec espace sans bruits de la route dîner en couple entrée rillettes de sardines , dorade et tatare de saumon produits frais présentation parfaite desserts classiques restaurant à prix corrects pour la région à consommer sans modération

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa

Adresse : 122 Avenue Croiseur Leger Le Malin | Le Val d'Esquières, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa 3*
Notre hôtel La Villa, entièrement rénové en 2008, est situé plein sud, dans le golfe de Saint Tropez, face à la plage de la Garonnette. Notre hôtel de charme vous accueille dans huit chambres de style provençal et quatre Suites appartements, grand confort(2, 4 ou 6 personnes). Toutes nos chambres ou suites appartements sont insonorisées et climatisées.Nous disposons d’un parking privé et d'un petit jardin au calme à l'ombre des palmiers et oliviers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Table

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.