“HORRIBLE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa

Hotel La Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Avenue Croiseur Leger Le Malin | Le Val d'Esquières, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 20 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“HORRIBLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

un hotel à ne pas faire : les patrons sont très désagréables, à chaque fois que vous leur poser une question ils vous montrent que vous les déranger !!
le petit déjeuner est inexistant, les portions son minuscules et il faut demander si vous voulez du pain en supplément.
les chambres sont minuscules et mal nettoyées. ils ne mettent que le strict nécessaires, pas de savon, une seule serviette minuscule, etc..;
bref, une arnaque ! nous ne reviendrons pas dans cet hotel et surtour nous faisons savoir autour de nous que l'acceuil est mauvais.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jflemaire, Gérant de Hotel La Villa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
madame,
Aprés enquête, nous vous avons déjà répondu sur le site opérateur par lequel vous aviez réservé. Vous écrivez votre commentaire en novembre, pour un séjour du 15 aout et je vais réaliser un copier coller de la réponse déja effectuer sur l'autre site le 18 aout !! mais vous semblez vous acharnez me B......... H............
Lors de votre séjour vous aviez réservé une chambre pour deux personnes et vous souhaitiez que votre fils dorme sur un matelas que vous auriez mis dans la chambre à même le sol !! ce qui n'a pas été possible en vue des règles de sécurité.
Ensuite, après votre départ de notre établissement, votre mari est revenu en milieu d'après midi et souhaitait stationner son véhicule sur notre parking ce qu'il n'était pas possible en vue des nombreuses arrivées à cette période !!
Nous regrettons vraiment votre acharnement.
ci-dessous la réponse que nous vous avons déjà écrite :
"nous venons prendre connaissance de votre commentaire et sommes étonnés de votre anonymat !!! notre petit déjeuner est à 9,50 euros et comprend une assiette d'une demi baguette, un mini croissant, un mini pain au chocolat, une madeleine, une compote, confiture, beurre, sucre, une boisson chaude et une orange pressée. Si un client demande un morceau de pain supplémentaire ou café , nous ne le facturons pas !!! n'avez vous pas demandés de suppléments lors de votre petit déjeuner !!! il est évident que nos chambres sont prévus pour deux personnes (déclaration en préfecture et commission de sécurité) et il est bien mentionné le nombre de m² sur le site de votre opérateur. Il est donc pas possible de rajouter une personne dans une chambre double. Mais dans notre établissement, il existe des suites familiales de 30 à 60 m². Heureusement la majorité de notre clientèle nous juge sympathique, et il est évident que nous n'avons pu satisfaire vos différentes requêtes pour le bien être des autres clients de notre établissement. Pour être excentré de tout, je suis encore étonné, 150 m du port des issambres pour prendre les navettes pour st tropez, tous commerces restaurant, superette, pharmacie !!! La critique est aisée, mais l'art est difficile ... je regrette de ne pas pouvoir moi aussi mettre des notes et commentaires sur les clients, mais internet permet de connaître beaucoup d"informations. jean-françois, gérant de l'hotel La Villa

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Horrible, en ce qui concerne la chambre, est un mot en dessous de la réalité !
Minuscule, ni place, ni emplacement pour poser une valise. Salle de douche de la largeur de la cabine de douche, et deux serviettes, (dont une lingette de 30 cm pour le visage) râpeuses et défraîchies. Armoire contenant 4 cintres de pressing. Aucun téléphone dans la chambre.
Les photos sont très bien prises mais trompeuses.
Patronne acariâtre et revêche. Depuis plus de 50 ans que je voyage, c'est bien le premier hôtel à demander le règlement à la remise de la clef, et lorsque je m'en suis étonné, il m'a été répondu "lorsque vous voyagez en avion, vous payez au départ et pas à l'arrivée".
Si vous êtes dans l'obligation de modifier votre séjour, soyez très méfiants et demandez que votre accord soit notifié par écrit car le patron ne respecte pas sa parole.
Ils ont de la chance de figurer sur le Michelin mais de doivent pas avoir une longue expérience dans l'hôtellerie.
Séjour prévu pour 4 nuits du 7 au 10 août 2014, mais une seule nuit passée pour les raisons évoquées ci-dessus.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les autres mais surtout pas la 107, sauf si vous avez une toute petite valis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jflemaire, Gérant de Hotel La Villa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Monsieur,
Lorsque vous avez choisi notre établissement, en visitant notre site internet, vous avez lu chaque type de chambre, son descriptif, ainsi que les m². Vous avez fait le choix de la plus modeste chambre et moins chère !! Vous auriez pu choisir plus grand en réservant une suite de 28 m², 40 M² ou 62 m² !!!
Lors de votre réservation, nous vous avons transmis un devis en vous indiquant notre commercialisation (visible également sur notre site internet), avec nos conditions de réservations et d'annulations. Peu avant votre arrivée, vous avez raccourci votre séjour, ce que nous avons acceptés sans frais, puis à votre arrivée, prétextant le monde sur le golfe de st Tropez, vous avez souhaité annuler votre séjour.
Nous vous avons indiqués que dans le cadre d'une annulation de moins de 5 jours avant la date d'arrivée, la totalité était due.Pour vous être agréable, nous vous avons proposés de conserver les arrhes et vous rembourser le reste du séjour.
Fort mécontent, vous avez été impolie avec mon épouse et je vous ai effectivement fait remarquer que lorsque vous preniez l'avion, vous payez au décollage et non à l'atterrissage !!!
Nous autres Hôteliers, sommes également une entreprise comme une autre et nous ne pouvons pas recevoir des commandes (réservations) et annuler au bon vouloir du client à tout moment sans frais, ils correspondent au préjudice que notre entreprise peut subir. Alors c'est bien vous qui n'avez pas tenu votre engagement dans cette situation.
Concernant votre remarque sur le guide Michelin, sachez que c'est le seul guide officiel qui ne se présente pas lors de sa visite à l'improviste. Dans le cas contraire il souhaite visiter tout l'établissement , jusqu'au frigo et congélateur !!!
En revanche d'autres guides très connus pour ne pas les citer viennent pour vous vendre la parution de votre établissement.
Puisque vous êtes très curieux sur notre expérience, sachez que nous sommes propriétaire de cet établissement depuis 8 ans !!! Personne n'est dupe vous vous servez d'internet pour déverser votre colère car vous auriez souhaité être remboursé dans sa totalité !!!!
Cordialement
jean-françois, gérant
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un super hotel au bord de la mer, les propriétaires super gentil
Rien a dire la chambre tres propre tout au top
A recommandé a toutes personnes sans problème ! Le restaurant très bien aussi sur une belle terrasse fleurie et calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Des 5 hôtels que nous avions fait lors de notre périple dans le sud-est, celui-ci était de loin le meilleur.
L'accueil est vraiment excellent, l’hôtel est très propre, et la chambre .... magnifique !!!
Nous avions une vu sur la mer, la chambre quoi qu'un peu petite mais tout y est et quelle propreté !!!! La déco y est très belle, un petit frigo avec boisson est disponible, et la literie de qualité.
Le patron donne de très bon conseil et c'est vraiment agréable de parler avec lui.
Grâce à ses bons conseils, nous avons réussi à faire du Jet Ski (à 5 - 10 min à pied de l'Hotel)
Attention, le parking est petit et il faut le voir (rentré sous un porche à côté du magasin de plage).

Je recommande vivement cet hotel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil super sympatique des propriétaires et du chien de la famille. Petit hôtel très bien situé à deux pas de la superbe plage de Sainte-Maxime. Coup de coeur pour le jardin, où l'on sert le petit-déjeuner et l'excellent diner, escargots à la provençale, un délice. Bien que l'hôtel offre le stationnement, il y a un stationnement publique gratuit tout juste en face. Confort de la chambre et propreté assurés. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Il y a une année nous avions découvert ce restaurant par hasard et nous nous sommes décidés à y revenir. Un régal !!!
Ravioles d'écrevisses et sa point d'asperge, souris d'agneau rôtie au thym, crème brûlée au grand Marnier et coupe des îles. Allez-y, le soir en terrasse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Que quatre jours de vacance puis retour en Alsace;

Pour un trois étoiles je trouve un peut cher,175 euros la nuit pour un tel prix pas de parking pour personne à mobilité réduite, le gérant n'a même pas fait l'effort de vous mettre dans la cour pour vous rapprocher obliger de stationner en face de la route pour traverser sa relève du suicide circulation à 70 km/h -literie très très dur oreiller de mauvaise qualité-chambre petite-salle d'eau très petite si vous devriez passer trois semaine dans cette hôtel manque de rangement pour les vêtement, si vous aller à la plage même pas un petit endroit pour faire séchées les serviettes, peut pas dormir avec les fenêtres ouverte, une route à grande circulation passe sous votre fenêtre ses horrible le gérant à pas été honnête à la réservation que l’hôtel ce trouvait à l’extérieur de st-maxime ses pommé il n'y a rien à faire 12 km pour aller en ville le soir 1h30 de trajet, trois jours dans cette hôtel [hôtel plage hôtel] car il y a pas de tourisme à faire, plus jamais dans cette endroit et cette hôtel, le jour du départ pas un sourire des propriétaires même pas demander si sa nous a plus rien nada, le jour du départ nous avons pris la direction pour st-cyr sur mer nous avons trouver un hôtel avec piscine grande chambre un trois étoiles avec un parking clos et surveillé et surtout une vrai plage de sable fin à la maldrague et des marchés nocturne tous les soirs et les marchés aux légumes et vêtement et surtout le chant des cigales et la beauté du site (fleurs-palmier -rond point fleurie) .
en bref trois jours de vacance nul, mais un jour sur st-cyr sur mer le bonheur il y a pas photo;

Conclusion je ne conseillerait pas cette endroit trop cher, on peut trouver mieux et moins cher et pas ce sentir fliqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa

Adresse: 122 Avenue Croiseur Leger Le Malin | Le Val d'Esquières, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 20 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa 3*
Notre hôtel La Villa, entièrement rénové en 2008, est situé plein sud, dans le golfe de Saint Tropez, face à la plage de la Garonnette. Notre hôtel de charme vous accueille dans huit chambres de style provençal et quatre Suites appartements, grand confort(2, 4 ou 6 personnes). Toutes nos chambres ou suites appartements sont insonorisées et climatisées.Nous disposons d’un parking privé et d'un petit jardin au calme à l'ombre des palmiers et oliviers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Table

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.