“endroit très zen” 4 5 étoiles

N° 11 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
méditerranéenne
“endroit très zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique établissement et ce qui a surtout retenu notre attention c'est le jardin superbement décoré sans aucune faute de goût et dans un esprit zen très prononcé.
Repos absolu tant pour l'âme que pour le corps.
Le seul petit bémol c'est que notre chambre était très petite et que notre salle de bain était un peu sombre.
A revoir peut être aussi le petit déjeuner qui est très conventionnel.
Sinon c'est un établissement charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons d'un délicieux week end de 2 nuits dans cette magnifique bastide où le calme et le charme rimaient avec élégance et délicatesse; le tout accompagné par le sourire et le professionalisme de la maitresse des lieux.
Les chambres ainsi que l'ensemble du mas sont d'une propreté incontestable et décorés avec beaucoup d'originalité.
Un anniversaire inoubliable, merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, sans chichi, dans cet hôtel qui est vraiment très agréable. Devant l'hôtel, un bassin, des banquettes en fer forgé et des hamacs donnent le ton. On est accueilli dans un hall joliment décoré d'objets de voyages avec un douillet coin télé.

Le hall s'ouvre sur le derrière de l'hôtel où se situe la piscine, et où on peut prendre le petit déjeuner la matin. Certaines chambres donnent aussi sur la piscine, et offrent un petit coin terrasse ombragé privatif. C'était le cas de notre chambre, la Bleuet, qui avait en outre la climatisation (inutile en ce début d'octobre).

Notre chambre était décorée dans des tons doux de bleu, dans le style provençal. Elle avait une salle de bain de bonne taille, avec baignoire, toute carrelée de bleu vif. C'était très calme, mais nous étions peut-être les seuls clients en cette saison. Elle n'avait pas la télévision, mais certains chambres l'ont.

Le petit déjeuner, continental, offrait croissants, pain, confiture, jus de fruits et boisson chaude, avec une bonne theière d'eau chaude pour le thé. Nous l'avons pris dans le hall, car il y avait un peu trop de vent dehors.

Il n'y a pas de restaurant, il faut prendre la voiture pour aller au coeur du village qui se trouve à 5 minutes.

• a aimé — Décor, calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mas des Brugassieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Brugassieres

Adresse: Route de Grimaud, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
N°2 des hôtels les plus économiques à Sainte-Maxime
N°9 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Brugassieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Brugassieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Brugassieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.