“Envie de l'avoir pour soi” 4 5 étoiles

Domaine du Calidianus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Douai, France
“Envie de l'avoir pour soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bon accueil et chambre spacieuse et claire (chambre bastide) dans un domaine entretenu et verdoyant en retrait de l'agitation du bord de mer mais à 5 mn de marche. Nous étions si bien que nous avons regretté de ne pas avoir pu séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer la dernière semaine de juillet dans ce bel hôtel "à taille humaine". Choix de 2 piscines, très beau cadre, végétation agréable, chambre refaite à neuf très récemment, de plein pied sur la piscine, accueil courtois et décontracté de la directrice, discrète et présente à la fois pour répondre à vos besoins, EXCELLENT restaurant pour un prix raisonnable, service parfait du petit-dèjeuner et des repas (bonjour à la blonde Christelle présente au petit-dej et à sa brune collègue de la "journée" !!). Bref, séjour idéal ! à recommander.
Régis & JFr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Toutes mes félicitations pour cet hôtel, l'accueil est parfait, la gérante fait son maximum pour vous rendre votre séjour agréable, les chambres toutes refaites sont décorées avec beaucoup de goût et la salle de bain est bien agencée . A noter la propreté de cet établissement. Le restaurant est très bien, la cuisine vraiment correcte. Le cadre de cet hôtel est enchanteur et la mer à 5 minutes à pied.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir dans cet établissement car l'accueil et le charme c'est le top !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ayant trouver cet hôtel sur internet et après lecture des différents avis, nous avons réservé pour une dizaine de jours. Fuyant le mauvais temps bretons qui n'en finissait pas, nous sommes arrivés dans un endroit enchanteur. Tout y était, le beau temps, le calme, la bonne cuisine, la gentillesse de l'ensemble du personnel. Hôtel et restaurant, bien situés en dehors de la route qui longe la mer (trafic incessant), la belle bleue à 150m, les piscines, les zones de repos abrités dans la végétation, la ville à 1/4h de marche. Un grand merci pour le personnel qui a été vraiment très prévenant autant à la cuisine qu'aux services des repas et pour l'entretien de la chambre et des jardins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ayant déjà dormi il y a un ou deux mois dans un hôtel de Sainte Maxime 4 étoiles avec mon compagnon, et cette fois en WE avec une copine, je cherchais un hôtel relativement pas trop cher pour y passer juste une nuit avant d'aller faire les boutiques à St Tropez tout proche.... Et quelle surprise !! Endroit calme et dans la verdure à quelques centaines de mètres de la mer, jolie chambre et belle salle de bains refaites à neuf et très propres donnant sur une petite terrasse perso en continuité de l'une des piscine, petit déjeuner très correct, varié et à volonté pris au soleil autour de la seconde piscine, accueil simple, sympathique et chaleureux de la gérante et prix très raisonnable pour la région.
Pour un prochain WE en amoureux ou entre copines, c'est ici que je reviendrai sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
enues la redonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel 3 etoiles avec un tarif correct
Toutes les chambres ont ete recemment refaites
En retrait du bord de mer pour etre au calme
Vue sur jardin et piscine
A proximite de la mer
Petit dejeuner copie
Possibilte de repas
Personnel sympathique et disponible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel de taille humaine très agréable à y séjourner le personnel et très accueillant et sympathique. Hotel qui vaut ses 3 étoiles cadre très beau et calme. Chambres entièrement rénovés, très propres,plage à 100 mètres. seul bémol manqué un accès wifi ds les chambres. Je le recommande très fortement.excellent!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Calidianus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Calidianus

Adresse: Blvd Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°7 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Calidianus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Calidianus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calidianus Hotel Ste Maxime
Hotel Domaine Calidianus Sainte Maxime
Calidianus Sainte Maxime
Hotel Domaine Du Calidianus Sainte-Maxime
Hotel Du Calidianus
Hotel Sainte Maxime Domaine Calidianus
Sainte Maxime Domaine Du Calidianus
Domaine Du Calidianus Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Calidianus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.