“tres tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
grez-doiceau
“tres tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passe un séjour d'une semaine qui nous a semblé trop courte dans cet hôtel de charme loin du bruit et de la foule des estivants. Comme tout le monde le dit et je confirme le personnel est HYPER gentil aux petits soins avec les clients. On se sent dans un univers très convivial. Les chambres sont très agréables, le domaine est relativement grand, 2 piscines, un tennis et un grand jardin. Les repas sont très bons et changent tous les jours. Seul bémol pour moi qui suis belge le café le matin un peu trop amer mais il ya du thé ce qui me convient aussi. Gardez cette adresse secrète!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Armbouts-Cappel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Fin de saison à des tarifs très raisonnables, nous avons apprécié notre nuit, hotel de style provençale a 200 mètres de la plage et a 800 mètres du centre de sainte maxime, très calme avec 2 belles piscines, la chambre est très propre ainsi que l'ensemble des infrastructures, et que dire du petit déjeuner sur le terrasse ! Merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Adresse magique de cette partie de la Côté. L'accueil y est exceptionnel et la directrice est aux petits soins pour vous. Elle sais vous trouver des adresses exceptionnelles. Le cadre est typique de la Provence et les chambres toutes refaites à neuf sont superbes. Le calme fait partie du charme de cette bâtisse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le plus: Hotel très bien, beau, propre, Bon accueil, des terrains de tennis en très bonne états, chambre spacieuse et propre, déjeuner bien

Le moins: piscine froide(pas chauffée), gros defaut=> wifi seulement disponible à la réception et donc inaccessible après 22h, et réseau orange tres limité dans les chambre( edge voir rien du tout). Donc tres dificil de
Communiqué avec l exterieur

C est vraiment dommage parceque sans se point
Négative je pense que l on peut dire que cette hôtel est très bien.

• Séjour du septembre 2013
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bon accueil et chambre spacieuse et claire (chambre bastide) dans un domaine entretenu et verdoyant en retrait de l'agitation du bord de mer mais à 5 mn de marche. Nous étions si bien que nous avons regretté de ne pas avoir pu séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer la dernière semaine de juillet dans ce bel hôtel "à taille humaine". Choix de 2 piscines, très beau cadre, végétation agréable, chambre refaite à neuf très récemment, de plein pied sur la piscine, accueil courtois et décontracté de la directrice, discrète et présente à la fois pour répondre à vos besoins, EXCELLENT restaurant pour un prix raisonnable, service parfait du petit-dèjeuner et des repas (bonjour à la blonde Christelle présente au petit-dej et à sa brune collègue de la "journée" !!). Bref, séjour idéal ! à recommander.
Régis & JFr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Toutes mes félicitations pour cet hôtel, l'accueil est parfait, la gérante fait son maximum pour vous rendre votre séjour agréable, les chambres toutes refaites sont décorées avec beaucoup de goût et la salle de bain est bien agencée . A noter la propreté de cet établissement. Le restaurant est très bien, la cuisine vraiment correcte. Le cadre de cet hôtel est enchanteur et la mer à 5 minutes à pied.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir dans cet établissement car l'accueil et le charme c'est le top !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Calidianus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Calidianus

Adresse : Blvd Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°7 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Calidianus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Calidianus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Calidianus Sainte-Maxime
Hotel Sainte Maxime Domaine Calidianus
Hotel Du Calidianus
Sainte Maxime Domaine Du Calidianus
Calidianus Sainte Maxime
Hotel Domaine Calidianus Sainte Maxime
Calidianus Hotel Ste Maxime
Domaine Du Calidianus Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Calidianus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.