“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Croisette, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 15 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel bien entretenu, bien situé et bien organisé. Chambres assez classiques voire un peu vieillissantes mais confortables. Très belle vue des terrasses surtout lorsqu'on a la chance de tomber au moment où la patrouille de France survole le golfe.
La piscine est agréable mais souvent bondée avec des personnes qui laissent leurs serviettes pour garder les matelas et s'en vont. Le court de tennis est également très bien. Le wifi marche plutôt mieux que la moyenne des hotels.
Personnel très pro, efficace et souriant.
Sans doute pas la meilleure adresse du golfe mais peut largement faire l'affaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Les chambres sont certes vieillissantes (1995) et l'insonorisation médiocre mais quel bonheur d'être ici vu sur le golf de st tropez depuis l'hôtel , piscine a 28 degrés,plage a 300 mètres personnel accueillant,chambre climatisée, ciel bleu tous les jours , a deux pas du centre ville , nous avons passé un agréable séjour je recommande cet hôtel a tout le monde.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, très calme.
Notre chambre était spacieuse avec un grand balcon avec vue jolie vue sur la mer. Le jardin est très fleuri. Belle piscine. L'accueil est sympathique.
Je recommande cet hôtel pour le calme et la vue.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cadre magnifique et reposant. Le petit dejeuner sur la terrasse est très appréciable. Les chambres sont grandes, avec petite terrasse. Grand parking devant la réception et derrière l'hôtel. Le top :) Le personnel est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre au RDC : possible d'entendre l'alimentation en eau de la douche des voisins au RDC...
Paris, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel
Très bon accueil, personnel très aimable, petit déjeuner buffet (un peu cher 12€ par personne)
Nous avions une chambre vue sur mer avec un balcon très agréable
Piscine et tennis à disposition
L'hotel est à 5 minutes à pied de la plage et 10 minutes du centre ville
le gros problème malheureusement de l'hotel est le bruit, c'est pour cela que je n'ai mis que 3 étoiles au lieu de 4. On entend tout, les portes qui claquent, les gens qui marchent, vraiment trop de bruit ce qui est vraiment très dommage

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très bien situé sur les hauteurs de Sainte Maxime (5 minutes du centre ville) avec une vue surplombant le golfe de Saint Tropez.
Piscine et terrains de tennis a disposition cependant pas de service de restauration si ce n'est le petit dejeuner.
Le seul bemol : la mauvaise isolation phonique de l'etablissement du coup beaucoup de perturbations sonores entre les chambres et reveil aux aurores par les employes et le service de menage, regrettable ...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont tres bruyantes celles donnant sur la bastide le sont un peu moins ...
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous séjournons chaque année au MAS DES OLIVIERS dont nous sommes trés satisfaits , la piscine est superbe , la vue remarquable , l'accès facile , l'accueil trés agréable, le stationnement trés facile

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine ou vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mas des Oliviers

Adresse: Quartier de la Croisette, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mas des Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Oliviers Sainte Maxime
Le Mas Oliviers Residence
Le Mas Des Oliviers Hotel Sainte Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.